CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:52:09

Ce sera sera mon premier Persona rpg , le seul auquel j'ai joué c'est le 4 , jeu de combat qui me fais pensé à Blazblue. Hâte de découvrir ce que cela donne en rpg surtout que la série déchire :bave:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:52:27

Xelestine :d) regarde le nom du forum : est-ce qu'on est sur le forum Zelda U ?... non :(
Est-ce que c'est le forum Persona 5 ?... non :(
Bah on est où alors ?...

Ah oui, c'est le forum FFXV, peut-être que c'est pour ça qu'on parle surtout de FFXV ici et pas d'autres jeux qui n'ont rien à voir ? :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:52:32

La trilogie sortira en France sur l'eShop pour 30 euros. Mais je sais pas si elle sera en FR.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:53:27

Xelestine :d) Quel inculte... :hap:

Tu as joué à Persona 4 Arena, qui est un spin off de Persona 4, lui même étant un spin off de la série Shin Megami Tensei... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:53:57

Oh dommage pour Persona 5 :(

The-F-thing : Ah ok on es sur le forum fF XV donc on s'en branle des autres jeux on vas parlé QUE de ff 15.

Elle est trop belle la coupe de Noctis je veux la même :bave:

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:54:04

Xeles :d) Toi t'a le spin-off, pas l'épisode principale, P4 est un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:54:56

Matt et Sazeka : Oui je sais c'est pour ça que je vais me mettre à la série principal avec le 5 ou le 4 peux importe.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:56:05

J'ai repéré un comm' assez intéressant. Je partage le même avis que cet usager. ( :hap: ) :noel:

"Sinon vous avez l'air d'oublier que tous les lines up annoncés par les éditeurs ces derniers temps sont pour annoncer les jeux jouables dans les stand de l'E3. (Ce line-up n'est pas représentatif des jeux qui seront teasé lors de la conférences Sony et autres)"

Toujours une chance d'avoir un trailer pour FFXV, je ne sais quand, je ne sais où, mais pendant l'E3. :-(

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:56:18

Xelestine :d) mais où est-ce qu'on a dit qu'on s'en branlait des autres jeux ? :( On est ici pour parler de FFXV, si je veux parler de Persona je vais sur le forum de Persona, si je veux parler de Zelda je vais sur le forum de Zelda, mais je vais pas aller parler de Dissidia sur le forum CoD :honte:
Désolé de devoir t'expliquer à quoi servent ces forums :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:56:50

Les gens parlent de GoT et on es sur le forum GoT nan sur celui d'ff XV donc c'est pour autant qu'ils ot pas le droit de parlé de GoT ... :(

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:57:35

Matt :d) trop d'espoir :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:58:10

Mais putain c'est pas parce qu'on es dans le forum ff XV qu'on doit parlé QUE de ff XV on peux parlé de tout ce qu'on veux car on es dans un BLABLA.

Désolé de t'apprendre à quoi sert un blabla :nonnon:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:01:22

Xelestine :d) j'ai pas dit ça, ce que je veux dire c'est que t'énerver parce que les gens attendent surtout FFXV sur le forum dédié au jeu c'est complètement stupide, personnellement j'attends d'autres jeux, on en a même parlé sur l'autre topic. D'ailleurs à aucun moment on ne dénigre les autres jeux, on accorde juste plus d'importance à FFXV, ce qui est parfaitement normal, on a bien le droit d'avoir des préférences :oui:

+ les topics officiels sur GoT sont remplis de spoilers, donc c'est trop dangereux :peur:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:01:57

Ouais c'est vrai que les line up officiels sont un peu bidons, par exemple on sait qu'Uncharted 4 sera présenté mais il a pas été mentionné.

En fait les lineup dévoilés sont seulement les jeux reconnus officiellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:04:00

-------------------------------------------------
Xelestine | 7 juin 2014 à 12:58:10

Mais putain c'est pas parce qu'on es dans le forum ff XV qu'on doit parlé QUE de ff XV on peux parlé de tout ce qu'on veux car on es dans un BLABLA.

Désolé de t'apprendre à quoi sert un blabla :nonnon:

Xelestine | 7 juin 2014 à 12:56:50

Les gens parlent de GoT et on es sur le forum GoT nan sur celui d'ff XV donc c'est pour autant qu'ils ot pas le droit de parlé de GoT ... :(

Tu te contredit... Mais c'est bon, on a compris que t'aimais pas la communauté de FF XV.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:06:49

Le line up d'EA vient de tomber à l'instant, comme je l'ai dit dans mon précédent post, ils n'ont pas mentionné Mass Effect 4 car ça fait partie des jeux qui ne sont pas vraiment officiels.

Peut être un espoir pour FF XV du coup :matt-sexuel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:07:22

Endless :d) C'est surtout que c'est les jeux jouables qui sont présents. :noel:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:08:27

Oui mais le problème pour ffxv c'était pas le line-up de SE mais les déclarations de Hashimoto non ? :( Ou bien j'ai raté quelque chose ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:09:06

Heu je me contredis en quoi Sazeka ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:09:15

Oui y'a toujours de l'espoir. Quand on a demandé à Hashimoto au lieu de répondre directement "Non il y sera pas" il a fait un pavé en mode embarassé.

On sait qu'il sera pas jouable mais on aura p'tet un trailer, puis jouable à la GC/TGS.

C'est comme pour le TGS 2013, il était dans le line-up du TGS mais pas celui de SE, ils était pas jouable mais ils ont sorti un soi-disant "nouveau" trailer. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment