Te moques pas de moi Sazeka, TG c'est facilement identifiable dans le contexte d'un post, je suis pas complètement stupide...
Mais là n'est pas la question, TG encore ça peut passer si c'est une fois tous les 36 du mois... Je vois largement pire, et je dois en rater pas mal.
La vulgarité, raccourcie ou pas, c'est à éviter. Ca rime à quoi d'être aussi vulgaire en parlant ? A rien. Et moi j'en ai marre de recevoir des MP et de voir des alertes pour ce genre de choses presque tous les jours. Ca montre que ça dérange des personnes donc faut apprendre à surveiller son langage et prohiber ces jurons 
Et je vois venir la chose, mais non il n'y a pas que des habitués qui alertent. La semaine dernière j'ai reçu un MP d'un gars de passage qui m'a averti de quelques posts pleins de grossièretés.
Bref apprenez à ne pas être vulgaires, c'est pas la mort
Pour ankodan je suis désolé mais tous les posts que tu as listés page précédente, je vois pas le problème. Il répond jamais HS, il sort qu'une phrase, etc... Il fait pas de bruit, ceux qu'il n'intéresse pas n'ont qu'à ignorer. Je veux dire, on est loin d'un Dakashi 2 donc faut pas exagérer non plus et apprendre à faire avec.
Si ça dégénère ça sera une autre histoire mais pour l'instant je ne vois rien.