CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:59:33

Ah au fait, Sazeka, le patch fan-made en VA est sorti pour Type-0 :ok:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:00:27

On le sait tous déjà. T'as pas lu les autres pages ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:01:56

Quoi que, à bien y repenser, Sazeka, la classe de Maitre d'Hasts/Chevalier Dragon est aussi assez simple à manipuler. :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:05:01

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:06:06

Ok merci, pour le patch je sais, mais j'en ai saigner, j'ai pas de PC pour l'appliquer ! :snif2:

En fait c'est plutôt dans les donjons le problème, la classe la plus simpliste et facile dans les donjons c'est ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:07:04

Matt qui essaye de refaire mes clash. :hap: (et juste avant l'humouriste comme Endless :rire2: )

J'rigole hein. :coeur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:08:58

Dans les donjons, je dirais Occultiste/Mage Noir ; non seulement tu fais du dégâts sur les adds quand ça spawn, mais en plus, tu gardes une posture à distance non négligeable :ok:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:11:03

Sazeka, si tu comptes suivre la conf' de Sony, je te conseille d'aller dormir pour être en bonne forme, perso je vais me réveiller sur du Omnis Lacrima. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:18:51

Matt :d) Cracher sur la modération, c'est facile et bas. Tu crois qu'être modo c'est pouvoir s'amuser à utiliser le peu de pouvoir à disposition ?
Non, modérateur c'est un poste ingrat, comme tout poste à responsabilité. Tout simplement parce que dès que ceux qui se comportent hors charte ou qui fichent le bordel ne savent que cracher sur le modérateur au lieu de suivre les règles pour respecter les autres dès que ce modérateur sévit.

Tu crois que je fais ça pour m'amuser ?
Tu crois pas que je préférerais ne pas avoir à agir et voir un forum agréable ?

Là je ne vois qu'un forum bourré de topics qui ne servent à rien, de topics vulgaires, etc... Vous n'avez plus 10 ans que je sache, apprenez un peu le respect, et commencez par ne plus poster de topic dès que vous avez envie de dire le moindre truc, apprenez à mettre des balises entre [] pour cibler votre sujet (et avec un titre clair et français.......), apprenez à ne pas sortir 2 ou 3 vulgarités par phrase (car non seulement c'est hors charte, mais en plus ça ne se fait tout simplement pas.

"La vulguarité osef, on est plus à la maternelle" :d) Permets-moi d'en douter. Car avoir autant de vulgarité dans son langage et venir bouder quand c'est sanctionné, ce n'est pas ce que j'appelle un comportement responsable et adulte au sein d'une communauté et d'un espace publics.
Tu dis que c'est juste pour rigoler, que ça n'a rien de méchant. Oui, ok, je conçois bien et je te crois sans problème. Mais ce n'est pas une raison, faut juste apprendre à faire sans, c'est pourtant pas compliqué. Si tu aimes ce type de langage, libre à toi d'en user dans ta vie privée si tes proches le tolèrent. Mais ici, on m'a confié la tâche d'éviter ce genre de chose, donc soit tu changes de langage/comportement, soit je continuerai à faire ce que tout modérateur devrait faire : sanctionner.

Bref, si t'as pas compris que je ne suis pas un ennemi mais juste quelqu'un qui doit maintenir le forum "propre" et que tu ne veux pas l'entendre, ben je ne peux rien faire pour toi :ok:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:32:22

Bon faudrait savoir lire aussi, j'en ai marre de paraître comme quelqu'un qui veut clasher.

J'ai dit que je disait pas ça pour te faire chier, mon dieu. Je donnais simplement mon avis.

Je crache pas sur toi, c'est juste que You're doing with wrong. Tu abuses. :rire:

Et je te l'ai dit, c'est pas contre toi tout ça, je sais que c'est pas fun du tout d'être modo, surtout pour quelqu'un d'occupé comme toi qui vient pas beaucoup sur les forums, mais j'ai été sur pleins d'autres forums où j'ai pas eu à me plaindre de la mod' là bas.

Sur mon topic y'avait pas vraiment de vulgarité, juste une scène de sexe, même pas décrite en plus, wow. Tu lock beaucoup trop, des topics innofensifs alors que tu en laisses certains, c'est complètement WTF des fois et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Je le disait jamais car de toute façon c'est Internet et je voulais pas en faire tout un plat, un topic lock bon au pire osef, mais vu ce qui vient de se passer c'était bien l'occasion de le faire.

Encore faut arrêter de voir le mal là où y'en a pas, et je t'ai jamais considéré en tant qu'ennemi. C'est juste que OMG, mon dieu je sais pas d'où sort ta modération. Ca se voit que tu n'as pas du tout le temps de modérer et que tu n'as pas vraiment d'experience. A mon avis, et à mon avis à moi, car j'ai le droit de donner mon avis (et je vais pas me retenir à cause d'éventuels lèche-bottes), tu devrais laisser quelqu'un modérer à ta place. Je sais que t'aime bien le forum et tout, je dis pas ça pour être méchant encore une fois, contrairement à ce que tu peux penser. Mais aimer un forum ne suffit pas pour modérer.

Maintenant le problème reste à trouver quelqu'un qui sait bien le faire, et surtout qui veut bien le faire, car c'était pas comme si qu'on voulait tous devenir modo...

Bref, voilà. Nous, on a tendance à troller un peu ce qu'il y'a avec des fics parodiques et le reste, mais c'est comme ça, c'est le vide, c'est le néant, y'a rien autour de FFXV. Donc locker les seuls topics qui en parlent c'est pas une bonne idée selon moi. :ok:

(Et WTF encore une fois le fanclub de Nomura locké)

Maintenant quand le jeu sortira, on aura plus vraiment le temps de faire des blagues comme ça, mais rien ne sera bon pour toi car il y'aura toujours plus de TALCs à modérer, et surtout du flood. :ok:

Il faut considérer tout cela, tu n'as pas l'air d'avoir le temps pour modérer. Et sans modos on s'en tirerait même mieux, là je vois pas la différence entre l'ère ou y'avait pas de modos et celle-ci. Même ) l'époque Adreyan (2013-2013 :hap: ) c'était plus juste.

J'ai donné mon avis, et arrête de me prendre pour un vieux qui aime clasher. Mon autre post c'était pas ça, c'était juste une critique. :hum:

Bonne soirée à toi, et j'espère que tu vas réfléchir à tout ça.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:40:04

Bienvenue dans la 36ème dimension Shao :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:43:12

Merci Gunner. :hap: /

Matt :d) Soit je dors 11h, soit j'dors pas, donc bon. :hap:

Matt et Shao, ne pensiez vous pas que la meilleure chose serait de vous arrangez en MP ? :ange: :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:44:45

Faisons l'amour :hap: Pas la guerre :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:44:59

C'était pas que j'en avais quelque chose à en faire, réellement. De toute façon si on parle ici c'est marrant de voir les lèches venir "encourager" Shao au lieu de vraiment l'aider en lui donnant un avis différent. :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:45:08
  • tend une capote à Endless*
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:45:33

(Je parle pas de vous hein :rire: )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:45:51
  • la dépose sur Kupo*
Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:46:37
  • voit Endless chevaucher Kupo* :ouch:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:46:56

Moi perso, Shao, la fic, et le hate/love club de Nomu fallait pas.

La fic, Kupo avait fait pire.

Le club, il dater de janvier, et tu le lock 5 mois après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:47:23

"*voit Endless chevaucher Kupo* "

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment