NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 1er juillet 2014 à 20:04:27 Avertir un administrateur
Ah bon?
Euh, je devrait pas non plus le dire, mais j'attend pas FFXV non plus hein, et je pense que ça va être un mauvais FF
Enfin, c'est plus une grosse crainte de ma part d'autre chose, je le sens pas ce FF, SE joue trop a le faire désirer, je sens trop que ça va être un gros flop ce jeu
Tout le monde est le bien venu à la base. Seulement, pour refaire le parallèle avec ce qu'à dit Endless, un pro-X ne va pas sur un forum pro-Y pour y mettre la bonne humeur.
Tsunade, quand il vient ici c'est juste pour nous faire comprendre à quel point il n'attend pas le jeu et surtout nous reprocher notre propre attente. Oui, c'est bien ça. Nous sommes accusés et jugés d'être une mauvaise communauté car nous attendons le jeu auquel notre forum est dédié. Genius.
Quand à ton opinion, je trouve qu'elle suxx
Simplement parce que S.E ne joue pas sur l'attente, c'est bien leur incapacité de management qui a fait que nous en sommes là.
En fait, vu que tu viens d'un forum dédié à la saga Lightning, j'aimerais connaître ton opinion sur celle-ci ? De cette manière je pourrais relativiser tes craintes quant au fait que FF XV soit un mauvais FF