CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 00:43:55

Unity, c'est normal car récent et toujours répertorié sur mon pseudo.

Je suis curieux de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 05:21:22

-------------------------------------------------
Matt-[Shake] | 26 novembre 2014 à 21:49:52

Et omfg le montage du forum fait par Dakashi :rire: :rire: :rire:
-------------------------------------------------

Fait par toi plutôt, c'est qui qui avait l'habitude de faire la même chose hein ? Avec Ultimicio ou chépakoi. :noel:

hiroandark
hiroandark
Niveau 9
27 novembre 2014 à 06:47:11

Je me suis arrêter a AC3 personnellement.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:27:02

Tu as bien fait vdd, le 4 est un bon jeu mais un très mauvais AC

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:45:04

Pareil j'ai pas encore fait AC4 mais c'est vrai que ca ressemble plus a Pirate's Creed qu'autre chose :noel:
Rogue a l'air interessant dans le concept d'incarner un Templier par contre.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:55:22

Bof comme dit dans le GL juste les skins qui changent, les assassins tuent n'importe qui pour leur cause, que leur credo explique bien "Tu ne verseras pas le sang d'un innocent"....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:40:52

ACU est bourré de bug a ce qui parait.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:47:59

C'était déjà un peu le cas dans les autres AC aussi, surtout AC3 ou la notion innocent/coupable deviens de moins en moins perceptible.

Que se soit les Assassins ou les Templiers, les deux ordres se sont de plus en plus focalisés sur leur guerre de principes que sur leurs credo respectifs, au final les deux ont le meme objectif qui est juste de mettre des bâtons dans les roues de l'autre, et Connor avait raison les Assassins de l'époque d'Achilles ont mérité leur sort.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:44:26

Les assassins à l'époque Altaïr, y'a que ça de vrai :hap:

Les assassins à l'époque Altaïr, y n'a que ça de vrai : Hap:
mais bon, en même temps c'est le but des assassins de mettre des bâtons dans les roues des templiers, ils se battent pour la "liberté" les templier veulent un nouvel ordre mondial et instauré aucune liberté, ils disent se battre pour le bien de l'humanité donc pas vraiment les mêmes objectifs, d'ailleurs si tu lis les pages du codex dans AC2(les notes d'Altair) ils disent que leurs actes contredit le credo des assassins, maïs ou moins ils agis d'une façon plus "juste" que les templiers.

mais dans AC2 les templiers on carrement oublié leur objectif principal (surtout Borgia)

"Lors de la Renaissance
Mais les nobles ambitions de leurs prédécesseurs n’empêchèrent pas les Templiers d’Europe de sombrer au cours de la Renaissance. Agissant en marge de la société, les dirigeants de l’Ordre, menés par Rodrigo Borgia, se laissèrent dominer par l’ambition et l’avidité de leur chef et délaissèrent leur véritable objectif. Cette période fut plus tard surnommée l’âge des ténèbres des Templiers, mais la puissance de l’Ordre demeura intacte dans d’autres régions du monde. En Asie, les Templiers aidèrent ainsi l’empereur Jiajing à renforcer son emprise sur la Chine.

Malgré les erreurs de la Renaissance européenne, les Templiers poursuivirent leur quête insatiable de savoir. Dissimulés dans l’ombre des grandes personnalités politiques, religieuses, culturelles et scientifiques de la société, de nombreux Templiers employèrent toutes leurs ressources à devenir les pionniers de la recherche scientifique." (cf: AC Wiki)

dans AC3 Junon nous dit que les assassins et templier on perdu un temps fou à se battre, mais que leur objectif était similaire (le bien de l'humanité) et qu'il aurait dû s'entraider pour empêcher la fin du monde.

puis ils ont carrément mis de côté le projet Eye-Abstergo

"Une fois en orbite terrestre basse, l’EYE, amplifié par une Pomme d’Éden, augmentera grandement nos capacités d’observation. Plus important encore, il agira comme un amplificateur pour la Pomme."

Pavé :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:29:52

C'est ca en gros, leur objectif initial est la paix (aux deux ordres), là ou ils diffèrent c'est dans le moyen de l'atteindre, les Assassins prônent et défendent la liberté par tout les moyens (y compris le meurtre de potentiels innocents : comme les Templier en fait :hap: ), leur ordre a muté et s'est adapté a la guerre contre les Templiers, au point d'en arriver a mettre le credo de coté.

Les Templiers eux n'ont jamais changés (a part quelques électrons libres comme Borgia), ils veulent la paix par le contrôle et se prennent pour les bergers de l'humanité.

Donc en fait il y a prendre et a laisser des deux cotés mais quitte a choisir je trouve la vision des Assassins plus juste, le soucis c'est que courir après les Templiers les as mis au meme niveau d'arrogance qu'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 10:00:16

Je sais pourquoi j'ai jamais accroché à l'univers de Assassin Creed... :hap:

Parce-que c'est trop Ubisoft où Ubicash donc ils veulent faire de là monnaie c'est facile pour eux d'arnaquer les gens. :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 10:07:20

C'est sur que SE n'a jamais voulu nous arnaquer :sarcastic: ...

Dans AC3 je m'attache trop à Haytham j'ai peur d'être déçu avec Connor...

hiroandark
hiroandark
Niveau 9
29 novembre 2014 à 10:14:17

Le problème c'est que je m’intéressais énormément a l'histoire du présent, quand je vois ce qu'il en ont fais, ça me dégoûte un peu.

Pour moi la License est morte a AC3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 10:26:11

Il parait que le 3 est controversé pour plusieurs tel que l'Amérique n'ayant pas une longue histoire , que ce soit éloigné du vieux continent , que le héro soit un Idient sans charisme par rapport aux ainées que Boston soit une petite ville...

AC Unity reviendra aux bonnes origines avec la France.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:19:32

Le défaut de AC3 (pour moi) tu incarne un assassins qui s'en fou du credo il veut juste sauver son village.

zandatsu94 :d) oui c'est ça, Malik a suggéré à Altaïr que l'ordre des assassins soit reconnu tout comme les templiers l'on fait auprès de l'église sans révéler leur intention, mais Altaïr à refuser en affirmant "dite a un homme d'avoir l'esprit ouvert, il oubliera aussitôt ce que vous lui avez dit, c'est pour cela qu'on doit leur montrer la voit" tout comme les templiers pensent faire, montrez-la voit, un combat sans fin ? :hap:

Mais à cette époque Altaïr étudiait la pomme Éden, grâce à elle qui a réussi un mettre un mini-canon sous la lame, puis une armure qui pourrait rendre un homme invincible, mais il veut détruire les plans de cette armure au cas ou où elle tombe dans de mauvaises mains, à la fin il sait qui mourra bientôt que ça lui fait peur, donc qu'il n'a plus rien à perdre avec la pomme, avant il disait qu'il était faible que la pomme pourrait s'emparer de lui.

Bref pour revenir au début, quand Altaïr douter du credo

Ils suivent aveuglément les ordres du chef (Al Mualim) il pense être un pion mais essaye de ne pas douter malgré lui, c'est quand Al Mualim garde la pomme eden qu'il comprend que "rien n'est vrai, tout est permis"

Il ne veut pas que ses enfants grandissent sans leurs parents, Al Mualim trouver cela trop dangereux d'avoir des sentiments qui pouvait te faire douter.

là il se pose des questions sur l'ordre avant Al Mualim, celui qui à décider de ses préceptes, pourquoi avoir un credo qui contredit nos actes etc...

Au début dans Unity un templier annonce que les Assassins étaient présents avant l'ère de Maysaf (peut-être un AC à cette époque : Hap :)

quand tu regardes bien, chaque épisode renvoie aux questions que se poser Altaïr.

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 novembre 2014 à 14:20:47

ankodan Voir le profil de ankodan
Posté le 28 novembre 2014 à 22:40:52 Avertir un administrateur
ACU est bourré de bug a ce qui parait.
Lien permanent

:d) Un assassin's Creed buggué... Noooon... pas possible... :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 novembre 2014 à 14:27:30

Sinon, malgré le fait qu'il soit le plus buggué de la série (j'ai pas fait ceux après le 3 mais comme il y a plus de bugs au fil des années je commence a en douter...) ACIII est sans doute le plus intéressant de toute la série avec le II... Même si les critiques par rapport a Connor sont plus que justifiées...

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:21:03

Oui le 3 est intéressant mais pas connor, après pour Unity je l'ai test sur PC aucun bug de mon côté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 15:29:54

Je vais bientôt le joué pour la première fois :o))

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:42:59

Joue connor = jouer à la politique en soutenant les "verts"

J'exagère un peu :hap:

là je vais me refaire Brotherhood et Revelation, je me souviens plus de ses deux opus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment