CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:21:25

Bah oui... Tout est amélioré dans KH II. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:39:05

Kupo_Coubo Voir le profil de Kupo_Coubo
Posté le 11 juillet 2014 à 15:07:34 Avertir un administrateur
D'après ce que j'ai compris, seul le royaume de Lucis a su se développer vu qu'il a conservé son ristal, tous les autres royaumes sont restés au moyen âge
Lien permanent

Je sais pas pourquoi mais ce message me fait rire. :hap:

C'est comme si que toutes les autres civilisations étaient restés bloquées dans le temps. :noel:

Endless :d) J'adore le monde de Mr Jack aussi. :coeur:

Il me semble (JE CROIS, pas sûr) qu'ils ont eu des emmerdes de copyright pour celui-là, mais t'inquiète il est également dans KH2 et Days. :hap:

Un peu fastoche :rire:

Non mais tu te calmes hein, on est pas sur Dark Souls. Déjà que KH1 est un des plus durs de la série. :noel:

XXXXXXXX je vois pas vraiment le défaut, y'a de la tactique aussi quand même (compétences à activer, esquives etc.), mais de toute façon ça a été amélioré dans KH2.

Je suis d'accord pour la caméra. (Enfin je crois, me souviens plus trop :hap: )

Scénario, dans KH1 il est simplet par rapport aux autres de la série. Celui de KH2 tue.

Persos assez creux ? Je vois pas ce que tu veux dire, dans KH les persos sont géniaux.

Enfin peut-être que tu juges seulement sur KH1 mais dans la série en général ils sont superbes et dans KH2 on les adore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:41:15

Sur Axel, tout le monde l'adore. :coeur:

Ouais KH I c'est simplet mais la suite... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:41:34

Surtout Axel* :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:42:07

Tant mieux, je préfère sacrifier Tarzan que le monde de Mr. Jack. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:44:35

"Persos assez creux ? Je vois pas ce que tu veux dire, dans KH les persos sont géniaux."

Bah les dialogues sont creux, les persos sont clichés et n'ont pas de background travaillé contrairement aux FF, y a une faiblesse notable à ce niveau là, je sais pas ce que donne la suite.

La je viens de démarrer CoM, je vais voir ce que vaut le systeme de combat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:45:06

J'ai lu encore une fois l'encyclopédie et y'a un truque que je me demande c'est par exemple si on veux passé d'un endroit comme Accardo , on vas peut-être prendre une route comme https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343940293-route1.jpg

Et on pourras ce retrouvés à Lucis et tout cela avec le cycle Jour/Nuit.

Et on pourras même utilisé la caisse a volonté , cela veux dire que ce ff XV sera gigantesque pour ce qui es des zones surtout quand on vois ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343940293-route2.jpg

Ou ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343940889-shinjuku-park-tower-1.jpg

C'est des environnement vraiment différents j'ai l'impression qu'on peux faire le tour du monde , et comme c'est gigantesque je pense que y'aura des temps de chargement :ouch2:

Ils parlent même d'un gigantesque désert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:47:52

Noctis semble donc pouvoir visiter des villes, villages, donjons, forêt et autres décors à sa guise, en long, en large et en travers, au point de pouvoir utiliser la téléportation, qui aurait une version courte et une version longue pour grimper au sommet des buildings par exemple ! L’exploration se fera donc à pied ou en véhicule pour certaines zones.
Nous savons que certains éléments de décors seront destructibles, nous pouvons imaginer détruire un bout de décor pour y dévoiler l'entrée d'une grotte ou révéler la présence d'un coffre. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372964628-decorsdestruction.jpg

:d) Oui c'est bon ça répond à mes questions :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:48:01

Je vais te parler des défauts et tout ça qui ne seront pas dans KH2 :

- Scénario qui ne fait pas honneur à ce qu'on aurait pu attendre d'un crossover de ce type :d) Le scénario de KH2 est magnifique, même s'il n'implique pas trop les personnages Disney, ça reste surtout dans l'univers de KH mais Disney a une plus grande importance (légère quand même) que dans KH2 il me semble.

- Des dialogues/persos assez creux :d) KH2 te sourit. :hap:
Les persos de KH2 sont magnifiques et émouvants (Roxas :coeur: :coeur :coeur: :coeur: :coeur: )

- Le level design de certains mondes :d) C'est assez abstrait ce que tu dis là, mais dans KH2 les mondes sont plus grands et y'a plus d'exploration. Sans oublier que y'en a qui sont vraiment magnifiques (mention spéciale à un monde vraiment... spécial justement. Mais je te spoil rien :coeur: )

- Un peu fastoche ( je parle de l'aventure principale, calmos ) :d) Ça par contre c'est pire dans KH2. Le jeu est ultra facile, mais tu pourras le mettre en mode Critique (qui est lui aussi plutôt facile quand même).

- Cette caméra :mort: :d) Réglé dans KH2 il me semble (en tout cas c'est moins grave que dans KH1).

- Les phases vol/aquatiques pas terribles :d) Réglé dans KH2 je crois (pas sûr).

- Ca manque de Mickey :d) Tu seras servi dans KH2. :hap:

- CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX :d) "Problème" réglé dans KH2.

Bah t'as vu, fallait pas critiquer KH sans y avoir jouer, tu vois tes préjugés de merde là ? :hap:

+ T'as vu l'OST :coeur:

La chanson de fin :coeur: Simple and Clean :coeur: Utada :coeur:

L'OST dans KH2 est encore meilleure (enfin selon moi et d'autres fans aussi). D'ailleurs la chanson thème de KH2 (toujours par la déesse Utada) est tellement magnifique que j'en revenais pas quand je l'ai entendu (et pourtant la première fois quand j'y avais joué je me souvenais pas qu'elle était si belle, enfin en même temps j'étais un enfant. Mais quand je l'ai réecouté plus tard sur YouTube aussi ça m'a rien fait, ce n'est qu'avec du recul et de l'experience (:cool:) que je l'ai écouté dans un trailer de 358/2 Days et depuis j'ai adoré, elle est magnifique.

T'auras pas besoin d'attendre 2.5 ou de chercher sur YouTube, c'est la chanson d'intro de Days également. :coeur:

(Putain la version After the Battle, à en faire pleurer bordel, j'en ai presque les larmes aux yeux rien qu'en y pensant)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:51:01

Kupo_Coubo :d) Non non. Dans KH2 on voit qu'ils arrêtent pas de répéter le truc de copyright pour le truc de Monsieur Jack. On dirait qu'ils ont eu une autorisation spéciale.

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont eu des emmerdes pour Tarzan. C'est Disney. :pf:

Endless tu as lancé CoM ? Je l'avais commencé en jap mais j'ai arrêté après 30 minutes. J'ai toujours eu un problème avec ce jeu là, je l'ai pas fait. J'ai juste lu des résumés.

Ça te dit qu'on le commence ensemble ? :hap: (même si tu t'es déjà lancé)

Sazeka :d) Je suis pas fan d'Axel. Et je sais pas pourquoi tout le monde le ship avec Roxas. J'ai manqué des séquences homoérotiques ? :hap:

Sihven
Sihven
Niveau 7
11 juillet 2014 à 17:53:34

Xelestine :d) on pourra même utiliser les vaisseaux :cute:

Sihven
Sihven
Niveau 7
11 juillet 2014 à 17:55:49

Et un point négatif dans KH1 (me souvient quand j'était petit) des fois tu ne sais pas ou aller/quoi faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:56:12

"Le level design de certains mondes :d) C'est assez abstrait ce que tu dis là"

En gros t'as des niveaux bien construits et d'autres mal foutus.

La chanson de fin est dégueulasse bordel :malade: cette espèce de R'nB Pop, mais brûlez moi ça putain de merde.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:56:26

ça reste surtout dans l'univers de KH mais Disney a une plus grande importance (légère quand même) que dans KH1 il me semble. * (petite faute)

Kupo :d) Le Bossu de Notre Dame dans KH3D. :bave:

L'OST est magnifique mais je sais pas trop si elle convient au truc, elle fait trop "héroïque/medieval" :(

D'ailleurs le nom en jap c'est "Ra shite de kuroshu" (La cité des Cloches) :hap:

Pour les droits d'auteurs, c'est Disney, faut pas chercher. :noel:

Bon là Endless m'a éveillé, je veux prendre mon disque de KH 1.5 et commencer Re:CoM :( :( :( :( (Edition limitée :cool: :hap: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:58:16

Sihven :d) Euh je sais pas vraiment ce que tu dis là, KH c'est un jeu un peu (beaucoup) mainstream donc bon. :hap:

Endless :d) Gros con :rire:

Il faut que tu la réecoute, comment t'as des gouts bizarres bordel, tout le monde a adoré cette chanson. :noel:

Si tu aimes pas celle de KH2 (qui est dans Days, je le rappelle), alors là tu mérites d'être exclu définitivement de la commu KH. :hap:

Si Utada vient dans FFXV (peu probable mais bon), ça sera bien pour te troller :bave:

Sihven
Sihven
Niveau 7
11 juillet 2014 à 17:58:23

"Je suis pas fan d'Axel. Et je sais pas pourquoi tout le monde le ship avec Roxas. J'ai manqué des séquences homoérotiques ? :hap: "

Son histoire triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:58:39

Sihven Voir le profil de Sihven
Posté le 11 juillet 2014 à 17:53:34 Avertir un administrateur
Xelestine :d) on pourra même utiliser les vaisseaux

:d) Tu parles sans doute de l'Aéronef :bave: N'empêche si j'en crois à tout ce que j'ai vus le jeu sera gigantesque ! vraiment ! :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:59:27

Le thème de Xion (qui est réputé pour être l'un des plus beaux de la série) est en français aussi, comme par hasard. :hap:

J'espère plein de trucs en FR dans FFXV :bave: :overnationalisme: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 18:01:42

Mais la femme qui s'occupe de l'ost de ff XV , celle qui a fait Somnus elle s'est occupé de quel ff ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:02:23

Il lui dit "Puu chan" :hap:

Il me semble que "Puu" fasse partie de la langue japonaise donc bon, je sais pas vraiment si c'est dû à ça. :(

Peut-être que c'est juste en fraçais car ça fait classe. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment