CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:43:17

Bon sinon plus sérieusement j'ai vu des vidéos de Type 0, ça m'intéresse vraiment, enfin une ambiance cool depuis FF IX. ( pleurs de Xelestine dans 3 2 1 may nn c ffx le dernier bon ff )

L'ost est bien, le gameplay est action rpg donc tant mieux le TpT ça me gave, et le design très très bien même si y a deux trois persos cheum.

MAIS SURTOUT :

https://www.youtube.com/watch?v=NbPj4QZ2HP0&index=6&list=PLcKOBt093M8qTlkoy-b5sZMWcc2hy7f_P

DEAL WITH THE MAP

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:46:11

Omg en fait ça a L'AIR TROP BIEN TYPE 0

Je m'en balek de FF XV maintenant

Need Type-0 sur PS3 en Hache Day

Owi owi owi

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:48:51

OH MAIS MERDE Y A MEME DES VILLES ET DES PNJ

Je parle tout seul mais j'osef, je suis heureux :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 10:50:41

Le retournement de veste de Endless :bave:

Sinon espérons un Type-0 sur ps3 en HD :oui:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:52:14

Le retournement de veste de Endless :bave:

J'ai jamais taillé sur Type 0, j'ai juste dit une fois "pourquoi tout le monde parle de ce jeu ?"

Ce genius :mdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 10:54:06

Je m'en balek de FF XV maintenant

:d) S'il vous plait :oui:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:57:03

C'est pas un retournement de veste, le jeu est un putain de fantôme, en plus je l'ai dit récemment que je trainais sur le forum FF XV surtout pour discuter plutôt que pour parler du jeu en lui même. C'est un jeu que j'attends parmi tant d'autres, pas un messie. Si y a possibilité d'avoir un FF de bonne qualité comme Type-0 semble l'être, sans attendre longtemps, je vois pas pourquoi je continuerai à me focaliser sur le XV qui sortira peut être dans deux ans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 11:01:43

Oui sauf que tu l'attendait comme un fou et maintenant en quelque images de Type-0 tu t'en fou du XV :oui:

Et puis je tiens à dire que ceux qui m'ont dégoûté de ff XV sont des gens comme Matt qui :bave: :bave: devant Noctis et compagnie ... C'est aussi ceux qui agressent les autres fan-base etc ...

Type-0 je l'attends aussi , DEUCE , CINQ , ACE , REM que des personnages qui ont l'air sympathique , avec Seven etc ... :o))

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:03:17

Le jeu je l'attendais comme un fou avant que MGS V se dévoile :cool: Snake mah nigga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 11:18:18

Type-0. :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2014 à 11:18:44

Pour infos les héros ont 14 et 16 ans dans KH1... Et 15 et 17 ans dans KH2 donc bon, c'est pas si différent que FF à ce niveau là (sauf pour le style).

-> Pourtant, ils paraissent pas du tout avoir l'âge de persos comme Penelo ou les persos du VIII qui eux font plus ou moins leur âge.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 11:18:48

Et dire que le papa de Type-0 est le co-directeur de FF XV. :coeur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:16:27

Osef de Tabata, le mec qui a pondu re:coded et qui met une plombe à sortir Type-0 en Occident (je sais que c'est SE blabla, mais j'ai envie de le pointer lui :hap: ).

Sinon WTF, apparemment KH 2.5 sera sur le stand de Sony, du coup le stand de SE ne servira à rien du tout ? :pf:

Sur les affiches de l'E3 ça redirige vers le même stand que pour TFFCC et FFXIV, à moins qu'ils ne soient cons et qu'ils foutent KH 2.5 sur le stand Sony ET sur le stand SE... pour combler le vide.

Bref, on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 12:18:14

Chaud de tout pointer sur lui alors qu'il pense à nous sortir Type-0 sur PS3. :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:20:16

"Et puis je tiens à dire que ceux qui m'ont dégoûté de ff XV sont des gens comme Matt qui :bave: :bave: devant Noctis et compagnie ... C'est aussi ceux qui agressent les autres fan-base etc ... "

Alors là. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Déjà je bave jamais sur Noctis, c'est un personnage comme les autres pour moi, mais en plus de ça, j'étais le premier à demander "Pourquoi tant de hype". T'as choisi un mauvais exemple Tsunade, mais alors là tu sais pas à quel point tu te goures, c'est triste, c'est dommage.

De plus, ma hype pour FFXV est parfaitement compréhensible car j'ai attendu Versus surtout car ça ressemble à KH et qu'il est fait par Nomura, j'ai bien expliqué cela. D'ailleurs, avant d'avoir découvert Versus, je ne m'intéressait même pas à FF. J'avais seulement terminé Crisis Core et je n'avais pas fini FF7 à l'époque.

Je le redis, t'as très mal choisi ton exemple.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:21:56

Sazeka :d) Je sais. C'est juste qu'il m'a toujours énervé à dire "Olol Type-0 va être localisé" depuis des siècles alors qu'on attend toujours. :hap:

En soi c'est pas de sa faute, mais il m'énerve quand même, donc je le troll. Et j'espère qu'il trébuchera pendant les lives de Square Enix Presents. :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:23:34

De toute façon, si Type-0 est pas bientôt annoncé, je dl le patch anglais qui sort en Août :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:24:45

Il sera sûrement annoncé, c'est un peu obligé, surtout que c'est le vide intersidéral pour SE cet E3.

Par contre il me semble que Tabata étais pas super chaud pour Type-0 sur PS3 nan ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:27:06

The Legend of Heroes: Trails in the Sky (PC)
The Legend of Heroes: Trails in the Sky Second Chapter (PSP et PC)

Un J-RPG qui sort sur PC. :ouch:

Il me faisait de l'oeil sur PSP celui-là d'ailleurs. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:29:24

Apparemment Dissidia 3 n'avait même pas encore commencé son développement quand on en a entendu parlé donc c'est un peu mort. :noel:

Pour moi cet E3 sera nul et puis c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment