CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:25:40

Bonne nuit ! :noel:

(J'attend encore des excuses pour la pression exercée sur moi mais bon :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 01:34:23

Tu n'as présenté aucune excuse pour tes fakes alors tu n'auras rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 03:56:42

GAME OF THE FUCKING THRONES !

Ils sont chauds ces gens c'est réellement la partie une d'un double épisode. En tout cas 10/10 pour l'instant, le réal a fait un boulot excellentissime et la season finale va être le best episode ever :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 juin 2014 à 09:46:42

Chaud comment la première page du forum est remplie de topics de Matt. Il espère prendre le contrôle du forum ? :o))

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 09:53:19

http://www.youtube.com/watch?v=rnkXACgXAug&feature=youtube_gdata_player

:bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:48:20

Matt accumule déception sur déception. Il est navrant, consternant et encombrant au possible ces derniers temps. C'est pas l'seul, mais là, il n'y a que lui pour faire autant de bordel et de tord à la commu d'ici. Sérieux ... il cherche quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 11:06:23

-------------------------------------------------
Gunner_Spirit | 9 juin 2014 à 10:48:20

Matt accumule déception sur déception. Il est navrant, consternant et encombrant au possible ces derniers temps. C'est pas l'seul, mais là, il n'y a que lui pour faire autant de bordel et de tord à la commu d'ici. Sérieux ... il cherche quoi ?

Alors là, j'vais pas te contredire, hier il m'a bien énervé en criant au spoil sur le moindre truc que j'disais. (et c'était pas du spoil)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 juin 2014 à 11:11:15

Je viens d'obtenir le trophée de la course chocobo avec les 5 coffres dans Final Fantasy X HD. C'était bien chiant avec ces contrôles bidesques et cette caméra horrible dans ce mini jeu.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:16:52

Sazeka, si j'avais pas crié au spoil sur tout et rien, t'aurais même pas dit ça... :hap:

Et si je créée plusieurs topics c'est soit j'ai des idées soit j'ai envie de regagner espoir au forum car rien n'est perdu pour FFXV. :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:19:07

J'entends ta douleur, Jiang. J'y ai passé tout un après-midi >.>

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:21:09

Bon moi j'hésite toujours à commencer Type-0 ou attendre l'E3 pour une annonce... :-(

Je pourrai cheater cette version et terminer le jeu (comme ça je me ferai pas spoiler, hein :hap: ) puis refaire le jeu proprement sur Vita/PS3. :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:30:39

Mais on n'en a rien à battre de l'espoir du forum. Soit tu viens ici et tu blablates/participes tranquille, soit tu passes ton chemin avec tes topics pullulants et qui servent à rien si ce n'est à alimenter une réticence de plus en plus forte à ton égard. Sérieux ... ton topic de hate sur Nomura, useless ; ton topic sur la vidéo jamais vu, fake/useless/retour de flammes violent ; ton topic de la fic, useless au possible tellement y a rien d'intéressant.

De tout ce que tu auras fait, il n'y aura vraiment que le topic de news qui aura été une petite réussite. Sinon, le reste ... on s'en serait laaaaargement passé. Vraiment.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 juin 2014 à 11:32:32

Adreyan
Posté le 9 juin 2014 à 11:19:07
J'entends ta douleur, Jiang. J'y ai passé tout un après-midi >.>

-> J'y ai pas passé autant de temps. J'ai du mettre une trentaine de minutes. Heureusement qu'on pouvait toucher les poteaux, j'aurais trop ragé vu que sur le coup où je réussi, c'est le seul où je touche un poteau.
J'espère qu'il n'y a pas un trophée avec la chasse aux papillons, je déteste cette quête.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:35:30

En gros le forum sert à rien, on a qu'à tout delete et laisser l'Antre ainsi que le topic de News. Pourquoi pas supprimer le topic de mod' aussi ? Tout le monde est sur l'Antre, on peut directement tout signaler dessus. :oui: :oui: :oui:

C'est ton point de vue si tu trouves tout useless. Perso un forum reste un forum, surtout qu'ici c'est inactif.

Ma fic, je l'ai écrite car on a soif et faim, on veut en savoir plus sur le jeu et en voir plus des persos. Du coup j'ai voulu créer une fic avec ces persos là, histoire de patienter un peu. Au pire si tu veux rester dans la faim à te plaindre sur l'Antre et attendre patiemment que l'E3 passe, ou si tu as quelque chose à te mettre sous les dents, tant mieux. :(

Mais de toute façon je ferai beaucoup moins de topics, vu que l'E3 et ses conférences c'est à partir de ce soir, donc y'aura plus besoin de créer des trucs pour patienter.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:36:38

J'avais réussi une première fois assez vite (genre une heure xD) puis j'ai réussi à crever sans avoir sauvegardé après (un putain de Malboro à la con) /0 et j'ai bloqué dessus pendant des heures. Le pire, ça a quand même été cette putain de plaine foudroyée. =_=

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:38:59

Je trouve pas "tout" useless, mais "te" concernant, oui, c'est "tout" useless. Le reste des topics est certes insipide, mais au moins, il n'y a aucune recherche de s'imposer dans la connerie comme tu le fais. En fait, tu as vu Endless faire un gros boom avec sa BD et sa vidéo fan-made, alors tu as cru que tu pourrais t'en sortir ... sauf que non.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:39:56

Pendant ce temps, le live test de Square Enix n'a toujours pas commencé :

https://www.youtube.com/watch?v=5nda6wkC7pE

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:43:16

"et sa vidéo fan-made, alors tu as cru que tu pourrais t'en sortir ... sauf que non."

OMFG mais pourquoi tu tiens tant à faire des conclusions hâtives sur quelqu'un que tu ne connais même pas ? C'est vraiment énervant ça. Tu oses me prendre pour quelqu'un en manque de reconnaisse et qui veut devenir une ePop alors que ça ne m'a jamais traversé la tête. J'ai jamais voulu "concurrencer" Endless vu qu'on fait le même type de chose (même s'il est plus doué que moi), donc arrête de dire des conneries. Si moi je fais des fakes et TALC à longueur de journées, toi tu racontes bien des bêtises à propos de gens que tu ne connais pas. Moi je vais plus foutre de fakes car c'est l'E3 maintenant, C'EST BON. C'EST FINI.

Alors tu peux bien te calmer aussi, surtout quand il s'agit de sortir des conneries et autres idioties pareilles que t'as sorti en 2 secondes et qui sont, en plus, complètement fausses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 11:44:24

Matt-[Shake] | 9 juin 2014 à 11:39:56

Pendant ce temps, le live test de Square Enix n'a toujours pas commencé :

https://www.youtube.com/watch?v=5nda6wkC7pE

Même des commentaire useless t'en fais. :pf:

T'a regarder ça au moins ?

~Programme du mardi 10 juin~

21h00 Début de l'E3

21h30 Square Enix Music Presents: Nanaa Mihgo’s

22h00 Lettre live du producteur de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

23h30 Interview de Ichiro Hazama, producteur de Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call

00h30 Interview de Tai Yasue, co-directeur de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX (en anglais)

01h00 Interview de Tai Yasue, co-directeur de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX (en japonais) 01h30 Square Enix Presents: E3 Trailer Line-Up

02h00 Square Enix Chan à l'E3 #1 : Chiro Hazama et Tai Yasue invités

Programme du mercredi 11 juin 19h00 Square Enix Chan à l'E3 #2 : Naoki Yoshida invité

20h00 Annonce exclusive

20h30 Square Enix Music Presents: Yoko Shimomura

21h00 Annonce exclusive

21h30 Focus sur Hitman: Sniper – The Art of Mobile Assassination avec Ollie Sykes et Patrick Naud 22h00 Square Enix Presents: E3 Trailer Line-Up

22h30 En direct du stand Square Enix

23h00 Aperçu de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

23h00 Aperçu de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

00h00 Interview de Tai Yasue, co-directeur de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX (en anglais)

00h30 Annonce exclusive

01h30 Square Enix Music Presents: Piano Opera Final Fantasy Tokyo Recital

02h00 Aperçu de Nosgoth

02h30 Distant Worlds: Music from Final Fantasy

~Programme du jeudi 12 juin~

19h00 Lettre live du producteur de Final Fantasy XIV A Realm Reborn

20h30 Square Enix Music Presents: Nanaa Mihgo’s [Rediffusion]

21h30 Square Enix Music Presents: Yoko Shimomura [Rediffusion]

22h00 Square Enix Presents: E3 Trailer Line-Up

23h00 Aperçu de Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call avec un Versus entre Naoki Yoshida et Ichiro Hazama 00h00 Square Enix Music Presents: Piano Opera Final Fantasy Tokyo Recital

00h30 Annonce exclusive

01h00 Distant Worlds : Music from Final Fantasy (rediffusion

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:44:49

Bah voyons ... si c'était vraiment faux, tu t'emballeras pas comme ça. Et tu ne te serais pas autant emballé sur ton topic-connerie sur la pseudo vidéo super nouvelle avec 100% inédit parce que Dragees à trouver le lien avant que tu ne postes, et obtenant des remerciements quant à la tension que tu provoquais inutilement. M'enfin ... c'est ton souci après tout, pour moi, tu as tout prouvé en ces quelques semaines, plus rien n'aidera à voir autrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment