CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:01:15

Ah oui c'est vrai bonne remarque sur la TP, maintenant que tu le dis, on voit bien qu'il est vachement mis en avant. :fou:

En fait pour l'aspect solitaire je parlais des trailers de 2006 à 2009 ( il me semble que c'est ça ). Mais bon ils auraient jamais pu faire un FF numéroté avec un seul perso dans l'équipe.

Ce que j'aurai aimé à titre personnel, c'est qu'on démarre le jeu totalement seul jusqu'à la fuite du Royaume et au fur à mesure on recrute des gens dans la team. :hap: D'ailleurs j'ai un peu l'impression que dans les derniers FF, on arrive full team un peu trop vite, j'aimais bien découvrir de nouveaux persos au bout de plusieurs heures de jeu ( par exemple Cid dans FF7, il arrive vers le tiers du jeu il me semble ).

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:08:32

Que le trailer de 2006 alors parce que par après, à part la scène de la réception il est toujours avec le reste de la bande notamment durant la fuite en voiture, l'arrivé au pont submergé, ou devant le bâtiment Royal d'Accordo (quand Gladiolus bizute Prompto)

Ah ok, toi tu veux un délire style Mass Effect :noel: J'aurais aimé mais c'est un Final Fantasy tout de même :o))

Pour l'instant les persos jouables confirmés :

-Noct'
-Gladiolus
-Ignis
-Prompto

Peut-être :

-Cor Leonis

Et il y'en a d'autre(s)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:22:20

Oui le cheminement à la Mass Effect > all :bave:

Surtout dans le 2 où il y a toute la bro-team, recruter Jack dans la prison ou Thane après qu'il ait massacré tout le monde :cool: ou le retour de Garrus en mode ultra badass. J'aimerai voir ce type de mise en scène dans les FF.

Cor est même pas confirmé jouable ? Je pensais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:31:41

gwothen joue a GTA 5 il est mille fois mieux que le 4 et y'a pleins de choses a faire surtout dans le multi.

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:39:55

ankodan

gwothen joue a GTA 5 il est mille fois mieux que le 4 et y'a pleins de choses a faire surtout dans le multi.

:d) Il faut que je finisse de copier tous les CD musics, des dessins animés, des films (6000 au total environ) dans le disque dur externe

En plus j'evite de jouer en ligne avec ma PS3 sous CFW pour eviter le risque de ban :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:55:48

j'ai acheter GTA 5 mais je pourrai y jouer que l'année, a part saint row, j'ai jamais touché a un seul gta au cours de ma vie , ça serait une première si le l'essaye.

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:59:11

J'ai ce jeu Saint Row. Je l'ai testé mais moyen pour moi :hap:

Le jeu Ghost est tres difficile putain ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:04:50

j'ai les trois derniers saint row sur ma ps3 : 2,3 et 4, et j'ai trouvé le 2 meilleur que le 3 au niveau de la playlist et de l'histoire, e plus mature aussi.
ça vaut pas un gta mais il est quand même jouable et puis on s'amuse bien, saint row si tu veux est le côté comique de GTA.
Moi j'attend le 5 eme opus et aussi wwe 2k15 qui sortira en fin d'année sur ps3.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 juillet 2014 à 16:12:36

Ce que j'aurai aimé à titre personnel, c'est qu'on démarre le jeu totalement seul jusqu'à la fuite du Royaume et au fur à mesure on recrute des gens dans la team. D'ailleurs j'ai un peu l'impression que dans les derniers FF, on arrive full team un peu trop vite, j'aimais bien découvrir de nouveaux persos au bout de plusieurs heures de jeu ( par exemple Cid dans FF7, il arrive vers le tiers du jeu il me semble ).

-> Je trouve pas que ça a changé sur les derniers épisodes. Dans Final Fantasy X, on récupère Rikku pas loin de la moitié du jeu (meme si on la joue au tout début), dans le XII, on récupère Ashe assez tard aussi (et aussi Penelo, vu qu'au début, elle est disponible que sur une tout petit passage), et dans le XIII, Fang n'apparait qu'au chapitre 7 (et l'équipe se réunit qu'à la fin du chapitre 9).
En fait, c'est surtout qu'après le VII, on a rarement beaucoup de persos, sauf dans le IX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:29:43

faut bien que la série évolue quand même, et puis c'est pas si mal si les final fantasy se tourne dans l'action, j'aime bien.

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:30:04

ankodan Voir le profil de ankodan
Posté le 20 juillet 2014 à 16:04:50 Avertir un administrateur
j'ai les trois derniers saint row sur ma ps3 : 2,3 et 4, et j'ai trouvé le 2 meilleur que le 3 au niveau de la playlist et de l'histoire, e plus mature aussi.
ça vaut pas un gta mais il est quand même jouable et puis on s'amuse bien, saint row si tu veux est le côté comique de GTA.
Moi j'attend le 5 eme opus et aussi wwe 2k15 qui sortira en fin d'année sur ps3.

:d) j'ai tous les jeux de WWE. Bof car c'est la repetition comme l'action :(

Je ne sais pas si tu savais qu'il existe les jeux de PS3 : Poker et le tour de france ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:51:30

La communauté de resident evil est comme vous et ils détestent les resident de maintenant, certains fan de la série sont en train de faire le remake du 2 qui pourra plaire aux anciens joueurs,si le projet abouti.
Resident Evil 2 Remake project - UDK - part 2 : jugez par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=62rptEGgPLc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:52:51

Tous les mécontents des final fantasy de maintenant ça pourrait vous donner des idées sur un eventuel remake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:53:33

ankodan Voir le profil de ankodan
Posté le 20 juillet 2014 à 16:29:43 Avertir un administrateur
faut bien que la série évolue quand même, et puis c'est pas si mal si les final fantasy se tourne dans l'action, j'aime bien.

Le passage d'un gameplay au tpt (j'utilise le terme générique prenant en compte le système d'ATB) vers un système d'action-rpg ce n'est pas une évolution, c'est juste différent.

Final Fantasy XVI ne sera probablement pas un A-RPG. J'espère pas en tout cas, surtout si Ito est aux commandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:55:52

Oui le remake de RE2 j'en ai déjà entendu parler, ça a l'air enorme :bave:

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:01:36

Ah oui ! Savez vous qu'il aura le remake de FFXII vous??? J'espere que oui !!!! :snif:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 juillet 2014 à 17:03:49

Avec FF XII, on parerait plus de portage HD plutôt qu'un remake.

D'ailleurs, si y en a vraiment un, je commence à douter du support... je veux dire, FF X était sur PS3, mais quand on voit Type-0, le XII pourrait débarquer sur PS4 aussi. :(

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:09:06

Normalement il y a FFXII sur PS4 grace à PSN store non?

Sinon j'ai FFXII sur PS3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:14:52

Si FF XII a le même traitement que Type-0 sur PS4, je vais bander dur :bave:

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:18:53

Je garde FFXII et inferieur sur PS3 car le graphique reste le meme entre PS3 et PS4...

Seul FFXV possede le graphique plus puissant et parfait. :riore:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment