Je vais te parler des défauts et tout ça qui ne seront pas dans KH2 :
- Scénario qui ne fait pas honneur à ce qu'on aurait pu attendre d'un crossover de ce type
Le scénario de KH2 est magnifique, même s'il n'implique pas trop les personnages Disney, ça reste surtout dans l'univers de KH mais Disney a une plus grande importance (légère quand même) que dans KH2 il me semble.
- Des dialogues/persos assez creux
KH2 te sourit. 
Les persos de KH2 sont magnifiques et émouvants (Roxas
:coeur
)
- Le level design de certains mondes
C'est assez abstrait ce que tu dis là, mais dans KH2 les mondes sont plus grands et y'a plus d'exploration. Sans oublier que y'en a qui sont vraiment magnifiques (mention spéciale à un monde vraiment... spécial justement. Mais je te spoil rien
)
- Un peu fastoche ( je parle de l'aventure principale, calmos )
Ça par contre c'est pire dans KH2. Le jeu est ultra facile, mais tu pourras le mettre en mode Critique (qui est lui aussi plutôt facile quand même).
- Cette caméra
Réglé dans KH2 il me semble (en tout cas c'est moins grave que dans KH1).
- Les phases vol/aquatiques pas terribles
Réglé dans KH2 je crois (pas sûr).
- Ca manque de Mickey
Tu seras servi dans KH2.
- CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX
"Problème" réglé dans KH2.
Bah t'as vu, fallait pas critiquer KH sans y avoir jouer, tu vois tes préjugés de merde là ?
+ T'as vu l'OST
La chanson de fin
Simple and Clean
Utada
L'OST dans KH2 est encore meilleure (enfin selon moi et d'autres fans aussi). D'ailleurs la chanson thème de KH2 (toujours par la déesse Utada) est tellement magnifique que j'en revenais pas quand je l'ai entendu (et pourtant la première fois quand j'y avais joué je me souvenais pas qu'elle était si belle, enfin en même temps j'étais un enfant. Mais quand je l'ai réecouté plus tard sur YouTube aussi ça m'a rien fait, ce n'est qu'avec du recul et de l'experience (:cool:) que je l'ai écouté dans un trailer de 358/2 Days et depuis j'ai adoré, elle est magnifique.
T'auras pas besoin d'attendre 2.5 ou de chercher sur YouTube, c'est la chanson d'intro de Days également.
(Putain la version After the Battle, à en faire pleurer bordel, j'en ai presque les larmes aux yeux rien qu'en y pensant)