"Aussi il y a le proviseur qui a fait le tour des classes pour vérifier si les élèves n'avaient pas d'alcool sur eux, et y en avait deux dans ma classe qui avaient pas moins de 6 bouteilles, mélangées à du coca :O"
Ptdr, ils en ont trouvé une bonne trentaine au moins !
T'as été marcher ou toi sinon ?
Moi j'ai du me taper Lixhe puis Lanaye (à la limite de la frontière Belgo-Hollandaise, le dernier village belge avant Maastricht) avec un pote pour faire des photos (oui, car les 6èmes ne marchent pas et les gestions n'organisent pas les jeux, donc soit on faisait des photos, soit on s'occupait des documents, soit on guidait les profs, etc..), sur 4 km.
Le problème est que celui avec qui je marchais habite Lanaye, et que par conséquent il est rentré chez lui à la moitié du parcours..
Donc on a mit 1h30 pour l'aller, mais vu que j'étais seul par après et que j'avais pas envie de m'éterniser (j'étais avec les petites de 1ère en plus, ouah super), je me suis grouillé de revenir à l'école :/
Mais heureusement sur le chemin j'ai croisé Aldo (le délégué de toutes les 6èmes, je sais pas si tu le connais
), et on a ri comme des porcs
(heureusement qu'il était là).
M'enfin il devait s'occuper d'autre chose par après donc on a vite du rentrer, et en à peine 45 minutes..
Pour ça que je te dis pas l'état de mes jambes actuellement, c'est la catastrophe
Mais là OSEF, ce sont les vacances !