CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:44:04

This is a fantasy based on reality.

C'est tout ce que nous savons ainsi que Lucis = Shinjuku car il est très avancer technologiquement grâce à son cristal au point d'en être isolé et que Accordo = venise. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:45:03

Et aussi que Nomura veut nous transporter dans un monde plus médiéval au cours de l'aventure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:49:21

Putain mais tu commences à soûler là :(

Le siège Royal d'Accordo est le Basilique Saint-Marc, construction débutée en :d) 828 :d) et terminée au 14ème siècle.

Les soldats de Niflheim (On a toujours pas d'aperçu de la capitale du royaume) sont tous munis d'armures de chevalier médiéval.

Tu piges pas quoi dans le fait qu'il y'ait déjà des éléments médiévaux, autant que des éléments modernes tels que dans Lucis (royaume totalement isolé et le seul aussi avancé technologiquement) ou typique de la Renaissance et du Moyen-Âge aperçus dans Accordo.

Rien ne dit que Niflheim n'est pas un énorme Château fort à ce point-là.

Arrête ton délire maintenant, et ne prétends pas vouloir apprendre quoi que ce soit. Tes intentions sont autres et on l'a bien compris ici, tu nous les brises depuis je-ne-sais combien de pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:51:23

T'enerve pas Raiden, t'enerve pas. :( :hap:

Bref, j'ai finis Bioshock. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:51:51

Arrête ton délire maintenant, et ne prétends pas vouloir apprendre quoi que ce soit. Tes intentions sont autres et on l'a bien compris ici, tu nous les brises depuis je-ne-sais combien de pages.

:d) QUOI ? :ouch2:

J'essaye de savoir des choses sur ff XV excuse moi de vouloir m'informé sur le jeu , y'a que toi qui m'agresse depuis tout à l'heure d'ailleurs je vais en parlé à Shaolan car tu commence à me soûlé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:53:36

Vous enervez pas. Essaye de parler calmement de FF XV ici ou en mp.

Demande gentiment des renseignements à Raiden grâce à son grand savoir sur FF XV. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:53:48

Sihven n'es pas d'accord sur tes propos et tu lui casse pas la tête , je commence sérieusement à en avoir marre de toi ! :pf:

J'ai quand même le droit de me posé des questions sur le jeu ! :ouch2: c'est quoi ce délire , tout le monde me répondent tu es le seul qui me soul la :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:55:01

VOILA TON PUTAIN DE TOPIC D'INFORMATION ESPECE DE DEBILE :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-205927-1-0-1-0-l-encyclopedie-de-final-fantasy-xv.htm

Premier topic épinglé de ce putain de forum.

'tain, kick ou pas pour ce joli coup de nerf, je n'ai pas l'intention de rester ici une seconde de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:56:14

Sazeka :d) Je ne lui demande rien à celui-a , depuis tout à l'heure j'essaye de m'intéressé à ff XV alors qu'avant je m'en foutait royalement du jeu et monsieur au lieu de me parer de so savoir sur Noctis il m'envoie chier en disant que je troll alors que c'est pas vraie !

Je suis la , je parle de ff XV si je veux et je partirais pas pour tes beaux yeux ça je peux te l'assuré , surtout que la je troll pas , je ne dis pas "éféf kinz cey de la merd il sortira jamé" je m'intéresse juste au jeu il est ou le mal ?

Si tu as un problème tu n'a cas m'ignoré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:01:31

Demande de kick à la réclam° je commence à en avoir marre , je suis la je discute de ff 15 en toute normalité sans trolls sans quoi que ce soit et monsieur décide de faire le chaud bah tu n'a cas partir car moi en attendant je reste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:04:50

Tu n'as rien d'innocent. Rien du tout. Tu ne te serais pas fait une réputation de troll sur ce forum si c'était le cas.

PARCE QUE cette fois-ci tu tentes quelque chose de plus subtil plutôt que de gueuler ton opinion négatif sur FF XV je devrais t'offrir un pass droit ? Je ne devrais pas, pourtant je l'ai déjà fait.

Toi qui prétendait vouloir apprendre, je t'ai répondu. Je t'ai informé, d'autres ont fait de même. Nous avons cité les dires Nomura pour te rassurer de la véracité de nos propos et pourtant tu as continué à tout balayer d'un revers de la main.

On te montre du vert tu nous dis que c'est du bleu.

Excuse-moi de ne pas avoir eu plus de patience pour quelqu'un qui les brisent à plus d'un ici et qui visiblement n'en a rien à faire de nos retours sur ces même questions qu'ils nous posent pour "s'informer". Tu ne veux pas t'informer, ne te cache pas derrière ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:13:12

Pendant que ça clash je vous annonce que j'ai fini KH I :hap:

Petit avis :

Points positifs :

- le lissage HD qui sert vraiment à quelque chose
- le gameplay qui monte en puissance
- le principe Disney+FF
- Le monde de Mr Jaaaaack :coeur:
- Les musiques
- Le contenu ( durée de vie, boss cachés, mini quêtes...)
- Chargements courts
- Le level design de certains mondes

Points négatifs :
- Scénario qui ne fait pas honneur à ce qu'on aurait pu attendre d'un crossover de ce type
- Des dialogues/persos assez creux
- Le level design de certains mondes
- Un peu fastoche ( je parle de l'aventure principale, calmos )
- Cette caméra :mort:
- Les phases vol/aquatiques pas terribles
- Ca manque de Mickey
- CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:13:44

Tu n'as rien d'innocent. Rien du tout. Tu ne te serais pas fait une réputation de troll sur ce forum si c'était le cas.

:d) Mais je m'en branle de ta réputation :rire: , c'est IVL pas IRL , réputation ou pas rien ne m'empêche de venir paré de ff XV avec les autres , regarde a part toi personne gueule ici c'est étrange :sarcastic:

PARCE QUE cette fois-ci tu tentes quelque chose de plus subtil plutôt que de gueuler ton opinion négatif sur FF XV je devrais t'offrir un pass droit ? Je ne devrais pas, pourtant je l'ai déjà fait.

:d) Sauf que c'est du passé maintenant je ne le fais plus du moins aujourd'hui je ne le fais pas , j'ai eu un pact avec Shaolan sur ça , et sachant que j'ai une mauvaise réputation , bah si je recommence quoi que ce soit Shaolan va pas me loupé.

Toi qui prétendait vouloir apprendre, je t'ai répondu. Je t'ai informé, d'autres ont fait de même. Nous avons cité les dires Nomura pour te rassurer de la véracité de nos propos et pourtant tu as continué à tout balayer d'un revers de la main.

:d) Qu'est-ce que tu dis de la merde :ouch2: a part me gueulé dessus "Nomura la dis , donc c'est pas toi qui va contredire Nomura si il dit que c'est ça , ce sera ça ! " mais tu ne ma rien mais quasiment RIEN expliqué.

On te montre du vert tu nous dis que c'est du bleu.

:d) Bah selon ma vision des choses oui mais justement si j'ai TORD , tant qu'on m'expliquera pas les choses je ne comprendrais pas , et c'est pas en gueulant comme tu le fais que ça ira plus vite.

Excuse-moi de ne pas avoir eu plus de patience pour quelqu'un qui les brisent à plus d'un ici et qui visiblement n'en a rien à faire de nos retours sur ces même questions qu'ils nous posent pour "s'informer". Tu ne veux pas t'informer, ne te cache pas derrière ça.

:d) Bah la nan je t'ai explique pour Shaolan donc si sa te soûl que je sois la (et dis pas que tu t'en fou de moi sinon tu m'aurai ignoré depuis le début) et bah tu n'a cas m'ignoré. Ou essayé d'aller dans mon sens et ça sera très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:15:05

PS : 7/10 would buy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:15:11

Le monde de Mr Jack et les musiques de Shimomura. :coeur:

Sinon la conclusion alors ? :hap: Déçu, content ou blasé ? :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:16:21

Atlantica vaut le coup rien que pour cette cochonne d'Ariel :noel:

Mon avis final ( bien le "test" en trois messages ? ) :

Je suis satisfait, c'est pas le jeu du siècle mais oui c'est bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:17:01

CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX CROIX

:d) Cet argument s'adresse pas à tout les KH aussi car dans re:coded y'avais aussi ce défaut :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:17:42

Oui mais je parle de KH I là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:20:01

Haaaan ouiii :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:20:08

Endless :d) Nan mais ok :hap: on as compris mais le gameplay est-il amélioré dans KH 2 par exemple ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment