EndlessSpace2 Voir le profil de EndlessSpace2
Posté le 20 juillet 2014 à 14:13:23 Avertir un administrateur
Sinon comme avait dit je ne sais plus qui, essayez d'oublier la période avant l'E3 2013, il faut qu'on considère FF XV comme un nouveau jeu, et ne pas s'accrocher à VS XIII.
D'ailleurs quand j'avais vu le trailer, j'avais eu ce ressenti inconsciemment, les phases de gameplay étaient loin d'être dark et super sobres comme on avait pu le voir dans des dizaines de vieux trailers où tout se passait la nuit et où Noctis était solitaire. Pour moi FF XV parait réellement différent de VS XIII. ( et d'ailleurs je regrette un tout petit peu )
Tu n'es pas le seul à penser ça et j'avoue que je ne comprend pas du tout. Le jeu est absolument le même pour moi.
Ils ont juste repris quelques phases de nuit et les ont foutues en plein jour, ça ne veut pas dire grand chose.
D'autre différences réelles et notables c'est la vue qui est bien plus rapprochée du perso qu'on incarne et la rapidité accrue des combats.
Les changements sont surtout d'ordre technique et au niveau de la jouabilité.
Et franchement, Noctis, je le trouve bien plus solitaire maintenant vu qu'il abuse du TP et se sépare des autres quand ça chauffe (l'attaque à Accordo) contrairement à ce qu'on a pu voir dans les anciens trailers où les persos étaient toujours unis durant les phases de gameplay.
Maintenant, si tu parles uniquement du trailer de 2006, je comprends ce que tu veux dire.