Gotham... Jamais été autant déçu par une série... Les personnages qui n'ont pour la plupart absolument rien a voir par rapport aux comics, sachant que pour la promo ils ont mis en avant le fait qu'ils s'attardaient sur la genèse des différents personnages (notamment les supers criminels). Entre Poison Ivy qui change complètement de nom (ils ont du se dire que le public n'aurait pas tilté en voyant une gamine du nom de Pamela Isley
, Black Mask pareil (même si bon, il y a des chances que ce soit le père de celui du comics... Mais même comme ça c'est complètement différents des origines du perso) et bien sur le Pingouin qui pour le coup est sans doute a l'opposé complet du veritable pingouin (dernièrement ils ont montre aussi Hush dont l'histoire diffère un peu aussi, mais peut-être pas autant).
Ajoute aussi un rythme un peu redondant style les experts (un épisode = une enquête), il y a eu qu'un seul épisode pour l'instant vraiment consacré a l'histoire (pour un évènement qui plus est qu'on nous tease depuis l'épisode 2 ou 3...)
Enfin, il y a pas que des défauts... Le Pingouin, même si comme je l'ai dit, est sans doute complètement a l'opposé du vrai, est sans doute le personnage le plus intéressant de la série, suivi (même si loin derriere) par Bullock.
Apres , j'en attendais sans doute beaucoup trop de cette série, sans doute parce que sur papier c'était vachement interessant, mais bon, je suis d'accord qu'on modernise les origines d'un perso ou deux, mais bon...
le pire c'est que je ne suis memen pas sur que ce soit totalement assumé... Perso je continuerai sans doute a regarder jusque la saison 2, mais si ça ne s'améliore pas... :/