CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 12:51:01

Kikibearnoel Voir le profil de Kikibearnoel
Posté le 2 juin 2014 à 12:48:27 Avertir un administrateur
Salut tout le monde.

C'est vraiment le désert d'information vidéo-ludique en attendant l'ifroui. :(

Aujourd'hui Mortal Kombat 10 devrait être annoncé et pour le reste... ça arrivera petit à petit. Normal, les éditeurs veulent buzzer pendant l'E3 :o))

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:54:03

C'est exactement ça ... Mais qu'est ce que c'est triste.

J'avais oublié pour MK10. :)

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 12:58:36

J'ai hâte à l'E3 mais le problème c'est que ça commence par M$, ils vont parler 45mn des supers fonctionnalités de la ONE ( :hap: ) pour ensuite balancer des trailers. Ca va être mou comme démarrage.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:01:55

Nan, Spencer a promis masse de jeux, dont une grosse exclu third party apparemment.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:02:28

Cette année leur stratégie serait centrée uniquement sur le jeu d'après Spencer.
À suivre, mais si c'est le cas ce serait très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:02:35

Ça ne va pas se passer comme ça. Ils ont une certaine fierté (qui a parlé de prétention ?) et ils sont plus bas que terre en ce moment, que ce soit en terme d'estime chez les joueurs ou en terme de chiffres d'affaire.

Phil Spencer a en fin été nommé à la tête de la Xbox, Microsoft est celui qui doit, plus que Sony et Nintendo balancer la sauce.

Il pourraient balancer 1h30 de trailers de jeux exclusifs ça ne m'étonnerait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:05:38

Nan, Spencer a promis masse de jeux, dont une grosse exclu third party apparemment.

Je mise sur un projet PlatinumGames, ce sont les seuls développeurs japonais avec Capcom parés à traiter avec Microsoft. Beaucoup ont refusé l'offre apparemment, la destruction de Rare (entre autres) par Microsoft ne semble pas avoir été oublié.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:07:05

Ah ok autant pour moi. Ca peut être intéressant, même si pour l'instant la PS4 reste plus intéressante de mon point de vue :noel: ...

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:07:18

Apparemment, ils sont obligés de faire virer des jeux du programmes car il y en a déjà trop pour la conférence de l'E3.
Quantum Break en fait partie, d'ailleurs.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:08:33

Ouais, mais dans ce cas, avec PG, ça serait plus une second party qu'une third party, un peu comme avec Bayo 2. Je vois bien Capcom balancer une exclu à MS. Quoiqu'il en soit, j'espère que ça sera une nouvelle IP et pas un truc établi.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:09:26

Ouais, enfin, faut aussi faire la part des choses. Y'a pas mal de PR dans les déclarations de Spencer.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:11:32
  • en fait partie (des jeux exclu du programme de l'E3)

Sinon, pour le line-up de Square Enix, il y a des chances qu'il arrive dans les tous derniers jours (et qu'il ne soit pas complet, évidemment) voir pas du tout.
Ils ont l'air de vouloir bien caché leur stratégie pour l'E3.

Je vais commencer à surveiller le staff qui quitte le Japon, c'est trop silencieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:14:13

Maintenant que j'y pense, il pourrait s'agir de Just Cause 3.

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047833_000.htm

:d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065971-xbox-one-avalanche-studios-just-cause-soutient-microsoft.htm#news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:15:48

"Je vais commencer à surveiller le staff qui quitte le Japon, c'est trop silencieux."

C'est bien ce qu'il faut faire. On ne risque pas de voir FF XV dans un quelconque line-up avant un bon moment. Tout ça parce que muh surprayzu.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:20:25

Déjà, Just Cause 3 a de très fortes chances d'être présent pour cet E3. Il est prévu pour l'année prochaine d'après un dev sur Linkedin.

Pour une exclusivité, c'est possible aussi.

'Tout ça parce que muh surprayzu. '

En attendant ça pète les plombs sur les forums. :rire2:
Mais si la surprise est là, ça va faire mal (l'année dernière FFXV et KHIII ont été des véritables megatons, c'est très rare de voir ça).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:21:20

Matsuda a donné une interview à Nikkei Trendy. Il parle de l'E3 à un moment, je peux regarder plus en détails au besoin, mais il dit que le.dévoilement des jeux aura lieu petit à petit en commençant par l'E3.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:22:53

Ouaip', j'étais justement en train de lire l'interview.
Et ça m'a fait penser à ce qu'à dit Hashimoto à la Comicon.
Suspense.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:23:24

J'espère Fallout 4, Mad Max ( post-apo > all ) Konami a dit qu'il y aurait autre chose que MGS, peut être Silent Hill...
Capcom pourrait révéler un spin off de Resident Evil avec trois persos ( deux femmes et un homme ) ce serait en partie des persos qu'on aurait pas vu depuis longtemps. ( Claire et Barry maybe )

Dans une semaine on y est :bave: Faudra créer un gros topic E3 si Shaolan veut bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:26:38

Même /v/,le pire repaire de blasés des jeux vidéos a crashé les minutes qui ont suivies la révélation de FF XV et KH III :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401708213-1401609713238.png

Si seulement j'avais apprécié Fallout 3... J'aurais pu être hype pour le 4 mais que dalle. Mad Max a l'air moyen aussi pour l'instant même si j'adore le film.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:27:16

Le retour d'arlésiennes, peut-être ?
Doom 4, The Last Guardian, Agent, Beyong Good & Evil 2 (oh oui !), Half-life 3 ...

Pour BG&E2 j'ai bon espoir. Michel, s'te plait !

Mad Max c'est presque sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment