Euh.... Sérieux, tu commence à m'énerver là, après les choses vexante, j'pense que c'est normal que je te bloque, et si tout à l'heure je parlais du PSN, c'est parce que j'étais en train de jouer à Dragon's Crown et je reçois ces putains de chaines pendant que j'étais en train de galéré. Voilà pourquoi.
(et sur la Vita ils te mettent dans une conversation avec 30 autres personnes que tu connais pas, et a chaque fois que l'une d'entre elle répond il y'a la notification...ect)
Maintenant stp, arrête de me saouler, tu te vexe pour rien, je fais allusion a rien, je parle tranquillement, et tu me dit des choses vexantes et blessante pour rien, sérieux j'en ai marre au bout d'un moment, au moindre posts faut que tu vois du feux là où il n'y en a pas.
Je te considérait comme un ami, mais plus maintenant, quand je lis ce que tu m'a envoyer et pour l'autre histoire juste pour un Jerry où tu m'a carrément mise en sang... Voilà quoi, c'est assez blessant quoi, et ça me dégoûte, pour un rien tu me blesse.
Tu te rend compte de ce que tu m'a envoyer avec tes accusations à tord et à travers juste parce que j'ai dit que Sekai a vu ma photo et que j'ai voulu te prendre pour un voyant ?
Et puis je vois pas en quoi ça te dérange, tu m'a clairement dit que tu ne me fesais pas confiance, et je t'ai dit que je ne voulais plus te parler. Pourquoi tu en rajoute ? Faut que je fasse quoi ? Que je contacte le modérateur peut être ? Et que je lui explique que tu me fais la gueule et m'accuse d'illusion parce que je t'ai dit que Sekai m'avait vu ?