CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
15 novembre 2014 à 20:22:41

C'est un sacré spécimen :hap: .

Et non désoler,après tout dépend du contexte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 22:36:34

Désolé* :hap:

À part avoir une tronche chelou tu sais gaire quoi ? :hap: ( je te taquine hein :-p )

J'go dormir...

Bonne nuit. :ankodan:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
15 novembre 2014 à 22:46:09

C'est pas en discutant sans vraiment discuté sur un forum que tu peux savoir ce que je sais faire... :hap: .
Bye :hap: .

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
15 novembre 2014 à 23:48:07

Crack : :d) Bizarrement le tome 2 est celui que j'ai eu le plus de mal à finir ( j'ai même sauté quelques chapitres je crois :gni: ).
Surement parce-que j'ai vu la série avant les livres mais ça ne m'a pas du tout dérangé dans le tome 3 qui est probablement mon préféré avec le 5e :oui:
Le tome 3 est pour moi largement bien mieux écrit que les 2 premier autant dans le développement des intrigues que dans le style. D'ailleurs on retrouve bien ce style dans les Tomes 4 et 5 :cool:

Enfin bref, e trouve que le livre ce concentre beaucoup trop sur tout ce qui touche à la bataille de La Néra que je trouve, paradoxalement moins poignante que dans la série :-(

T'en pense quoi pour l'instant ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:07:30

C'est fou parce que j'ai trouvé aussi que la bataille de la Néra était une des rares choses que je trouvais mieux foutues dans la série.

Par contre, j'aurais aimé voir les chaînes géantes du bouquin en plus du feu grégeois.

Sinon, d'une manière générale j'ai bien aimé A Clash Of Kings, je le mettrai un chouïa au-dessus de A Feast For Crows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 01:08:25

Moi je vous laisse je vais regarder la nouvelle série GOTHAM, tiré de l'univers de batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 01:57:21

Ok bébé, bon visionnage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 02:04:33

merci

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 novembre 2014 à 14:48:22

Gotham... Jamais été autant déçu par une série... Les personnages qui n'ont pour la plupart absolument rien a voir par rapport aux comics, sachant que pour la promo ils ont mis en avant le fait qu'ils s'attardaient sur la genèse des différents personnages (notamment les supers criminels). Entre Poison Ivy qui change complètement de nom (ils ont du se dire que le public n'aurait pas tilté en voyant une gamine du nom de Pamela Isley :hap: , Black Mask pareil (même si bon, il y a des chances que ce soit le père de celui du comics... Mais même comme ça c'est complètement différents des origines du perso) et bien sur le Pingouin qui pour le coup est sans doute a l'opposé complet du veritable pingouin (dernièrement ils ont montre aussi Hush dont l'histoire diffère un peu aussi, mais peut-être pas autant).

Ajoute aussi un rythme un peu redondant style les experts (un épisode = une enquête), il y a eu qu'un seul épisode pour l'instant vraiment consacré a l'histoire (pour un évènement qui plus est qu'on nous tease depuis l'épisode 2 ou 3...)

Enfin, il y a pas que des défauts... Le Pingouin, même si comme je l'ai dit, est sans doute complètement a l'opposé du vrai, est sans doute le personnage le plus intéressant de la série, suivi (même si loin derriere) par Bullock.

Apres , j'en attendais sans doute beaucoup trop de cette série, sans doute parce que sur papier c'était vachement interessant, mais bon, je suis d'accord qu'on modernise les origines d'un perso ou deux, mais bon... :hap: le pire c'est que je ne suis memen pas sur que ce soit totalement assumé... Perso je continuerai sans doute a regarder jusque la saison 2, mais si ça ne s'améliore pas... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 16:00:30

Excusez moi mais y'aurai des gens qui aiment le catch ici ?

Je m'adresse plus pricipalement à Raiden :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 16:18:32

Je n'aime plus le catch depuis mes 14 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 17:35:05

Moi j'aime le catch et si tu fais allusion aux jeux vidéo sur wwe je suis ton homme.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
16 novembre 2014 à 17:40:29

Le catch c'est nul :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 17:58:06

C'est nul pour toi mais certains aiment ce sport :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:28:20

Vive le UFC qui dit Ultimate Fighting Championship ! :hap: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:35:21

-------------------------------------------------
supertrunks13 | 16 novembre 2014 à 17:40:29

Le catch c'est nul :hap: .
-------------------------------------------------

Comme toi. :hap: :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:17:30

Je le connais très bien Supertrunk13 il traine sur les forums Naruto storm.

La vie c'est même pas ces vrais photos sur le trombinoscope :rire:

Ahlala :rire:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
16 novembre 2014 à 20:21:31

Tu me connais parce que tu as vu certains de mes postes sur les fofo de Storm et alors?je suis fan de Naruto et j'assume :hap: .

Et c'est bien moi sur les photos,je pourrai le prouver via FB mais non faut pas abusé non plus vous l'aurez pas :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:26:58

Et c'est bien moi sur les photos,je pourrai le prouver via FB mais non faut pas abusé non plus vous l'aurez pas :hap: .

:d) Bah tant mieux puisqu'on l'voulait pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:31:37

Y'avais un moment ou fallait dire à quel personnages on ressemblait... (Oui comme 85 % des topics inutiles des forums Naruto storms)

Tu as dit Minato :oui: alors que tes photos sont l'exact opposé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment