CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:26:51

Il mérite à lui seul l'achat d'une WiiU. Et au pire y a Bayo 2 et X si on est pas entièrement convaincu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:28:03

J'aime pas les BTA :hap:

JelandaPrincess
JelandaPrincess
Niveau 2
15 juillet 2014 à 18:28:10

Bayonetta 2 va faire un bide immonde je le sens :rire: :rire: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:29:52

Comme ils disent chez Gamekult "Platinum Games ils font des jeux que tout le monde trouvent trop cool mais que personne n'achète" :fou:

JelandaPrincess
JelandaPrincess
Niveau 2
15 juillet 2014 à 18:33:35

C'est surtout que le public de la wii U n'est pas du tout adapté à Bayonetta 2, qui est vulgaire et trashy au possible :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:39:27

Platinum a surement eu un putain de gros chèque de la part de Nintendo :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:41:01

J'ai une sainte horreur des BTA, ça m'empêche pas pas d'avoir adorer Bayo 1. :p

"C'est surtout que le public de la wii U n'est pas du tout adapté à Bayonetta 2, qui est vulgaire et trashy au possible :rire: :rire: "
Public ou pas, il fera un énorme bide, et cela aurait été pareil sur One ou PS4.
Endless a trouvé le problème, Tout le monde adore les jeux de PG mais personne ne les achète. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:44:15

ça me fait chié que Nintendo est l'exlu de bayonetta , dire que je pourrais pas jouer au 2, et j'ai aucune envie de m'acheter une wi U juste pour jouer a un seul jeu.

JelandaPrincess
JelandaPrincess
Niveau 2
15 juillet 2014 à 18:57:39

Ca fait chier tout le monde les exclus. Surtout les exclus IOS. N'est ce pas Square Enix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:59:54

Un jour peut être il y aura une console unique.... :hap:

Dans 150 ans :hap:

JelandaPrincess
JelandaPrincess
Niveau 2
15 juillet 2014 à 19:02:02

La MicroSoNinteno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:03:58

Faudra qu'ils se cassent un peu plus le fion pour trouver le nom final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:17:27

si une telle console existe , je serais déjà mort dans 150 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:20:39

Ma dernière console sera la PS4 après je n'achète plus de consoles, j'ai la flemme de jouer.
j'ai dépensé presque 8000 euros rien que dans les jeux vidés ,ça suffit

JelandaPrincess
JelandaPrincess
Niveau 2
15 juillet 2014 à 19:22:02

C'est cool.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:23:14

"suce ma boule magique"

:rire:

Sinon, c'est vrai que les jeux PG je les aime bien, même chose pour Bayo, mais je compte pas les acheter. Donc ce qu'a dit le mec/meuf de GK est pas si faux que ça. :hap:

Endless, c'est surtout que Nintendo édite le jeu, pas question de chèques, enfin si mais pas comme tu le pense. Sans Nintendo il n'y'aurait sûrement pas eu de Bayonetta 2.

Le "2" de Bayonetta on dirait une lune/éclipse. :hap: :kinda obvious:

Sinon Raid', je ne suis pas d'accord. Un jeu iOS c'est trop et encore trop. Pourquoi ils veulent encore surexploiter la série FF ?

Non mais parce que je suis désolé, quand je vois le nom "Final Fantasy" je m'attend à un jeu de qualité. Mais les spin off ne sont pas ces grands jeux là, justement. Ce sont des jeux basiques et normaux qui peuvent très bien se passer du nom "FF". C'est juste qu'ils ont pas de boules et qu'ils veulent faire vendre grâce au nom du jeu, comme pour Artniks Dive.

J'aurais préféré que FF en reste aux épisodes principaux + portages. Déjà que je trouve dommage le fait que Type-0 ne soit pas numéroté.

Bref, pour moi FF c'est la série où faut pas abuser de spin off. Sinon le nom ne veut plus rien dire en terme de qualité, sérieux. M'enfin c'est déjà le cas donc ça sert à rien de discuter du sort d'un cadavre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:25:21

Ouah le taux de chances de voir FF XV au TGS se réduit de plus plus.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:26:21

De plus en plus.*

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:27:53

Endless :d) Pour la système/"console" unifiée, ça existe déjà.

Tu peux rêver d'une console portable où tout sortira, parce qu'elles sont vouées à la mort. :irma:

Pour les consoles de salon, il y'a un désintérêt au Japon, qui est quand même un territoire important. Si MS crève ( :hap: ) il y'aura plus que Sony et Nintendo.

Mais pour en revenir au truc "qui existe déjà", c'est en marche et c'est en hausse.

On a le PC, toujours le même depuis des siècles avec un catalogue immense et plein de jeux qui sortent dessus (même des exclus M$ normalement genre Fable Anniversary, Halo, Dead Rising 3, TitanFall...).

Puis on a les smartphones, on a vieux et jeux récents. Comme par exemple les FF pour ne citer qu'eux, un Deus Ex (qui est également sorti sur PC, tiens).

Bref pour moi le combo PC + Smartphone est parfait. Tu peux bien ne pas aimer les trucs tactiles c'est indéniables.

Quand je parle de smartphones je parle d'Android en fait, pas les iNul tout bridés, là.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:28:02

"Sinon Raid', je ne suis pas d'accord. Un jeu iOS c'est trop et encore trop. Pourquoi ils veulent encore surexploiter la série FF ? "
~> Faut pouvoir manger aussi. Ça paraît évident, la franchise est une vraie poules aux oeufs d'or, ça se vendra toujours, manière la plus facile de se faire du bif.

"Non mais parce que je suis désolé, quand je vois le nom "Final Fantasy" je m'attend à un jeu de qualité. Mais les spin off ne sont pas ces grands jeux là, justement."
~> Final Fantasy Tacitcs and lot of another games don't agrees.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment