Bon faudrait savoir lire aussi, j'en ai marre de paraître comme quelqu'un qui veut clasher.
J'ai dit que je disait pas ça pour te faire chier, mon dieu. Je donnais simplement mon avis.
Je crache pas sur toi, c'est juste que You're doing with wrong. Tu abuses.
Et je te l'ai dit, c'est pas contre toi tout ça, je sais que c'est pas fun du tout d'être modo, surtout pour quelqu'un d'occupé comme toi qui vient pas beaucoup sur les forums, mais j'ai été sur pleins d'autres forums où j'ai pas eu à me plaindre de la mod' là bas.
Sur mon topic y'avait pas vraiment de vulgarité, juste une scène de sexe, même pas décrite en plus, wow. Tu lock beaucoup trop, des topics innofensifs alors que tu en laisses certains, c'est complètement WTF des fois et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Je le disait jamais car de toute façon c'est Internet et je voulais pas en faire tout un plat, un topic lock bon au pire osef, mais vu ce qui vient de se passer c'était bien l'occasion de le faire.
Encore faut arrêter de voir le mal là où y'en a pas, et je t'ai jamais considéré en tant qu'ennemi. C'est juste que OMG, mon dieu je sais pas d'où sort ta modération. Ca se voit que tu n'as pas du tout le temps de modérer et que tu n'as pas vraiment d'experience. A mon avis, et à mon avis à moi, car j'ai le droit de donner mon avis (et je vais pas me retenir à cause d'éventuels lèche-bottes), tu devrais laisser quelqu'un modérer à ta place. Je sais que t'aime bien le forum et tout, je dis pas ça pour être méchant encore une fois, contrairement à ce que tu peux penser. Mais aimer un forum ne suffit pas pour modérer.
Maintenant le problème reste à trouver quelqu'un qui sait bien le faire, et surtout qui veut bien le faire, car c'était pas comme si qu'on voulait tous devenir modo...
Bref, voilà. Nous, on a tendance à troller un peu ce qu'il y'a avec des fics parodiques et le reste, mais c'est comme ça, c'est le vide, c'est le néant, y'a rien autour de FFXV. Donc locker les seuls topics qui en parlent c'est pas une bonne idée selon moi.
(Et WTF encore une fois le fanclub de Nomura locké)
Maintenant quand le jeu sortira, on aura plus vraiment le temps de faire des blagues comme ça, mais rien ne sera bon pour toi car il y'aura toujours plus de TALCs à modérer, et surtout du flood.
Il faut considérer tout cela, tu n'as pas l'air d'avoir le temps pour modérer. Et sans modos on s'en tirerait même mieux, là je vois pas la différence entre l'ère ou y'avait pas de modos et celle-ci. Même ) l'époque Adreyan (2013-2013
) c'était plus juste.
J'ai donné mon avis, et arrête de me prendre pour un vieux qui aime clasher. Mon autre post c'était pas ça, c'était juste une critique.
Bonne soirée à toi, et j'espère que tu vas réfléchir à tout ça.