CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 01:45:17

Bah je peux t'assurer que Raiden à dit que ff XV c'est un ff médiéval demande à Sazeka.

Astorm
Astorm
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:46:53

Après c'est ma première journée sur le BlaBla :(
Mais dire que FF XV est FF médiéval c'est faux :hap:

Astorm
Astorm
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:50:00

Bonne nuit ALL :noel:

Merci de votre accueil sur le BlaBla :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 01:51:33

Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 02:07:12

Ouais mais attend, Nomu' a pas dit que plus on avancerait dans FF XV plus ça deviendrait médiéval ? Il me semble que si. :(

En fait j'crois que FF XV est un FF basé sur la réalité...ect, mais plus en avancera dans l'aventure, plus ça deviendrait médiéval. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 02:13:40

Ah ben si, c'est ça, j'avais raison.

"Nomura n'aime pas les univers complètement magiques ou technologiques. Il préfère un monde moderne mais il pense que ce n'est pas adapté pour un jeu. Final Fantasy XV commence dans un monde moderne similaire au quartier japonais de Shinjuku :d) mais lorsque l'histoire commence, vous serez plus dans un monde médiéval. :g) "

Source :d) http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4842

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
10 juillet 2014 à 02:28:24

Heroic fantasy =/= Médiéval.

Sihven
Sihven
Niveau 7
10 juillet 2014 à 02:29:55

Sazeka Voir le profil de Sazeka
Posté le 10 juillet 2014 à 02:07:12 Avertir un administrateur
Ouais mais attend, Nomu' a pas dit que plus on avancerait dans FF XV plus ça deviendrait médiéval ? Il me semble que si. :(

En fait j'crois que FF XV est un FF basé sur la réalité...ect, mais plus en avancera dans l'aventure, plus ça deviendrait médiéval. :doute:

Dans FFX tu à un peuple qui vit avec la technologie, et le reste qui est resté à l'époque du "moyen âge" donc dans FFXV sera surement pareille, mais c'est grace au cristal qu'un pays vie "bien" dans FFXV non? :(

Sihven
Sihven
Niveau 7
10 juillet 2014 à 02:30:31

a*

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:54:25

"Il préfère un monde moderne mais il pense que ce n'est pas adapté pour un jeu"

Je ne suis pas de son avis mais vu que c'est Nomura qui le dit, alors je suis d'accord.

Endless :d) Content que KH te plaise. T'as vu, faut pas juger simplement sur Disney alors qu'on y a pas joué. Et oui t'as vu, Devil est con. :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Dans KH1 le scénario est très basique par rapport à ce qu'est devenu la série, tu vas le voir en faisant Re:CoM puis Days. Dans KH 2.5, tu vas être aux anges car l'histoire est vraiment pimentée, dès KH2 qui est sublime.

Pour KH1 et les persos, c'est juste le style du jeu. Dans KH2 les persos sont magnifiques (enfin Riku fait un peu trop emo goth de la life mais bon). Kairi n'est plus dégueulasse et a même appris à se faire des brushing. :hap:

Bref, si t'as aimé KH1 tu vas juste A-DO-RER KH2, considéré comme beaucoup comme le meilleur KH, avec BBS. Tu vas d'ailleurs sûrement aimer ce dernier, qui est également un des préférés des fans.

Bref, la série n'a fait que s'améliorer (même si le scénar' est parti en sucette dans KH3D :hap: , mais le reste est très bon).

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:54:54

Dommage que l'UFC soit interdit en France. Je n'aime pas la censure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:09:50

Matt-[Shake] y'a pas que UFC qui soit interdit en France la wwe aussi, c'est notre système qui est pourris , vous l'avez toujours pas compris.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:36:10

La ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:54:31

oublie le la, j'ai fais une faute, au fait tu as vu la raclée que l'Allemagne a infligé au brésil, 7-1, la honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:57:47

Cette défaite restera longtemps gravée dans les esprits brésiliens et aussi dans les annales du football mondial. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 05:01:06

Je suis pas trop foot mais j'ai un pressentiment comme quoi l'Allemagne va gagner. :hap:

OMG ton 2ème post j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui l'avait posté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 05:36:57

Moi aussi je suis comme toi et pour te dire la vérité , j'ai jamais regarder un match de football depuis que je suis né, je regarde plutôt du tennis ou encore les Legends Football League.
juge par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=P8XhwM8ut5I
Brazilian Women Playing Slip-N-Slide Soccer ça aussi c'est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 05:45:07

Bon je te laisse je vais jouer a rumble rose xx sur ,bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 13:04:04

Bah voila j'ai pas arrêté de dire à Raiden que c'était un ff MODERNE (immeubles de Lucis etc...à mais monsieur a fais son caca nerveux en disant que c'était un ff médiéval , pourtant j'arrêtai pas de lui montré des images : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100706162919/finalfantasy/images/9/99/Final-Fantasy-Versus-XIII-Three-Scans_Top.jpg

C'est très médiéval ça :sarcastic:

Bref Sazeka a tout résumé avec l'intervention de Nomura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 13:06:30

Oui ça avancera dans un monde médiéval peut-être d'ailleurs Nomura l'a dit mais pour l'instant je ne vois absolument rien de médiéval , a part si dans le monde de Noctis ils découvrent des ruines faisant référence au Moyen âge un peux le même principe que Zanarand dans ff X.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment