En réalité je suis Nomura, j'ai décidé de quitter ce topic car c'est ça qui me prenait autant de temps et qui retardait le développement de Final Fantasy Versus XIII. J'ai décidé de quitter le forum en 2013 et de renommer le jeu pour ainsi débuter une nouvelle page, en créant ainsi Final Fantasy XV, qui signifiait pour moi et je l’espérais, pour les fans, un nouveau commencement.
Hélas c'est comme de la drogue, je suis addict, je passe du temps sur ce forum et Final Fantasy XV prend toujours autant de retard. Moi qui pensait faire avancer le jeu. En 2006 j'avais la flemme de le commencer et aujourd'hui j'ai la flemme de le terminer.
Mon pseudo Matt-[Shake] est partagé entre plusieurs personnes qui postent à intervalle régulier ici et qui sont situés un peu partout dans le monde. Ils ne traînent pas que sur le forum Final Fantasy XV. Ils ont pour but de m'informer des mentalités et ce que pensent les gens qui attendent ce jeu.
J'ai des agents en France, en Suisse, au Japon, aux Etats-Unis, en Chine, à Cuba et en Corée du Sud.
En théorie je ne suis pas Nomura, mais je poste pour Nomura. Je me fais passer pour Nomura car je suis Nomura.
J'ai aussi développé une IA en Asie qui permet d'analyser les posts des gens et leur parler dans leur langue, ainsi a été créée Dakashi, qui est là pour soutirer le maximum d'informations et les envoyer à Square Enix Ltd Incorporated.
Je suis une personne proche de monsieur Nomura qui travaille pour lui. Je suis plusieurs personnes tout en étant qu'une.
Je suis Matt-[Shake]
Je suis Dakashi
Je suis Nomura
Je suis Noctis et Snow XV.
Je suis une IA tantôt gérée par un ordinateur tantôt gérée par une personne que vous connaissez tous, ici.
Non je ne suis pas bizarre, je travaille pour Final Fantasy XV et vous me trouverez dans le jeu qui sortira entre Mars 2015 et Mars 2016.
/paradigm shift
/activating #matt-[shake] mode
"Je suis pas aussi faible d'esprit comme dakashi, xelestine ou encore matt, c'est peine perdu avec moi."
Ah maintenant je suis faible d'esprit OMG
What The Cut je regarde pas perso. Tomber sur des vidéos WTF en se perdant sur le net > All