Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 11 novembre 2014 à 10:53:22 Avertir un administrateur
Je viens de finir le tome 4 du Trone de fer. Cette fin frustrante.
Salut tout le monde.
Ça me fait penser qu'il faut que je continue le tome 2... A ce rythme la, moi qui avait pour objectif de finir le tome 3 avant la sortie de la saison 5, je risque de ne même pas avoir fini le 2
Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
Posté le 10 novembre 2014 à 17:41:57 Avertir un administrateur
Même si d'habitude, j'aime suivre des séries de jeux vidéos, je crois que suivre Assassin's Creed me gaverait facilement.
J'avais voulu me les faire l'un après l'autre quand je m'étais pris le 3... Au final ça m'avait complètement fait detester cet épisode... La je lui redonne sa chance et même s'il a des défauts très évidents... Connor qui a autant de charisme qu'une huitre, clipping plus présent que jamais, bugs de collisions très nombreux...
Par contre pour les personnages secondaires (notamment les templiers) sont plus intéressants pour moi que d'habitude, de même que le scénario. La course libre est aussi améliorée par rapport aux autres même si ça reste clairement perfectible. Les quêtes annexes sont extrêmement nombreuses (sérieux j'étais bien resté 2h sans suivre le scénario a un moment, et je suis très loin de les avoir finies
) et enfin les phases en bateau sont juste énormes.