Globalement déçu, surtout que cette fois-ci on avait organisé une bonne soirée entre potes pour pouvoir profiter à fond du truc.
Microsoft a fait une très bonne conférence même si c'était rempli de jeux qui seront supérieurs sur PC et PS4
Ils ont balancé de la purée niveau exclusivités mais j'ai eu l'impression de voir 10 trailers du même jeu tant ils m'ont paru similaire (même niveau de CGI avec des directions artisitiques stuckk entre le photoréaliste et le cartoon)
Sony s'est chié dessus en milieu de show en faisant les mêmes erreurs que MS a fait gaffe de ne pas répéter cette année. Sérieux quoi, 10 minutes de blabla pour un truc aussi merdique que la mini-série Powers... Heureusement que LBP 3, BloodBorne par Miyazaki (confirmé depuis successeur spirituel Demon's Souls) et Uncharted 4 étaient là.
Nintendo était au top. Le nouveau Zelda magnifique. X me botte toujours autant et des petites choses comme Mario Maker très intéressants même si dans le lot, je m'en bats les reins de SSB,Kirby ou Yoshi : Kirby Edition.
(la nouvelle licence de Miyamoto
)
A côté de tout ça, j'ai été en plein Nirvana à chaque fois que MGS V et The Witcher 3 sont apparus. Le hype est à un très bon niveau en ce qui concerne Arkham Knight aussi.
Mon plus gros regret est l'abandon de Lily Bergamo pour un truc qui va bider sec : Let it Die de Suda51.