CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 19:59:04

'espère que tu seras de retour et qu'on aura également des news sur FF XV pour que tu décortiques les trailers comme à ton habitude :cool:

:d) Nan mais y'aura jamais de news sur ff XV , ça fais 1600 ans que vous attendez , ça fais 19000000000 E3 J-E etc... Quon promet et qu'il y'a rien , faudrais un peux passer à autre chose vous vous faites du mal tout seul c'est triste :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:00:54

Non mais retourne sur tes forums toi.

Et ne m'adresse pas la parole, crasseux.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:00:54

ça fais 1600 ans que vous attendez , ça fais 19000000000 E3 J-E etc... Quon promet et qu'il y'a rien :d) :rire: :rire: :rire:

Tellement vrai :oui:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:01:24

Ah, Tsuna est mal aimé ici ou bien :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:02:26

Pour résumer c'est comme si un pro-S squattait le forum Xbox.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:04:27

Ah bon?

Euh, je devrait pas non plus le dire, mais j'attend pas FFXV non plus hein, et je pense que ça va être un mauvais FF :(

Enfin, c'est plus une grosse crainte de ma part d'autre chose, je le sens pas ce FF, SE joue trop a le faire désirer, je sens trop que ça va être un gros flop ce jeu :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:07:38

Je ne compte certainement pas resté avec un naïf de ton genre.

Kiss :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:13:50

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/971/Sohardcore.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:27:59

Non mais Xeles, on aura bientôt des news que tu le vueille ou non.

Tu crois que si S-E nous pond des p'tit jeux (smartphones, 3DS...ect) c'est pour quoi ?

Simplement parce qu'il faut remplir les caisses pour le développement de FF XV. J'me tue à le dire mais c'est le FF qui aura coûté le plus cher d'après S-E.

Déjà Xeles faudrait arrêter tes posts désagréable, là par exemple tu es juste venu pour te foutre de notre gueule, sachant que tu n'est pas trop apprécié...

Sinon pour Kiki, depuis hier soir je le savait. :hap:

M'enfin (je te le redit) passe de bonnes vacances et vivement que tu reviennes. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:29:39

Heu tout le monde peut venir à condition de pas jouer les rabas-joie, la plupart attendent le jeu ici et c'est mesquin de les troller.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:34:54

Moi je troll pas, et malgré tout, si j'ai une PS4 a sa sortie, je le prendrais day one puisque je suis fan de FF et les collectionne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:37:33

Kupo... :pf:

J'veux tes astuces beauté moi aussi. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:46:46

Kupo_Coubo Voir le profil de Kupo_Coubo
Posté le 1er juillet 2014 à 20:35:34 Avertir un administrateur
On aura des news en septembre

:d) Screen+Futur UP sarcastique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:51:22

Bon, Xeles, tu peux arrêter avec ton sarcasme et ton foutage de gueule ? Merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:53:41

NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 1er juillet 2014 à 20:04:27 Avertir un administrateur
Ah bon?

Euh, je devrait pas non plus le dire, mais j'attend pas FFXV non plus hein, et je pense que ça va être un mauvais FF :(

Enfin, c'est plus une grosse crainte de ma part d'autre chose, je le sens pas ce FF, SE joue trop a le faire désirer, je sens trop que ça va être un gros flop ce jeu :pf:

Tout le monde est le bien venu à la base. Seulement, pour refaire le parallèle avec ce qu'à dit Endless, un pro-X ne va pas sur un forum pro-Y pour y mettre la bonne humeur.

Tsunade, quand il vient ici c'est juste pour nous faire comprendre à quel point il n'attend pas le jeu et surtout nous reprocher notre propre attente. Oui, c'est bien ça. Nous sommes accusés et jugés d'être une mauvaise communauté car nous attendons le jeu auquel notre forum est dédié. Genius.

Quand à ton opinion, je trouve qu'elle suxx :hap: Simplement parce que S.E ne joue pas sur l'attente, c'est bien leur incapacité de management qui a fait que nous en sommes là.

En fait, vu que tu viens d'un forum dédié à la saga Lightning, j'aimerais connaître ton opinion sur celle-ci ? De cette manière je pourrais relativiser tes craintes quant au fait que FF XV soit un mauvais FF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:53:43

Nan mais vous attendez tout le temps le jeu et pourtant il n'est jamais dans les présentations comme l'E3 , ça vous met pas en rogne ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:54:48

Xelestine, encore un peu et Shao aura vent de ton acharnement à nuire à la bonne humeur du forum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:58:11

Oui on attend le jeu, mais c'est pas notre priorité quoi (et apparemment chez S-E aussi :noel: ) j'veux dire oui, on l'attend, mais ne t'en fais pas, on a vraiment de quoi patienter jusqu'en 2020 avec tout ce qu'on attend.

Y'a pas que les FF dans la vie, on attend MGS V, AC V, The Order, DR2, GR 2...ect

Tu deviens de plus en plus insupportable aux yeux de la commu FF XV, donc arrête toi, j'suis mal placé pour dire ça, mais je le suis pas plus que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:58:52

En fait, vu que tu viens d'un forum dédié à la saga Lightning, j'aimerais connaître ton opinion sur celle-ci ? De cette manière je pourrais relativiser tes craintes quant au fait que FF XV soit un mauvais FF :noel:

:d) Pourquoi à chaque fois tu me parle de Lightning ? :rire: qu'est ce que j'en ai à foutre pour l'instant de Lightning je parle de la comm° de Square-Enix sur ff 15 envers vous et toi tu me parles de Lightning ok :oui:

Et sinon pour répondre à ta question , j'adore ff XIII mais pas les suites.

Et de plus je osef de mon attente pour Noctis OU nan le sujet c'est VOTRE attente m'enfin faites ce que vous voulez moi je sais pas comment vous faites pour attendre un jeu auquel la comm° ce fout de vous.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:59:16

Raiden :d) J'ai détesté FFXIII, XIII-2 et LR j'ai bien aimé.

Après pour FFXV, c'est vrai que l'attente est abusé, je sais pas depuis quand il est en développement mais c'est trop long...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment