Chaud mon firefox aujourd'hui.
C'est moi ou ça boost ici ?
- Trip_ Voir le profil de -Trip_
- Posté le 18 novembre 2008 à 17:47:54 Avertir un modérateur
- On l'enmerdait sur sa taille, et certains lui répondaient mal car il n'avait que 21 ans, et donc à peine plus vieux que nous
Y'en a un qui jouait les autistes aussi, le prof l'a cru au sérieux
Moi j'ai presque rien fais, je faisans juste que rigoler et je l'appelais de temps en temps, et lorsqu'il venait je lui laissait un vide
Ah ok, le truc que je faisais en 3ème
-> Je me disais bien, parce que c'est que je fais cette année moi !
Sauf on est à 20 à l'appeler (Nôtre prof de math) elle essaye d'aller un peu partout et après à l'autre bout de la classe y a un qui gueule "Madame vite !!!!", elle devient folle cette professeur. 
L'autre coup j'avais essayé de viser mon voisin avec une mandarine, ça a été écrasé sur le tableau. :O Chaud l'angoisse...
Puis y a aussi nôtre prof de Français, y a de longs cheveux gris et on dirait un nain, y a une veste en jeans décoloré : trop laid. 
Chaque fois qu'il ouvre la bouche on fait semblant de rire alors il se croit drôle. Il est trop ce gars là...
Moi c'est chaud comment le collège il est à 8 km de ma maison. :O En plus y a chaque fois la blinde de circulation sur les grandes routes de Tournai, je dois bien rester 30 minutes chaque matin dans la bagnole. ><"