CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 11:09:20

Larxene :bave: Cette biatch :bave:

New fap material.

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
27 juillet 2014 à 14:39:00

Surtout que les jeux japonais c'est eux les derniers donc pour EndlessSpace 2 !

C'est les créateurs qui sortent en premier : les jeux en américains personnellement en faire un voyage en avion de France à Japon où après Japon à Amérique !

J'avoue ça couterai moins chère sauf si j'ai donnais ces astuces mais après pour avoir les jeux en avances comme les créateurs sort en premier en Europe donc les Américains premier et en France 2ème... et les derniers japonais...

Je dit certains jeux sont en avance pour les japonais et d'autres derniers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:34:39

Désolé du triple post mais j'ai fini de mater CoM et 365/2 Days. Contrairement à ce que disais Matt, l'histoire n'est pas ultra bordélique, j'ai juste eu à mater quelques petits trucs sur le wiki pour bien tout enregistrer.

Je ne sais pas si c'est Nomura qui a scénarisé ces deux jeux, mais il a vraiment du talent, il a réussi à manier l'univers KH avec une ambiance thriller psychologique ( peut être pas quand même mais on en est pas loin ). Surtout par rapport à Naminé et Roxas. Même si l'Organisation XIII a un design ultra kikoojap, le background autour d'elle est vachement bien foutu, surtout leurs motivations qui sont assez tristes finalement.

Dommage quand même que le gameplay de CoM m'ait dégouté et que 365/2 n'a pas eu le droit à son portage. :(

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
27 juillet 2014 à 18:26:36

De toute façon : Je pense que Tetsuya nomura est pareille que Dr Tenma ! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=t7N43hM925M

Trop mature mais nous rend triste à force de faire trop réalité où trop réaliste :-(

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
27 juillet 2014 à 19:10:02

OMFG EndlessSpace2 à eu des prédictions trop défonce de là mémoire ! :noel:

Grâce à l'image que tu à donné , voici un nouveau truc sur ça !

Et c'est Robocop version Batman ! :rire:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2771

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:18:27

SasukeUchiwa444 merci pour l'infos sur le dernier film de naruto qui sortira comme tu l'as dit dans les salles japonaise le 6 décembre 2014.
J'ai vu les images et pour te dire la vérité je suis pas très emballé pour aller le voir quand il sortira en vostfr, plus les années passe plus je suis dégoûté de ce manga.

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
27 juillet 2014 à 19:28:06

Ouais un peu comme DBZ , au début c'est très génial mais à là fin c'est vraiment bof comme tu dit pour Battle Of God pour Dragon Ball Z surtout le dernier film et j'ai était déçu !

C'est un peu comme Naruto comme tu dit Ankodan au début c'est jeune , un peu comme Noctis mais à là fin tous les truc vieillit où meurt un jour où l'autre fin de l'épopée de tous les sagas de Final Fantasy où Naruto donc Sasuke en Cowboy c'est sur que Namco à copié Square enix mais il aime ce faire plaisir en faisant du Western revolver avec du Sasuke trop dark dedans !

Enfin bref , j'ai tout appris de Naruto Shippuden surtout à le dernier film veut bien dire les morts des personnages qui pourrais émouvoir des vrais personnes !

C'est comme on te disais dans le dernier film de Dragon Ball Z que Sangoku meurt ce serais trop émouvant ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:52:31

Et dire que y'a aura une suite à Battle Of God, pour 2015 avec plus d'action et moins d'humour sois disant tu parle.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:12:00

Endless :d) "En fait j'ai acheté KH 1.5 juste pour Final Mix :fou: Mais je me renseigne à fond sur ses suites car je veux bien être briefé quand je ferai KH II :hap: "

Rofl moi aussi j'ai pas joué à Re:CoM, j'ai juste fait le tuto et j'ai jamais dépassé la Ville de Traverse dans la version GBA. :rire:

Qu'est-ce que t'aimes pas dans le gameplay du jeu ? Moi je sais pas ce que j'ai avec ce jeu, il dégage une aura qui m'empêche d'y jouer. :hap:

J'y arrive pas, c'est tout. Pourtant les KH j'en ai fait plein de chez plein.

358/2 Days j'espère que tu l'as regardé sur 1.5 histoire de l'avoir en très très bonne HD et les trophées aussi (sans oublier le dossier de l'organisation XIII à lire, qui te débloquera d'autres trophées d'ailleurs).

Pour le scénario, il me semble que c'est Nojima qui scénarise KH1, Nomura a fait les grandes lignes de ce jeu là, mais après c'est lui qui scénarise (avec l'aide d'autres personnes), mais oui, c'est bel et bien Nomura le scénariste.

Oui il est vraiment très très doué, surtout que Days est déprimant et comme tu peux le voir les méchants ont leur histoire (enfin sauf Xehanort qui reste le plus gros connard de la saga et on sait toujours pas pourquoi, ce gros porc).

Roxas/Xion, surtout Roxas, leur histoire je la trouve très triste. En plus Roxas est mon perso préféré et y'a un moment dans KH2 (no spoil t'inquiète), qui aura marqué les fans de ce personnage, dont moi.

Au passage comment tu trouve l'opening de Days ? Je parle de la chanson, pour info c'est celle de KH2. (d'ailleurs dans le film de Days on entend sûrement des pistes de 2.5, à moins qu'elles ne soient là que pour Days)

Rien que la chanson de Days annonce la couleur pour KH2, un jeu juste sublime. :coeur:

N'empêche les gens qui sont passés de KH1 à KH2 n'ont rien compris, surtout que Days n'était même pas encore sorti à l'époque, du coup on connaissait Roxas que par la fin secrète de KH1 que peu de personnes avaient débloqué :rire:

Pour la sublime chanson de KH2/Days (tu as pu entendre sublime version -After the battle- durant les crédits d'ailleurs, à en donner des larmes), voici la version japonaise :

https://www.youtube.com/watch?v=kWoJLdXJt0E

Il me semble que c'est Shimomura qui fait la musique, et Utada toujours au chant ( :coeur: ). Même le clip est superbe.

Bref toi qui disait que KH c'était de la merde au début, maintenant tu sais très bien que tu t'es trompé. Le meilleur reste à venir avec KH 2.5 qui contient les 2 meilleurs jeux de la série : KH2FM et KHBBSFM.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:16:36

Par contre Nomura a sorti tellement de spin off pour KH et a tellement étoffé l'histoire que dans KH3D, comme on l'a dit plein de fois ici, c'est parti TEEEELLEMENT en couilles. Pas forcément dans le mauvais sens mais c'est juste marrant les révélations WTF à 358 km/h dans le dernier monde du jeu. :hap:

On doit vraiment s'attendre à un mindfuck des ténèbres pour KH3, à moins que le jeu ne dure 50 heures pour esperer répondre à tout. :rire:

(Ou alors Nomura va jouer l'emo Roen et il laissera encore des mystères, ce qui est probable d'ailleurs)

Et oui la 3DS peut lire les jeux DS, bien de pas le savoir OMG ? :hap:

Je te conseille d'attendre car apparemment y'aura une 3DS Advance selon des rumeurs, et puis à chaque année sa 3DS. :noel: (troll mais véridique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:28:06

"Qu'est-ce que t'aimes pas dans le gameplay du jeu ? Moi je sais pas ce que j'ai avec ce jeu, il dégage une aura qui m'empêche d'y jouer. :hap: "

Ya pas que les cartes, y a aussi le level design dégueulasse :malade:

"358/2 Days j'espère que tu l'as regardé sur 1.5 histoire de l'avoir en très très bonne HD"

Oui :hap:

"Au passage comment tu trouve l'opening de Days ?"

je ne m'exprimerai pas. :hap:

"Je te conseille d'attendre car apparemment y'aura une 3DS Advance selon des rumeurs,"

De toute façon je la trouve trop chère pour l'instant :hap: Je mettrais 150 balles pas plus :hap:

Bref, vivement KH 2.5 :content:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:30:57

Endless qui dit vivement KH 2.5 alors qu'il trollait KH quelques semaines avant :rire2:

"olol mickey dingo" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:35:41

Arrête de te branler sur ça, on a compris que tu jouis du fait que j'ai retourné ma veste :hap:

N'empêche que malgré le fait que les scénarios de CoM et 365/2 sont super, ça manque quand même vachement de profondeur dans les dialogues ou même de mise en scène :fou: ( fallait bien finir sur une touche négative )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:38:03

Bah c'est CoM et Days quoi.

CoM = épisode fait sur GBA à la base, fallait pas trop pousser (même si les cinématiques même sur GBA... :bave: )

Days = épisode fait sur DS à la base (même si très beau jeu et avec une superbe OST et un bon scénar'), le gameplay a déçu beaucoup de fans.

Days était le KH le plus détesté... jusqu'à ce qu'arrivent Re:coded... ainsi que KH3D. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:41:45

Ah ouais :fou:

Je sens qu'après KH II je vais encore devoir avaler de la cut-scenes pour enregistrer les spin off :hap: C'est dommage d'ailleurs que ça soit obligatoire pour comprendre les épisodes numérotés.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:45:47

Bah, dans KH2, t'as déjà les bases grâce à KH1/CoM/Days, tu devrais pas trop galérer à comprendre. En plus en le faisant dans cet ordre là, tu feras BBS après avoir terminé KH2 et même si c'est une préquelle, tu pigeras encore mieux les références.

Coded est en cinématiques. :hap:

Par contre pour KH3, faudra soit maxi jouer à KH3D et se répéter l'ending 358/2 fois ( :hap: ) pour TENTER de comprendre quelque chose.

Pour KH3, l'histoire de KHX est aussi légèrement importante car elle parle des prophètes et la Guerre des Keyblades, mais KHX n'est disponible qu'en japonais... et c'est devenu un épisode canonique en plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:48:11

Sacré Nomura :hap: Toujours obligé de faire compliqué :hap: Mais je commence à comprendre pourquoi il adore KH, il a créé tout un univers dessus, je me demande comment seront les spin-off de FF XV, ça me dérangerait pas s'il exploite bien l'univers.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:49:00

D'ailleurs ça m'énerve juste à quel point les journalistes sont cons. KHX est disponible depuis 1 an maintenant et AUCUN putain de journaleux n'a demandé à Nomura si le jeu était prévu en Occident. AUCUN. :rire: :rire: :rire:

:honte:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:50:45

Oui les spin off pour FFXV ça va être la fête. Déjà avec "A World of the Versus Epic". :hap:

J'espère juste que ça sera une compil' à la FFVII, genre avec des trucs variés (films/OAV etc.) et pas du FFXV-2, FFXV-3, FFXV-4, FFXV-5... M'enfin dans tout les cas je prend. :hap:

D'ailleurs il me semble que Nomura voit plus FFXV comme un chapitre plutôt qu'un livre entier. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:51:16

-------------------------------------------------
Matt-[Shake] | 27 juillet 2014 à 20:49:00

D'ailleurs ça m'énerve juste à quel point les journalistes sont cons. KHX est disponible depuis 1 an maintenant et AUCUN putain de journaleux n'a demandé à Nomura si le jeu était prévu en Occident. AUCUN. :rire: :rire: :rire:

:honte:
-------------------------------------------------

:d) Bah apparemment tout le monde osef de cette épisode. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment