CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:00:18

Y'a pas que les FF dans la vie, on attend MGS V, AC V, The Order, DR2, GR 2...ect

:d) Bah voila ! mais bon quand je vois certains comme P-N... Oui bon tu dois le savoir aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:01:44

Oui certains comme P-N, mais moi, Raiden, Endless et bien d'autres on est loin d'être comme lui. :-)

Et pour info P-N attend beaucoup de jeux, même plus que moi j'crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:03:02

Et mais je n'ai je ne pense pas que ff XV est mauvais je pense que je l'attends pas et je pense pas qu'il sera pas aussi superbe que le pensent certain.

(Oui une fois j'ai dis dans le forum LR que c'était une bouse pour troller comme quand vous troller ff XIII au cas ou certaines personnes en feraient un copié collé de mon post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:04:52

Tu l'attend pas et ? C'est une raison pour nois faire chier et te moquer de nous en mettant une sale ambiance ?

+Ton mp je l'attend hein. :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:05:33

Nan mais vous avez pas un peux les nerfs sur Square-Enix et sa communication , ils disent rien sur ff XV et vous à chaque fois vous croyez après vous faites ce que vous voulez , je me fout de la gueule d'Endless comme lui il se fout de ma gueule par rapport aux personnages d'ff X (mais la par contre on dis rien hein , bravo le favoritisme :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:05:41

@Xelestine, je m'adressais aucunement à toi. Paranoïaque.

NejaaHalcyon :d) Je vois, c'est exactement mon ressenti. Même si en tant que jeux et non des Final Fantasy, je les trouve tous les trois assez bons.

Avec Final Fantasy XV, beaucoup de facteurs sont rentrés en compte. Au début le développement était assez saccadé. Le développement réel a dû commencer pour de bon en 2009. Le résultat a été montré en 2011, le jeu aurait sans doute pu sortir en 2012/13 mais il en a été décidé autrement.

L'ambition de l'équipe ne cessait de grandir d'après le responsable des technologies S.E Julien Merceron (Chez KojiProd depuis) alors le projet a été intégré à la série principale et a été porté sur next-gen pour plus de liberté.

La FULL PROD. a commencé fin 2011 avec la reprise du jeu sur next-gen.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:06:58

En parlant de MP, je t'ai MP Sazeka y'a deux ou trois jours :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:07:13

Xelestine Voir le profil de Xelestine
Posté le 1er juillet 2014 à 21:00:18 Avertir un administrateur
Y'a pas que les FF dans la vie, on attend MGS V, AC V, The Order, DR2, GR 2...ect

:d) Bah voila ! mais bon quand je vois certains comme P-N... Oui bon tu dois le savoir aussi.

P-N attend MGS V autant que FF XV. De plus, je le vois plus lui sur d'autres forums de jeux qu'il attend que toi :(

Bref, je vais à la Tour de Modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:08:02

Oseb de tout ce clash, la seule question, que je réitère :

Qu'est-ce que fous Xelestine sur le forum d'un jeu qu'il attends pas et qui ne l'intéresse pas ?

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:09:06

Je me renseigne pas trip sur les jeux a vabir, pour PES me prunier le plaisir de la découverte et pour pas partir avec de fausses idées toutes faite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:09:39

Non mais Xeles, faut que tu arrête, on le sait que SE se fout de notre gueule, mais on osef carrément parce que y'a pas que FF dans la vie.

Là c'est plus toi qui nous mets les nerfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:11:10

Bref, je vais à la Tour de Modération.

:d) Et bah vas y cours prends l'avion vas faire un pavé sur moi comme ça je serais kick du forum c'est bien :oui:

Endless :d) Obligé d'attendre un jeu pour traîné dans son forum respectif. La conversation de Kupo sur ff X l'autre fois m'a bien intéressé et c'était sur ce forum donc je suis resté , la ton commentaire m'a intéressé aussi pour cela que j'y es répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:15:05

Obligé d'attendre un jeu pour traîné dans son forum respectif

Oui, on est pas sur un blabla genre 18-25 où on parle de tout et de rien, on est sur le forum de FF XV et forcément on parle beaucoup du jeu...Sauf que toi quand tu viens c'est pour mépriser le jeu donc... Je ne vois pas pourquoi tu viens là, vas sur des forums où tu peux parler de trucs qui te plait vu qu'ici on est simplements des abrutis de believers qui attendent un vaporware pour emogay.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:15:17

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 27 juin 2014 à 15:59:58 Avertir un administrateur
KH tu l'achète + pour le fun du gameplay et l'univers que pour le scénario en même temps
Lien permanent

:d) Ce que j'adore sur KH, c'est justement le scénar' et les personnages, avant le gameplay (qui est lui aussi excellent).

Je voulais juste rectifier ça, A+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:15:21

Bon, on laisse Xeles et Endless entre eux, nous on continue. :hap:

Alors, ce Radiant Historia ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:15:27

Il n'y aura pas de pavé, ni de kick. Tu auras juste un panneau sur la tête, un panneau plus grand que celui que tu avais jusqu'à maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:16:27

OMG Matt. :rire: :rire: :rire:

En plus moi aussi c'est pour ça que j'aime beaucoup KH. :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:17:06

Un fan du scénario de KH :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:17:10

Matt-[Shake] :d) Tu es entrain de me dire que tu es une de 11 personnes qui ont compris le scénario de la série Kingdom Hearts ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:17:57

J'aimerais juste dire un quelque chose et après j'arrête la dispute , Endless me trollai par rapport à ff X et quand c'est moi avec ff XV on en fais un drame !

Bref Sur ce... C'est fini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment