CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

forceful
forceful
Niveau 53
27 juin 2014 à 09:34:05

Ya que les invocs que j'avais boosté à fond dans FFX lol

Pour FFIV on peut facilement atteindre le niv 99 dans la version SNEs surtout sur la lune, la version GBA arrivée à 55 cela mettait des plombs par contre bcp d'ennemi laché des objets pour augmenter les stats
pour la version DS pas tenté d'avoir le niveau max le seul truc que j'ais remarqué et que l'on recupere pas les magies dans le meme ordre et on grimpe vite de niveau dans certaines zones j'avais atteint le niveau 70 arrivé sur la lune

forceful
forceful
Niveau 53
27 juin 2014 à 09:36:24

FFXII grimper au niveau max cela vient naturellement même pas besoin de l'objet qui double les xp lol
je voulais obtenir tous les objets mais bcp c du genre 3% de chance de le voler sur un ennemi qui a 2% chance d'apparaitre selon une voir plusieurs conditions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 11:10:03

Ouille, des réalisateurs très connus commentent le dernier trailer Metal Gear Solid V.

http://www.gamergen.com/actualites/mgs-the-phantom-pain-les-reactions-divers-cineastes-vu-bande-annonce-e3-240652-1

Avi Arad, je m'y attendais vu qu'il est pote avec Kojima mais del Toro, Park Chan-wook et sutout Nicolas Winding Refn :ouch2:

Même Norman Reedus semble avoir kiffé le trailer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 11:18:19

" -DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté via mobile le 27 juin 2014 à 01:02:38 Avertir un administrateur
" :rire: moi j'utilisais mon cousin pour farmer sur DQ VIII"

~> Tu veux donc dire que tu n'as pas joué au jeu ? :doute: "

Si si mais omg DQ VIII quoi, j'ai mis 95h à le finir, j'ai du passer les trois quarts de ce temps dans les chargements et les combats interminables. Quand j'étais au palais de Raphtorne j'étais à deux doigts de ragequit donc j'ai appelé mon soumis de cousin "hey regarde c'est trop cool la PS2, prends la manette et spamme X :hap: " il a obéit sagement jusqu'à ce que je sois dans les lvl 47-48 :hap:

Franchement maintenant le TpT je n'y arrive plus. En début d'année quand j'ai fait FF XII j'ai pris grave mon pied, maintenant je me vois mal revenir sur les anciens, en ce moment je joue à FF V ça va car la 2D ça reste dynamique, mais je comprends pas les pseudo puristes qui veulent le retour du TpT et du combat en arène pour les futurs FF alors qu'on peut afficher les monstres sur la map et qu'on peut les éclater sans attendre comme un handicapé moteur que l'ATB se remplisse.

MAY NN MAY SINON C UN BITE ZEM OLE GENRE DMC XDDDDD

Voilà, mon p'tit coup de gueule matinal :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 juin 2014 à 11:38:02

Dans FF IV sur PSP, je crois que je suis pas allé au-delà du niveau 75-80 tellement ça met des plombes à augmenter. :(
La seule méthode que j'ai trouvé sur internet, c'est d'aller voir un monstre qui en invoque d'autres pendant les combats et tous les tuer, sauf le monstre invoqueur. Après, faut compter parce que je crois qu'on gagne plus d'XP à partir de 200/250 ennemis tués...
J'ai trouvé ça chiant donc j'ai arrêté, j'avais fait toutes les quêtes de toute façon. :fou:

Dans les leveling que je trouvais sympa, bien qu'un peu chiant parce qu'on risquait de se faire exploser si on s'y prenait mal, je me souviens d'eux. :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=FEXb9bxaSX8

forceful
forceful
Niveau 53
27 juin 2014 à 14:23:48

haaaa les moutons :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 14:28:10

Omg c'est bientôt la Japan Expo, vivement le dossier sur Gamergen pour voir des centaines de photos où on voit des cosplays immondes :bave:

Dragees
Dragees
Niveau 30
27 juin 2014 à 14:44:29

Des news sur FF 15 a la japan expo? :bave: :science-fiction:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 14:48:32

Non ça va être encore de la br*nlette sur FF XIV et ses fabuleuses MAJ que la Terre entière envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 17:05:24

https://www.youtube.com/watch?v=fPNE-a2Nr0M

Voici une parodie de Tom Sawyer attention quelque vulgarité à être péter de rire pour le chat ! :rire:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:28:46

Dans le meilleur des cas, pour la Japan Expo, ils balanceront un dessin ou un truc bidon histoire de teasé FFXV.
Mais il y a de fortes chances qu'il n'y ai rien.

Bon, dans quelques jours je pars en vac', pas d'internet ni PC, ni rien. :p)
Dont care at all about Japan Expo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 00:40:17

Tiens bon Kupo_Pabo. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 03:19:53

Y'a un youtubeur qui a trouvé un truc super intéressant sur The Phantom Pain.

Dans le trailer on voit un lens flare, effet lumineux à chaque fois qu'un couteau est brandi. En fait, ce n'est pas anodin !

C'est en rapport avec le discours que tient Big Boss au sujet de ses camarades tombés au combat, il refuse de dissiper leurs cendres dans la mer et veut en faire des diamants pour les porter avec lui au combat, comment il ferait ça ?

D'abord transformer les cendres en diamants, pratique assez courante

:d) http://www.npr.org/2014/01/19/263128098/swiss-company-compresses-cremation-ashes-into-diamonds

ensuite,

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Diamond_knife

Les couteaux que Big Boss et les Diamond Dogs porteront sur eux auront des lames en diamant fait des cendres de leurs défunts amis :cute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 juin 2014 à 09:29:04

Je pense pas qu'on puisse faire des couteaux de combat en diamant. Les couteaux en diamant, c'est des trucs plutôt comme des lames de rasoir. D'ailleurs, dans ton article, ils parlent que d'exemples type microtome où les lames sont de dimension très petites (quelques millimètres).

En plus, le diamant, c'est fragile, meme si on pouvait faire un couteau de combat avec, il casserait surement dès la première utilisation.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 10:42:16

Ou alors ils ont utilisés les cendres pour vernir leurs lames, après faut voir si c'est possible ce genre de trucs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 10:42:34

( Salut Jiang :hap: / )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 17:45:50

Le diamant serait fragile ? Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par là mais je rappelle que le diamant brut (raw) est un des matériaux les plus durs au monde.

Et la page Wikipédia semble ne traiter le sujet qu'en partie, des couteaux en diamants sont vendus et peuvent durer jusqu'à 2 ans avant de nécessiter un affûtage

:d) http://www.ddk.com/PDFs/knifecareanduse.pdf

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:51:21

En effet, ça tiens debout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 18:33:00

Je me refais Final Fantasy 8 dans sa version Steam. C'est loin d'être dégueulasse, au contraire.

Je viens d'arriver à Deling City, après le petit détour pour aller capturer Taurus ce sera autour d'une de mes séquences préférées du jeu. La tentative d'assassinat d'Edea durant la parade :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 18:58:41

Je ne vois pas comment c'est possible sachant que sur PS3, le jeu est identique à 100% à la version PS1. Elle est même plus ergonomique quant aux changements de disque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment