Bah ... Osef non ? du moment que le circuit est bien ?, c'est pas une Rainbow Road parce-qu'un 12ème du circuit se déroule sur un satellite artificiel ?
Tapis futuriste ? Parce-que y a une banderole de lumière sur le côté ?
C'est débile comme argument, le concept de
Ce n'est pas un argument c'est un fait qui montre que la RR de Mario kart 8 n'a de RR que le nom.
C'est carrément plus futuriste comme ambiance MK8. Ça se voit dès le MKStadium, c'est pas un circuit simpliste dans un environnement plutôt campagnard avec 3 péquenots dans une tribune qui fait la taille d'une cage de foot, c'est un circuit avec une ambiance de folie avec des milliers de personnes et
Idem pour le BC d'ailleurs, c'est pas futuriste le géant Bowser Mecha et les petits machins qui crachent des lasers au début circuit ?
L'ambiance futuriste se fait encore plus ressentir à l'Electrodrome avec la musique dans la tendance électrique et les grandes phases en anti-grvité.
Ce qui fais futuriste dans ce MK8 c'est surtout l'antigravité sinon dis moi en quoi la promenade Toad est futuriste ?
.
Dis moi en quoi le circuit du désert , la montagne DK , le circuit Mario ... Sont futuristes ?
Les futuristes sont Electrodrome et RR c'est tout
Y'en as que deux.
La différence des capacités techniques entre une Snes et une 64 sont énormes. Et les courses de la 64 font en moyenne 6 minutes mais sont chiantes et vides, je préfère une course de 2 minutes sympa et actives que trois virages qui se battent en duel pour une durée de 7 minutes.
Nan en moyenne 4,5 minutes mais ce n'est pas grave
c'est juste la RR qui est atrocement longue et ennuyante (la pire de la série et aussi massacré dans MK 8)