CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Dragees
Dragees
Niveau 30
07 juin 2014 à 12:31:09

Surtout qu'il y a pas FF XV :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:31:13

J'aurais plus dit que c'est S-E qui sera nul a cet E3. :(

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:31:25

Y a un Dissidia 3 qui est prévu ? Ils devraient peut-être attendre que XV sorte (si c'est prévu :noel: ) pour pouvoir ajouter des nouveaux personnages :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:31:47

-------------------------------------------------
Dragees | 7 juin 2014 à 12:31:09

Surtout qu'il y a pas FF XV :-(

C'est bon stop, on dirait que FF XV c'est le seul jeu. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:32:16

Nan mais Kupo ne cherche pas Dissidia 3 n'y sera pas !

Déjà je bave jamais sur Noctis, c'est un personnage comme les autres pour moi, mais en plus de ça, j'étais le premier à demander "Pourquoi tant de hype". T'as choisi un mauvais exemple Tsunade, mais alors là tu sais pas à quel point tu te goures, c'est triste, c'est dommage.

:d) Bah ton topic ou s'est marqué ff XV sur ps4 :bave: ff XV :bave:

De plus, ma hype pour FFXV est parfaitement compréhensible car j'ai attendu Versus surtout car ça ressemble à KH et qu'il est fait par Nomura, j'ai bien expliqué cela. D'ailleurs, avant d'avoir découvert Versus, je ne m'intéressait même pas à FF. J'avais seulement terminé Crisis Core et je n'avais pas fini FF7 à l'époque.

:d) Et ça te lasse pas d'attendre et te faire prendre pour un c*** par Square-Enix ? Je sais pas cela fait 8 ans que vous attendez un jeu et toujours pas de news , vous avez de l'espoir.

Sinon si un Type-0 est annoncé se serait cool pour les Européens et Américains qui ont jamais touché au jeu :oui:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:35:03

Xelestine :d) osef que l'on attende, tant que le jeu est bon :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:35:54

Xelestine :d) Et donc ?

Je te signale que ce topic a été créée durant l'E3 2013, on était tous en pleine hype et on venait d'avoir le premier de trailer de FFXV et l'annonce que le jeu sera sur PS4, donc encore plus beau et "fluide" -théoriquement-, si tu sais pas lire les dates je peux t'acheter un calendrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:38:29

The-F-thing :d) Mais je m'en fou que vous l'attendez c'est vos manières qui sont chiante , on dirais que le fait qu'ff XV soit pas à l'E3 c'est la fin du monde. On dirait que l'E3 c'est ff XV... Y'a tellement d'autre jeux , Persona 5 , Zelda , KH...

Y'a un moment faut passé à autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:40:04

En tout cas moi il peut pas dire que je bave devant FF XV, c'est plus Type-0, KH mais surtout DR 2 ! Oui je bave pour DR 2 :bave: :bave: :bave: :bave:

Xelestine | 7 juin 2014 à 12:38:29

The-F-thing :d) Mais je m'en fou que vous l'attendez c'est vos manières qui sont chiante , on dirais que le fait qu'ff XV soit pas à l'E3 c'est la fin du monde. On dirait que l'E3 c'est ff XV... Y'a tellement d'autre jeux , Persona 5 , Zelda , KH...

Y'a un moment faut passé à autre chose...

Alors là tu mérite un +1, sérieux quoi, y'a pas que FF....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:41:18

OMG je veux Gravity Rush 2 aussi. :bave: Ma petite perle. :coeur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:41:49

Apparemment Persona 5 n'est pas dans le line-up d'Atlus. Enfin je crois. :hap:

Pour moi l'E3 c'est FFXV en effet, aucun autre jeu ne m'intéresse, même si je suis fan de ces franchises. J'arrive à patienter tranquillement pour TPP, pas besoin de l'avoir tout de suite. Et les autres Zelda, j'en ai déjà plein à rattraper, donc ça peut attendre pour moi.

Encore le seul jeu qui pourrait m'intéresser c'est Xenomachin mais j'ai toujours les autres Xenobordels à faire. Donc moi, cet E3 c'est pas pour moi, j'ai une tonne de jeux à faire et largement de quoi attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:44:18

Non mais c'est grave quoi, vous aller rater pleins de jeux juste pour FF XV ? Vous savez, y'a d'autres perles hein. Faut arrêté d'être QUE sur FF, faut s'ouvrir à d'autre jeux aussi.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:44:21

DR2 ? Tu veux dire GR2 nan ?

Mouais, faut voir si c'est pas un C/C de GR1, car vu le teaser bidesque monté en 2 sec par un enfant de 5 ans, on peut pas dire qu'il y a énormément de changement rien que pour le moteur du jeu. :hap:

Bien sûr il est encore en dev, mais l'annonce était prématurée, c'était juste pour dire "La Vita existe aussi lol".

Ca me rappelle certains aveuglés du forum Vita qui voyaient masse de nouveautés dans le teaser de GR2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:46:21

DR 2 :d) DanganRonpa 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:46:24

Le seul ff que j'attends à l'E3 c'est Type-0 , Curtain Call je connais tout du jeu donc j'osef un peux , et si type-0 n'est pas à l'E3 bah tant pis...

Sinon y'a aussi la trilogie Phoenix Wright : Ace Attorney que j'attends , je suis curieux :(

Et Persona 5 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:47:10

Boarf, j'préfère DR a PW. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:47:23

Sazeka :d) Pourquoi je vais m'ouvrir à d'autres jeux alors que j'en ai plein à faire ? :ouch2:

C'est comme TW3, si j'avais fait les 2 autres je serai sûrement en train de l'attendre aussi, mais ce n'est pas le cas, je ne l'attend pas car je n'ai pas encore fait les 2 autres.

Zelda même chose, X même chose. TPP j'ai fait les autres MGS mais je suis calme, j'attend tranquillou car j'ai d'autres jeux pour m'occuper.

Même chose pour KH3, je l'attend assez tranquillement même si je l'attend plus que les autres quand même.

FFXV est un cas exceptionnel car je suis devenu fan de la série FF et vu que je suis un fan aveuglé de Nomura, alors je l'attend comme un porc car j'ai trop envie de voir ce que ça donne, car c'est une toute nouvelle oeuvre de mon créateur préféré (KH c'est bien mais on connait déjà les persos, l'univers et tout, alors que FFXV non par exemple).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2014 à 12:47:51

En meme temps, ça aurait rien d'étonnant si Persona 5 n'est pas à l'E3. C'est un jeu typiquement japonais (meme si le 3 et le 4 ont cartonné aux Etats Unis) et il a encore le temps avant de sortir. D'ailleurs, il me semble que pour le 4, ils avaient dévoilé les infos assez tardivement mais les donnaient de manière fréquente sur les 2 ou 3 mois avant la sortie.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:49:53

Ah okay Sazeka.

Perso la trilogie PW je la prend direct car je ne les ai pas fait, par contre j'espère qu'ils seront vendus séparément sur eShop... m'enfin.

C'est dommage qu'il soit en démat' seulement mais c'est la vie.

Xelestine :d) Tu attends Persona 5, moi pas.

Par exemple, je suis sur Persona 1, et j'en ai bien 3 autres à faire après celui là pour enfin arriver à P5 qui sera déjà sorti, donc bon. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:51:52

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-atlus-annonce-line-up-et-devoilera-nouveau-jeu-ps4-psvita-et-pc-229162-1

Ouais bah désolé pour toi, no Persona 5 at E3.

D'ailleurs, comment tu sais qu'il sort l'année prochaine aux USA ? Je pensais que ça concernait que le Japon leur truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment