CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:11:30

forceful, je n'ai jamais joué a FF type 0,toi qui l'a joué sur psp il est bien.
Tu peux me dire davantages sur ce jeu s'il te plait merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:15:53

Tu connais la ponctuation ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:19:10

Oui forceful tu as raison, on a qu'à se foutre tous sur la gueule, c'est tellement plus amusant que de se marrer comme des bro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:33:23

Quand chui méchante on se plaint et quand chui gentille on fait ce genre de remarque, WTF ? :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 août 2014 à 02:32:42

"
Je prendrais la PS4 plus tard, je sais je vais paraitre bizarre mais je hais tellement l'été que je sens que le plaisir sera moins bon si je l'achète maintenant :matt: Je préfère attendre que la rentrée arrive et que toute l'industrie du JV reparte, comme ça j'aurai l'impression de démarrer la NewGen au bon moment :hap:
"

3 jours plus tard... :hap:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
17 août 2014 à 07:20:57

'Tain, il fout la haine, j'aimerais bien pouvoir m'acheter une PS4 sur un coup de tête moi aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:55:54

Matt : le jour où j'aurai un avis fixe :hap: ... Et puis je l'utilise jamais la PS4 en fait je la garde au chaud pour Octobre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 11:05:29

J'avais pas vu le message de Paulo.

Moi je taff, donc claquer 400 balles ça ne me fait presque ni chaud ni froid ( enfin évidemment je le ferai pas tous les jours hein :rire: )

Mais je veux dire entre économiser durement ton argent de poche comme je l'ai fait étant jeune pour les PS2 / PS3 et entre avoir assez de thune pour t'acheter trois PS4 par mois, euh voilà quoi c'est pas la même douleur :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 13:50:42

The Witcher terminé en Difficile :content:

Qu'est-ce que c'était bon, une fois encore :bave:

J'ai acheté Final Fantasy III sur 3DS mais j'ai pas envie d'y jouer. J'aime beaucoup l'original et j'ai peur du massacre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:07:47

J'avais fait FF III sur DS, si la version est pareille je vois pas en quoi tu aurais peur d'un massacre, le jeu reste cool :hap:

GG pour the witcher.

J'ai vu la vidéo gamescom du 3, je sais pas, plus je le vois moins je suis emballé :( Ca a l'air ouvert mais ils ont pas le talent de Bethesda pour modéliser une map avec du relief on dirait. Ca a l'air trop plat et générique.

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 août 2014 à 14:09:38

Perso j'ai la thune pour la PS4 mais j'attends des jeux qui valent la peine pour l'acheter, contrairement a mon meilleur pote qui l'a instabuy day one pour se la péter et au final n'y joue jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:11:31

Ma PS4 prend déjà la poussière :rire: Y a une petite pellicule dessus.

Je me sens pas chaud pour un inFamous en ce moment. En plus dans 10 jours y a le prochain DLC de Dark Souls II :bave:

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 août 2014 à 14:12:07

Ce que The witcher a en plus par rapport a Skyrim c'est le battle system pour moi, je trouve celui de Skyrim vachement bourrin et inintéressant tandis que the witcher s'avère plus stratégique.

D'ailleurs j'ai pas compris tout ce hype pour Skyrim, J'ai pas été emballé a ce point en y jouant... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:15:28

OMG sinon j'ai été sur /cgl/ ( le thread cosplay ) par erreur. Je suis tombé sur un "Ita thread" j'ai cherché la définition, apparemment c'est un terme pour désigner les occidentales moches qui font des cosplay MDR

http://37.media.tumblr.com/tumblr_m3m05uG1LC1r7e0cpo1_500.jpg

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m3m00rXvjC1r7e0cpo1_500.jpg

http://33.media.tumblr.com/tumblr_m3lzucVELZ1r7e0cpo1_500.jpg

( la dernière image ça me rappelle ces cauchemars qui étaient dans mon lycée omggg :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:17:00

Dragees : les TES ont un système de combat à chier mais une ambiance de ouf, surtout Morrowind et Skyrim en fait. Et je parle aussi du talent à modéliser une map. Savoir où tu vas foutre ton petit bosquet, comment le connecter à un autre biome etc ... Et Skyrim c'est le top pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:26:30

J'ai vu la vidéo gamescom du 3, je sais pas, plus je le vois moins je suis emballé :( Ca a l'air ouvert mais ils ont pas le talent de Bethesda pour modéliser une map avec du relief on dirait. Ca a l'air trop plat et générique.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeec !

Dragees
Dragees
Niveau 30
17 août 2014 à 14:27:23

Mouais, je dois être blasé a force de bouffer des J-RPG. :hap:

Jerry des cosplay :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:34:41

Normalement les RPG occidentaux c'est sensé te dégouter des J-rpg mais bon :hap:

Raiden : désolé :hap: Dans la vidéo la map est plate as fuck, on dirait qu'ils ont foutu des arbres partout pour combler le vide. Et puis les biomes qui changent toutes les deux secondes c'est trop bizarre, évidemment j'aime quand les teintes de couleurs varient, mais là le héros descend du village, le ciel devient gris d'un coup et il entre dans un marais. Puis ensuite il se dirige vers une forêt et on dirait qu'il fait nuit, WAT on est pas dans Dark Souls :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
17 août 2014 à 14:41:59

Ah, vous avez aussi remarquer ça dans la vidéo de The Witcher 3.
Du coup, je sais pas trop quoi en penser.
J'ai aussi été déçu des combats ... J'attends d'en voir plus, mais je ne suis plus aussi enthousiaste qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:47:09

Après c'est peut être comme Mass Effect, c'est à dire que la saga a des qualités qui se trouvent ailleurs. ( comme je l'avais dit je n'ai jamais joué à part vite fait au 2 chez un bro' ).

Mais moi de mon point de vue de joueur plus ou moins aguerri, quand je vois la vidéo de la gamescom je ne vois ce qu'il y a de totalement ouf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment