@Endless, t'appelles ça du taunt ? Il n'y a pas UN SEUL holy thread Dragon Age Inquisition qui ne se fait pas incendier dès les premiers posts.
La vérité est que Bioware est devenu vraiment mauvais un moment. Si leurs prochains jeux provoquent un désintérêt total parmi les pseudo-élites (genre /v/ justement...) c'est à cause de, et je suis parfaitement d'accord, cette bousaille de Dragon Age II. Et apparemment Mass Effect 3 est aussi inclus dans le lot à cause d'une fin qui ne m'a personnellement pas spécialement déplu.
Au niveau du character design, la déchéance a commencée avec ME3. La fainéantise dont ils font preuve est alarmant quand tu sais ce qu'une petite équipe de polaks font avec un budget 3 fois moindre.
Quoiqu'il en soit, je compte me prendre Inquisition, le gameplay à l'air fun. Ça me rappelle plus Origins que le II déjà.