CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:47:54

Attends tu n'es pas sérieux la , il y'a deux secondes tu me disais que tu l'avais en amie sur fb et que c'est de la que je l'ai eu et maintenant tu dis que tu la bloqué ? :d) Je t'ai dis avoir Gunner en ami sur FB moi? :doute:

Cette mauvaise foi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 03:48:17

BREF :hap:

Sazeka tu as déjà vus l'animation japonaise , Tokyo GodFather ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 03:49:30

Non et osef.

J'vais bientôt découvrir TLOU sur PS4, moi qui l'avait pas fait sur PS3. :cute:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:52:07

Et n'essaie pas de faire ta victime en sortant des histoires pour remettre la faute sur les autres :d) Quelle victime?

Moi, y'a quelques temps, j'ai reçu un MP de Shao qui m'accussais de diffuser des photos, je le connais ni d'Adam ni d'Eve, et il m'as dis que c'est TOI qui lui avait dis ça (que Xeles te les avais passé, etc, etc..)

Qui cherche le clash là, moi j'ai rien demandé a personne hein, c'est Xeles et toi qui bavez dans mon dos des conneries, moi j'ai MP personne pour lui raconter des conneries sur vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 03:55:25

Bonn nuit tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 03:57:55

Merutii :rire:

TLOU :coeur: Je te le dis ce jeu est magique et impossible que tu ne pleures pas devant la FIN et le début :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 04:00:54

Meutii, ce que tu viens de faire est hors-charte...

A part ça, j'aurais voulu être à ta place pour découvrir TLOU de zéro à nouveau. Il est vraiment spécial ce jeu, hâte de le refaire sur PS4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 04:06:04

Il est bluffant surtout :bave:

Après si Nejaa me ban pour ça je m'en branle complètement au moins Shaolan aura eu la vérité sous les yeux comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 04:08:21

Je sais... Mais je sature, il vient foutre sa merde, te sors des histoire pour faire sa victime et remet sa faute sur les autres...

Sinon ouais, comme je l'ai dit l'année dernière je voulais le faire mais ma PS3 s'est casser une semaine avant sa sortie... J'étais dégoûtay... Et je te cache pas que j'ai rager quand j'ai vu les prix et la réputation qu'il avait.

Mais là sur la PS4... J'me dit qu'en fait c'était de la chance peut être. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 04:13:37

Par contre tu as découvert Type-0 sur psp alors que si tu ne l'aurais pas découvert sur psp tu aurais eu la chance de le découvrir en HP sur ps4 et en français. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 09:54:27

MAIS VOS GUEULES BORDEL OMG KZSXPGTLHM

Dans 3 semaines la gamescom les amis :bave: :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:42:45

:globe: Je préviens juste Xelestine, Sazeka et Nejaa :

Je ne veux plus UN SEUL post concernant votre histoire ici. J'ai failli locker temporairement le topic mais n'étant pas les 3 seuls à poster je me suis ravisé.
Je ne peux pas m'occuper de votre histoire pour le moment, donc par mesure de précaution je vous kicke les 3 le temps que je m'occupe de vous histoire de laisser les autres tranquilles.
Donc pas la peine de venir se plaindre par MP (je vois que j'ai reçu bon nombre de messages de votre part cette nuit) pour ce kick, je vous avais demandé de ne plus batailler sur ça, d'autant plus que j'ai cru voir passer des choses qui m'énervent comme des contenus de MP. Bref Je réglerai ça et supprimerai tous vos posts ce soir, ou demain matin au plus tard, mais en attendant je vous kicke.

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 10:42:52

Wahou 3eme guerre mondiale apres mon sommeil :rire:

TLOU c'est l'abreviation? Je ne le connais pas ce jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 10:44:11

The Last Of Us :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:55:19

Qu'on pourrait également nommer overhype de la génération. :( :hap:

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:05:37

Ah oui The Last Of Us. Je l'ai avec DLC mais j'y joue pas :rire:

Peut etre qq'un sait que la traduction de Tales Vesperia sur PS3 est terminé par hasard? :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 11:07:05

Pas faux, quand je l'ai fini la première fois j'ai été déçu.

Déjà parce que ND nous avait vendu ça comme un semi-survival horror ( rappelez vous des news ) et qu'il y aurait de l'exploration alors que le jeu est aussi cloisonné qu'un Uncharted ( avec deux trois zones un peu plus "ouvertes" mais ça reste l'arnaque ).

Ensuite côté histoire, seule la toute fin est vraiment intéressante et osée, je me suis emmerdé sur le reste du fait que je lis les comics TWD depuis quelques temps alors les scènes chocs je connais très bien.

Heureusement en contrepartie y a toujours la réalisation à chialer, le gameplay qui est bien même si je trouve que le level design et les situations ressemblent beaucoup trop à Uncharted ( les passages courte-échelles, les trucs genre le plafond qui s'effondre etc... )

Enfin bref je lui foutrais 15/20 grand max, faut arrêter de bander sur le jeu, quand je vois qu'il a gagné le titre de Jeu de la Génération sur Gamekult, je me suis dit WAT, ça reste malgré tout un couloir de 10-12h, quand tu vois des trucs comme Oblivion/Skyrim où tu peux y passer des tonnes d'heures, désolé mais même si TLOU est grave beau et bien réalisé, en terme de jeu vidéo PUR ça reste un truc pop-corn.

Pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 11:09:45

Ah ok je dis pavé alors que ça fait 4 petits paragraphes à totu casser :ouf:

gwothen
gwothen
Niveau 9
20 juillet 2014 à 11:20:05

¨D'accord pour TLOU ^^

Pur bonheur ! La traduction de Tales Vesperia est terminée !!!

http://talesofvesperia.net/

:snif: :rire:

Merutii-Na
Merutii-Na
Niveau 2
20 juillet 2014 à 11:41:54

Endless m'a refroidie... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment