CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:50:52

Oui :hap:

Moi j'attends Type 0 sur PS3 demain :hap: + Mass Effect 4 et je prie pour un Silent Hill ou un survival horror tout simplement. ( et pas les merdes sur PC genre Slender, Outlast etc... un VRAI )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:52:56

La seule raison pour laquelle Type-0 sur PS3 serait bien pour moi serait les magnifiques cinématiques en CG qui seront en HD (normalement), mais sinon ça va être galère vu que jouer sur consoles de salon c'est pas facile chez moi.

Donc j'espère une sortie Vita voire PC (ultra peu probable, même si le clavier ferait un bon truc pour le gameplay vu qu'apparemment le jeu utilise beaucoup de touches, je me demande comment ils vont faire si jamais ils le portent sur smartphones :hap: )

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:58:08

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAABUaW98eE4qQ

Oh mon dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 11:09:15

9 ans... :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:10:52

Et oui, Sazeka. :noel:

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAhUqFOdHrnFQ

J'adore le bouton "Ah ouais ?!" de Nintendo qui correspond parfaitement à sa réponse. :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 11:19:02

Qu'est ce que ça vas être plus tard... :hap:

Ça m'fait penser a une party sur VITA (je connaissais personne dans cette party :hap: ) et j'entend pas une fille qui se prostitue par le micro... :honte: Je lui ai d'abord demander son âge... Elle avait 14 ans, puis je les clasher (et elle me réponder que j'étais immature de venir dans sa party et la clasher parce que madame fait ce qu'elle veut. :rire:

Ou une autre fois, une fille qui disait "a mai t tro bo *-*" "t vraimen un bg".

Et moi : "stop de sauter sur tout ce qui bouge (pas :hap: ) si ça se trouve il t'a même oas envoyer sa veritable photo, mais apparemment tu dois être tellement laide et conne que tu y crois".

Puis rebelote... Insulte comme quoi chui immature, que chui une gamine parce que la fille je l'ai remboiter, que j'ai pas d'vie....ect. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:21:56

Ahlala, Merutii et les clashs c'est une grande histoire d'amour. :hap:

Tiens ça fait bizarre les filles qui jouent sur consoles Sony, je parle surtout des filles casual hein, généralement elles sont sur consoles Nintendo pour jouer à Mon Petit Poney. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 juin 2014 à 11:24:01

Tu as l'air bien renseigné Matt. :o))

Salut tout le monde.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:26:35

Matt ce gros bear

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 11:27:43

Crois moi que les filles sur VITA (à part moi :hap: ) sont naïve mais naïve mais TROP NAÏVE.

J'ai aussi un ami qui s'est fait passer pour une meuf, le gars à qui il fesait croire ça, presque il se toucher, mais il m'avait montrer ses captures d'écran, et ça faisait peur. :peur:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:30:06

Moi une fois j'ai été sur Bazoocam, un mec avait cru que j'étais une meuf :rire: Après j'ai pris mon micro et avec ma voix de BG "lol nope" et il s'est cassé de rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 11:34:23

Demain si il n'y a pas Type-0 sur ps3 je tue tout les être-humains sur terre avec une cuillère :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 11:40:49

Justement, le patch va pas tarder à sortir, regarde les autres pages. (et mes spoils aussi ! :sournois: )

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:50:37

C'était une periode où j'avais les cheveux assez longs, j'avais mis des lunettes de soleil kikoo et une veste à fourrure cintrée, dat catin. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:53:24

OMFG le mec en cosplay de Mana sans maquillage :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:05:43

N'empêche Raid' qui disait que Mana ça collait pas du tout à FFXV... C'est complètement faux, et si ça se trouve on aura vraiment une Mana-like dans FFXV. :hap:

C'est le FF de Nomura, y'aura tous les trucs que les puristes détestent et que les âmes d'artistes adorent. :noel:

La Edea v2 qui est à coté de Stella et qui la surveille pendant le meeting du Shinjuku Park Tower avec sa robe toute noire qui constraste avec celle de Stella qui est toute blanche. :bave:

Ils regardent la lumière d'Etro et l'autre boit son verre en surveillant Stella et préparant son plan machiavélique. :sournois: (Avant de sortir son eye-liner et se rajouter une couche de maquillage :hap: )

Puis après ça va finir comme Marluxia de KH, Nomura va penser qu'il va déclencher des polémiques car tous les méchants du jeu sont des filles (Isola/Idola je sais pas quoi son nom là, ça va être un gentil en fait, qui va trahir l'ennemi :hap: ), du coup il va changer le sexe de Edea v2 à la fin du jeu et on va découvrir sa vraie forme qui sera le Final boss (Stella étant morte juste avant et retournée dans le royaume d'Etro).

Puis fin du jeu avec le fantôme de Cor et Prompto le traître gentil, sous une musique de Utada Hikaru. :hap:

Et pendant les crédits Somnus revient enfin après des années d'absence, on avait tous pété un cable pendant le jeu en pensant qu'elle a été retirée, le bouquet final. :noel:

Après la fin et les fameux Remerciements avec "Special thanks to Gackt", puis fin secrète avec Stella qui est en mode armure sexy dans le Valhalla qui se bat contre un Sephiroth v3, puis elle remeurt dans la fin secrète du coup on l'aura pas dans FFXV-2 car Nomura aime pas les filles et les blonds, donc les 2 en même temps... il voulait bien exprimer sa haine. :hap:

Hélas Toriyama intervient dans le conseil de qualité FF et fait une présentation PowerPoint de 567 diapositives où il explique pourquoi il faut que Stella revienne et que FFXV-2 met l'accent sur des filles. Car sinon on va les traiter de sexistes, d'après lui.

Nomura pète un cable et se maquille en blanc mais ne peut refuser car c'est SQEX qui décide. Ainsi, FFXV-2 avec Stella qui revient et retrouve Bella Vanitatum Pervertis (la brune), elles ont des guns, la brune a un arc parce que Toriyama a dit qu'il faut préserver sa féminité.

Voilà. :hap:

Noctis-le-vrai
Noctis-le-vrai
Niveau 2
08 juin 2014 à 12:09:13

Je vois qu'hier ça spoilait sévère sur Type-0 :-((

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:09:58

Qui va lire le pavé de Matt ? :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:10:55

Moi qui met tant de mal pour décrire le scénario de "A world of the Versus epic", voilà qu'on ne lit même pas mon message. :-(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:11:06

http://www.gamergen.com/actualites/game-of-thrones-telltale-presentera-il-jeu-e3-229982-1

Neeed :bave:

Même si ça n'arrivera surement pas à la cheville de mon GOTY 2014 : The Wolf Among Us :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment