CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:29:09

Neogaf avait aussi crashé. :rire2:
Non, mais c'était quelque chose, et on se rend compte de l'engouement derrière FFXV malgré les mauvaises langues.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:32:06

Fallout 3 est moisi, mais New Vegas est déjà plus RP et plus dans le trip des vieux. :hap:
Chaud ton screen, je me souviens le lendemain du dernier E3 tu avais sur YT des reactions de personnes par rapport à KH III, ils étaient complètement oufs.

Si Agent de R* se ramène, je serai client, je crois que c'est un jeu d'infiltration donc je suis client.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:33:58

Pour Final Fantasy XV c'est simple, tu as ceux qui l'attendent, ceux qui ne l'attendent pas parce qu'ils ne savent rien sur le jeu et se soulagent en le traitant de Hallway Simulator XIII-4 et d'autres qui sont des blasés qui veulent déjà passer à autre chose.

Le prochain Doom n'est plus un secret non plus !

Imaginez BGE 2 exclu Xbox One ? :hap: 'tain le pouvoir du chéquier est tel que ça pourrait marcher.

TLG PS4 100 % dans 8 jours :ok:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:35:44

-------------------------------------------------
Adreyan | 2 juin 2014 à 09:56:01

Putain, cet épisode. Putain. Putain. Bordel. Sa mère.
-------------------------------------------------

Tiens c'est pas courant de te voir parler comme ça. :noel:

Sinon j'ai envie d'abandonner GoT, ça devient vraiment trop overhyped. :hap:

Endless, c'est toi le moche, au moins moi je montre ma gueule en public. :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:36:26

On a des nouvelles de Whore of the Orient, au fait ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:38:27

Pour TLG, il serait peut-être temps qu'il le fasse revenir sur le devant de la scène après toutes ces années d'incertitude.
L'E3, mais aussi le TGS sont les parfaits évènements pour.

'ne savent rien sur le jeu et se soulagent en le traitant de Hallway Simulator XIII-4'

Ouais, j'ai vu ça. Mais le jeu risque de leur fermé le clapet lorsqu'il aura sa campagne promotionnelle. Si une world map est présente, c'est déjà que le jeu n'est pas couloiresque. :p

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:38:54

Mario Kart qui boost les ventes de Wii de 666% chez les britanniques, chaud :noel:
Apparemment CDProjekt fait une conf jeudi, ça va être cool, peut être du vrai gameplay au calme.

Matt : tmtc bb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:39:49

Adreyan Voir le profil de Adreyan
Posté le 2 juin 2014 à 13:36:26 Avertir un administrateur
On a des nouvelles de Whore of the Orient, au fait ?

La dernière nouvelle date de la dernière fois où on en avait parlé. Projet au point mort pour l'instant ;<

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:40:08

Ah oui, on a tendance à l'oublier ce Whore of the Orient (c'te nom). Rien de neuf, je crois, depuis très longtemps.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:41:18

Vous suivez genre tous les jeux du monde ? Tous les jeux ? :pf:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:42:10

On bouffe pas que du J-RPG, dude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:44:20

C'est l'avantage de ne pas être blasé Matt, c'est la passion comme le dirait Chièze :noel:

Tu deviens aussi tordu que ces cynical cunts de 4Chan qui se mettent à haïr un truc dès qu'il devient populaire. Reprend toi maggle, ne sombre pas dans ses abysses :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:45:22

Moi non plus hein, c'est juste que c'est un peu bizarre que vous suiviez absolument tous les jeux sur terre, en plus de jeux dont on connait rien comme Agent, alors que certains ont un backlog bien rempli et d'autres licenses qui ont déjà fait leur preuve à découvrir (hein Adreyan) :hap:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:45:25

J'ai eu une periode tipping fedora 2edgy4U quand j'étais plus jeune :noel:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:45:30

Y a tellement de pépites et bons jeux que c'est difficile de s'intéresser seulement à 2-3 jeux et un style en particulier.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:47:24

http://www.gamergen.com/actualites/santa-monica-studio-god-of-war-e3-2014-teasing-annonce-sortie-nouveau-226902-1

Santa Monica ils sont pas blasés à force ? Serieux depuis la PS2 ils font toujours les mêmes trucs :ouch2:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:48:32

'cynical cunts de 4Chan qui se mettent à haïr un truc dès qu'il devient populaire'

Oh m'en parle pas.
Le genre de personnes au comportement détestable qu'on retrouve malheureusement pas que sur 4Chan. N'oublions pas leur clichés tout droit sortis du fion histoire d'en rajouter une couche.

Internet. :rire2:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:49:32

Je sais pas comment vous faites avec le fric n'empêche. Si je suivais tous les jeux et que j'en achète plein day one, je me retrouverai à la rue.

En attendant, je ne m'intéresse pas à d'autres jeux, je ne vais donc pas me ruiner et je vais pouvoir me focus sur mes 800 jeux Steam ainsi que les jeux du PS+...

Et justement, peut-être que je deviens un "cynical cunt", apparemment c'est pas si mal que ça... :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:50:07

C'est une blague par rapport au tremblement de terre à LA. Mais ceci dit, un GoW avec d'autres dieux (et sans kratos tant qu'à faire =D), ça pourrait être cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:50:42

C'est un peu chaud pour eux. Leur nouvel IP a été annulé car trop similaire à Destiny apparemment.

Du coup, ils vont faire un nouveau God Of War next-gen (au moins, tout est déjà installé) pour réussir la transition vers quelque chose de nouveau. Espérons qu'il soit du niveau de GOW III au moins.

Par contre, Cory Barlog (directeur GOW II) a sa propre équipe au sein de SSM, il travaille sur une nouvelle franchise en parallèle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment