Où est ce que j'ai dit que je pensais que tu baver derrière mon dos ? C'est comme quand t'a dis que je fouter la merde sans X et Y forums alors que depuis des mois il n'y a que celui de FF XV sur lequel je post avec LR. Ou comme quand t'a dit que ja parlais en mal de toi auprès de Tsu alors que c'est pas vrai hein.
Je t'ai ignorer plusieurs fois, mais là en revenir à la provocation et au mensonge je laisse pas passer.
J'ai avertis Shao, je lui ai tout expliquer et lui ai mis les liens de tes posts et les autres où tu me provoquer alors que je t'avais demander de m'ignorer.
Maintenant je ne répondrai plus. Si c'est pour que tu continue à dire des conneries c'est pas la peine.
Que tu m'aurais dit que je gueule et m'énerve pour un rien ok, mais raconter des conneries pour me faire passer... Pour quelque chose que je ne suis pas c'est pas la peine. J'pense que des membres ici me connaissent beaucoup mieux que toi quand même.
Moi aussi quand j'ai quelque chose à dire je le dit en face, et je t'ai dit de m'ignorée !