CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 11:47:35

Nan mais si t'as jamais lu Walking Dead tu vas trouver l'histoire super bien :hap: :hap:

Par contre j'espère que t'aimes Uncharted parce que comme j'ai dit, la construction est pareille :hap:

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
20 juillet 2014 à 11:50:10

Dès que j'aurais Final Fantasy XV à là date de sortie , je veut que vous arrêter vos disputes et que ça sert à rien de ce battre pour quelque chose de précieux voir autres...

Mais chacun peut être quelqu'un de zen & posée comme Xelestine mais j'entends souvent parler Sazeka & insulté donc voilà ma remarque à faire....

Dès que le jeu sortira : Final Fantasy XV et si on à un mode en ligne coopération comme à là Resident evil 6 & pas de soucis ... mais je parlerais par micro d'arrêter les insultes pour infos pour pimenté les gouts même si vous avez tous là PS4 .

J'aurais un Emulateur PS4.

Merutii-Na
Merutii-Na
Niveau 2
20 juillet 2014 à 11:52:03

Je kiffe Uncharted. :hap:

Et puis osef, y'a presque rien comme jeux sur la PS4 en ce moment. :hap:

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:52:42

Uncharted J'y ai déjà joué. Le graphisme est excellent. Ca explique pourquoi ces données possedent 40 Go !

Mais c'est peu mon gout. Car je n'aime pas chercher des tresors si nombreux presque partout pffff ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 11:53:57

Bah tu vas aimer TLOU :hap:

Quand FF XV sera sorti et que la hype sera redescendue, vous pensez que Dakashi va se buter ? :question: Sa mission de pourrissage du forum sera terminée, en plus on migrera tous un jour sur le forum du prochain FF, il n'aura plus aucune raison de vivre :noel: ...

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:57:18

Merutii-Na Voir le profil de Merutii-Na
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 11:52:03 Avertir un administrateur
Je kiffe Uncharted. :hap:

Et puis osef, y'a presque rien comme jeux sur la PS4 en ce moment. :hap:

:d) Pareil que PS3, moins de jeux sortent depuis la sortie de PS4. Ca va venir pour des jeux de PS4 tu verras :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:00:39

La PS4 va terminer sa première année d'existence, imaginez qu'on est en 2007 : sur PS3 à cette époque il n'y avait presque rien. L'orgie de jeux a commencé en 2009 il me semble.

Donc à partir de 2016, on sera vraiment en plein dedans. Déjà que 2015 semble prometteur :content:

Merutii-Na
Merutii-Na
Niveau 2
20 juillet 2014 à 12:02:48

La PS4. :coeur:
C'est quand que tu vas la prendre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:04:16

Pour Noël ou un peu avant je pense, pour l'instant j'ai de quoi faire, je joue toujours à Dark Souls II et y a Evil Within qui arrivera en Octobre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:14:39

http://www.examiner.com/article/final-fantasy-15-and-kingdom-hearts-3-absent-from-another-convention

Ils vont nous refaire un E3-like :fou:

"Square Enix decided not to show "Final Fantasy 15" and "Kingdom Hearts 3" at E3 2014 as well. Despite the lack of new details, a representative disclosed that both games are progressing in development and could appear in other gaming conventions later this year. "

"could appear in other gaming conventions later this year"

"could appear"

Donc pas de news avant 2015 :fou: ....

Merutii-Na
Merutii-Na
Niveau 2
20 juillet 2014 à 12:16:18

:hap: :hap: :hap:

On aura Type-0 HD, G-bike, et les autres FF smartphone et 3DS.

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 12:23:54

EndlessSpace2
La PS4 va terminer sa première année d'existence, imaginez qu'on est en 2007 : sur PS3 à cette époque il n'y avait presque rien. L'orgie de jeux a commencé en 2009 il me semble.

Donc à partir de 2016, on sera vraiment en plein dedans. Déjà que 2015 semble prometteur :content:

:d) je pense pareil que toi à peu pres :hap:

Je vous conseille d'attendre encore peu avant d'acheter la PS4 car normalement il aura la baisse de prix entre 50 et 100€ dans 6 mois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:24:55

J'aimerai une date pour Type-0 c'est le jeu qui pourrait me faire acheter la PS4, pour l'instant j'hésite encore à me la prendre pour fin de l'année, je sais que Bloodborne devrait arriver vers Mars 2015 mais s'ils annoncent Type-0HD pour Noel par exemple ça serait nickel pour moi.

Putain mais S-E bande de fdp, ça fait combien de TGS que FF XV n'est pas venu ? :snif2:

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:25:55

Des que Final Fantasy XV sortira , Je commencerais à troll où à être détenteur de Final Fantasy 16 qui sera un jeu de merde(ect,....)

Mais je dirais aucun mal de Final Fantasy XV....
Enfin dès qu'il sera sortie et je risque de le terminer très rapidement donc Final Fantasy XV et vue que je connais tous les manières de survie de Final Fantasy XV c'est vraiment facile !

200% de chance pour terminer : Final Fantasy XV pour les Pampas où autres pour les argents et pour les autres donc Behemoth pour avoir des compétences où des truc vraiment ultra abusé pour défoncé tout en 1 coup les monstres où les joueurs en lignes... :hap:

J'ai toujours aimez le Behemoth où le Pampa de tous les Final Fantasy , c'est le + triché pour gagner le + d'expérience voir or si on trouve le moyen possible....

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 12:28:43

Moi j'aime tjs Bahamut et Odin ! :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 juillet 2014 à 12:46:05

Quand FF XV sera sorti et que la hype sera redescendue, vous pensez que Dakashi va se buter ? Sa mission de pourrissage du forum sera terminée, en plus on migrera tous un jour sur le forum du prochain FF, il n'aura plus aucune raison de vivre ...

-> Il y aura toujours les suites possibles pour qu'il continue à venir. Et puis, il continuera peut être à faire pareil pour Final Fantasy XVI (d'ailleurs, vu comment le jeu semble trainer, c'est peut être celui là qui deviendra le XVI parce qu'ils auront plus avancé sur l'épisode qui devrait pour l'instant devenir le XVI :dehors: ) et les épisodes suivants.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:48:43

Pas faux.

Ca se trouve FF XV va avoir le syndrome du XII : un jeu assez complet mais haché à cause du dev' trop long et coûteux. :mort:

Salut Jiang :hap:

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:02:30

Je suis un fan de FFXII ^^

Peut etre il aura FFXV-2 qui sait? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 13:05:57

Moi aussi j'adore FF XII c'est mon opus préféré après le IX et VII :coeur:

Apparemment après le XV S-E compte exploiter l'univers ( comme pour le VII je crois ). Faut bien rentabiliser le developpement et utiliser le Luminous Engine :noel: Ca peut être intéressant, SI C'EST BIEN FAIT ( on en revient toujours à la même constatation, les suites/spin-off c'est comme les DLC, sur le papier ça a l'air bien mais dans la majeure partie du temps c'est commercial. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 13:07:08

Il n'y aura pas de XV-2 et il a déjà été expliqué pourquoi plusieurs fois.

Sinon, il faut faire un raid sur les sites, twitter et Facebook de Square Enix pour les faire réagir. C'est assez scandaleux à ce point six jeunes m'abusent :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment