"Si vous voulez que je sois impartial, je peux l'être. Par contre attendez-vous à du kick/lock à gogo, ainsi qu'à la suppression de post/topic, parce que la vulgarité, le HS, les gamineries, il y en a légion sur ce forum. Ca ferait du vide n'empêche."
Rofl. Ouais c'est cool de tout locker, et tout supprimer hein. C'est clair qu'on est pas dans un forum.
La vulguarité osef, on est plus à la maternelle. Et tant qu'on insulte personne je vois pas où est le problème, à part sur des forums de jeux qui sont joués/fréquentés par des plus jeunes, ce qui n'est pas le cas pour FFXV de ce que je vois.
Je te bash pas là, c'est juste c'est complètement con ce que tu fais (j'espère que je vais pas me faire kick car j'ai dit "con"
).
Et apparemment tu as bien suivi l'autre grincheux quand tu as lock le fanclub alors qu'il existait depuis Janvier et qu'il n'y'avait aucun problème avec.
Bientôt on aura plus le droit de faire aucun topic. Et si tu te mets à locker tout ce qui bouge juste à cause d'un peu de vulguarité, bah c'est nul.
Je sais qu'on est sur JVC, qui est un forum public, mais c'était pas comme si que dans FFXV y'avait du sang, du meurtre, de la guerre, la mort, non ?
Encore que tout ce j'ai écrit de vulguaire, c'est juste pour rigoler, y'a rien de "sérieusement vulguaire" là dedans.
Bref, c'est nul tout ça, c'est nul. Et t'as pas besoin d'admins pour modérer, j'ai pas l'intention de te tirer jusqu'au tribunal. Mais en tout cas, si tu continues de modérer comme ça jusqu'à la sortie du jeu (un jour...), bah prépare toi à masse plaintes. Et c'est pas parce que t'es un vieux membre du forum qu'on va te faire des cadeaux.