Tu n'as rien d'innocent. Rien du tout. Tu ne te serais pas fait une réputation de troll sur ce forum si c'était le cas.
Mais je m'en branle de ta réputation
, c'est IVL pas IRL , réputation ou pas rien ne m'empêche de venir paré de ff XV avec les autres , regarde a part toi personne gueule ici c'est étrange
PARCE QUE cette fois-ci tu tentes quelque chose de plus subtil plutôt que de gueuler ton opinion négatif sur FF XV je devrais t'offrir un pass droit ? Je ne devrais pas, pourtant je l'ai déjà fait.
Sauf que c'est du passé maintenant je ne le fais plus du moins aujourd'hui je ne le fais pas , j'ai eu un pact avec Shaolan sur ça , et sachant que j'ai une mauvaise réputation , bah si je recommence quoi que ce soit Shaolan va pas me loupé.
Toi qui prétendait vouloir apprendre, je t'ai répondu. Je t'ai informé, d'autres ont fait de même. Nous avons cité les dires Nomura pour te rassurer de la véracité de nos propos et pourtant tu as continué à tout balayer d'un revers de la main.
Qu'est-ce que tu dis de la merde
a part me gueulé dessus "Nomura la dis , donc c'est pas toi qui va contredire Nomura si il dit que c'est ça , ce sera ça ! " mais tu ne ma rien mais quasiment RIEN expliqué.
On te montre du vert tu nous dis que c'est du bleu.
Bah selon ma vision des choses oui mais justement si j'ai TORD , tant qu'on m'expliquera pas les choses je ne comprendrais pas , et c'est pas en gueulant comme tu le fais que ça ira plus vite.
Excuse-moi de ne pas avoir eu plus de patience pour quelqu'un qui les brisent à plus d'un ici et qui visiblement n'en a rien à faire de nos retours sur ces même questions qu'ils nous posent pour "s'informer". Tu ne veux pas t'informer, ne te cache pas derrière ça.
Bah la nan je t'ai explique pour Shaolan donc si sa te soûl que je sois la (et dis pas que tu t'en fou de moi sinon tu m'aurai ignoré depuis le début) et bah tu n'a cas m'ignoré. Ou essayé d'aller dans mon sens et ça sera très bien.