CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 août 2014 à 12:00:47

EndlessSpace2
Posté le 10 août 2014 à 11:37:51
Le problème c'est que si tout le monde se dit "c'est pas actif, 'flemme de passer" c'est un cercle vicieux et au final, oui, personne ne passe. Enfin j'accuse personne, chacun fait ce qu'il veut évidemment. Mais parfois y a des périodes où y a des gens qu'on voit moins souvent qui viennent participer et du coup le forum est vraiment vivant, enfin c'est surement à cause de la douche froide de l'E3 que l'ambiance a mangé sévère. Ca reprendra surement pour fin Septembre avec le TGS.

Salut

-> Vu qu'il n'y a rien à dire sur le jeu, le seul moment où ça regagne en activité, c'est limite quand il y a un gros troll qui passe.
En plus, comme il n'y a plus de topics genre les quizz ou le survival qui tournent, ça fait aussi diminuer l'activité, vu qu'avant, c'était ce genres de topics qui faisaient tourner le forum en dehors des périodes d'annonces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:02:51

Sazeka : Oui donc rien à voir avec FF XV... :mort: :-(

Jiang : Tu as pas tord, c'est vrai que le coup du troll passager, ça rameute tout le monde vu qu'on aime feeder par ici :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:12:35

Ces derniers temps, Matt m'a tellement pété les burnes avec sa schizophrénie que j'ai très franchement préféré laisser le forum se mourir que de lui rafraîchir son terrain de jeu.

C'est fou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:21:20

J'ai déjà eu ce genre de petites passes y a quelques mois il me semble :hap:

Je me fais tellement chier depuis que j'ai arrêté de taffer y a une semaine que je me gave de vidéos sur la chaine YT de Dr Chocapic, le mec le plus insupportable de Gamekult :noel: Mais bizarrement quand il est en solo il est bien plus appréciable comme garçon.

En plus il stream du Dark Souls II, mon âme de Souls-sexuel est en émoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:31:49

EndlessSpace2 | 10 août 2014 à 12:02:51

Sazeka : Oui donc rien à voir avec FF XV... :mort: :-(

:d) Et pas de FF XV. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:33:15

VDM :hap:

Dire que Evil Within devait sortir dans 12 jours à la base, enfoiré de Mikami :mort: Y a vraiment rien à se mettre sous la dent en été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:37:06

Moi je me refais The Witcher en Difficile :bave:

Je galère, il faut maîtriser l'équipement, l'alchimie et les huiles à la perfection pour s'en sortir :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:18:03

Il parait que les Witcher sont des jeux difficiles à la base, faudrait que je les test, mais pour ça il me faut... un PC :mort: .......

Moi en ce moment je joue presque pas, j'ai commencé AC 4 mais les mécaniques sont tellement similaires aux anciens qu'il faut que je me motive vraiment à avancer pour ensuite explorer un peu les mers, là c'est un peu soulant à force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:27:57

Au fait Raiden je compte me prendre la PS4 prochainement ( vers Octobre je pense ). Tu as des jeux à me conseiller ? Sachant que Damoiselle Sazeka m'a déjà proposé iNFamous, KZ SF, et FF XIV histoire de le doser 1 mois gratos comme un porc. ( ainsi que Destiny OF COURSE ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:36:08

Bah à Octobre tu prendra TEW, AC U et peu de tempst après LBP3. (LBP3 :coeur: :cute: :bave: )

J'pensais que t'allais l'avoir dans quelques jours. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:36:24

Temps*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:40:43

LBP3 si j'ai personne avec qui jouer c'est même pas la peine. Avec le bug du PSN en 2011 avec mes bro' on l'avait pris, on s'était marré pendant deux jours dessus, puis après quand j'avais voulu y jouer tout seul je m'ennuyais :mort:

Je prendrais la PS4 plus tard, je sais je vais paraitre bizarre mais je hais tellement l'été que je sens que le plaisir sera moins bon si je l'achète maintenant :matt: Je préfère attendre que la rentrée arrive et que toute l'industrie du JV reparte, comme ça j'aurai l'impression de démarrer la NewGen au bon moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:44:12

Bah tu jouera avec moi. :cute: :hap:
Après c'est vrai que moi quand je joue en ligne la plupart du temps je tombe sur des gamins de 10-12 ans. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:48:41

" Bah tu jouera avec moi. :cute: :hap: "

:( ...

Ok :hap: J'essaierai d'être gentil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:08:45

Vous pouvez être sûrs de me retrouver sur LBP 3 cet hiver :coeur:

Et sinon ouaip, je te conseille d'attendre la rentrée. Et si tu comptes en plus te choper Destiny, ne rate surtout pas la PS4 blanche pack Destiny à 429 euros :bave:

Et parmi les jeux déjà sortis, je te conseille absolument Second Son qui est vraiment génial. Tu peux toujours te rattraper avec TLOU Remastered, Tomb Raider Definitive et Ground Zeroes si tu ne les a pas faits sur PS3.

Il y'a d'autres jeux sympas à ne pas choper à plus de 30 euros comme Killzone ou Watch Dogs.

Perso, en cette fin d'année je prends :

-Destiny
-L'Ombre du Mordor (because... Reasons ! :hap: )
-Assassin's Creed Unity
-Dragon Age Inquisition
-GTA V Remastered

Et j'attends d'en voir plus sur Lords Of The Fallen qui a l'air d'un Souls-like plus coloré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:14:05

J'aime pas les consoles blanches, on voit pas la poussière et vu que je suis obsédé par la propreté, ça me stressera :hap:

TLOU remastered j'ai pas envie de claquer alors que je l'ai saigné sur ps3 :fou: Tomb Raider déjà fait sur PC en superior chez un pote :noel: MGS GZ je l'ai saigné également sur PS3.

L'Ombre du Mordor un pote l'attends vachement, moi je le prendrais pas Day One.

ACU + DA : Inquisition seront surement miens :hap:

Pour Lords of The Fallen, en tant que puriste je me méfie. J'attends le test de GK car ils sont fans des Souls à la rédac' ( + l'avis d'ExServ, un youtuber connu pour ses guides sur la série ) , donc je veux être sur que c'est pas juste une copie roumaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:21:20

Copie roumaine, ça ne risque pas. Visuellement ça n'a pas grand chose à avoir, ni au niveau de l'univers d'ailleur. La comparaison avec les Souls vient surtout de l'exigence du gameplay je pense.

Donc si tu as en tout cas un retard à rattraper, c'est Second Son ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:27:30

Donc si tu as en tout cas un retard à rattraper, c'est Second Son ! :oui:

:d) Je te l'avais dit Endless. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:30:10

Eh oui :hap:

Mais j'aimerai marquer le coup en prenant PS4 + Evil Within.

Y a 5 ans j'avais fait le combo PS3 + RE5.

Ca pourrait être rigolo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:32:07

Sinon ce qui me dérange dans Lord of Fallen c'est le héros qui a une personnalité. ( en plus c'est un gros alpha dégueu )

Je trouve que le principe du no-name où c'est toi le héros c'est plus intéressant dans ce genre de jeux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment