CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:20:25

Ce n'est donc pas aussi évident que ce qu'on peut penser.

Il y'a un beau brin d'espoir finalement :ok:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:24:04

Voila.
Tous les scénarios sont envisageables.
Même si Kagari nous fait un caca nerveux, Square Enix peut toujours camouflé ses jeux présentés.
Mais on ne le répètera jamais assez : Prudence est mère de sûreté. On a vu ce qu'a donner le dernier hype train. :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:48:31

Je me tue toute la soirée pour expliquer à Raid', et en un message Kikibear arrive à le convaincre. Genius.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:55:43

Ta gueule. Là c'est une explication concrète et technique :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:08:10

Sympa, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 02:25:37

Susceptible en plus :hap: 'faut pas :oui:

Pour une fois, j'ai pris la place du sceptique, du coup ton rôle envers moi est à la base mon skin habituel. Je comprends ce que c'est d'être dans l'incertitude maintenant, et je sais aussi parfaitement à quel point ça t'a fais chié :noel:

J'ai travsersé ça à chaque période de grand événement.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:27:57

Bonne nuit tout le monde.

• prépare une réserve de couches pour l'E3*
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juin 2014 à 09:48:45

Juste pour voir la réaction de certains, j'aimerais trop qu'ils ne donnent aucune info nouvelle sur Final Fantasy XV et qu'en plus, ils annoncent un nouveau jeu avec Lightning. :dehors:

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 10:20:09

Les gars, ça va mal. En tout cas, n'attendez ni FF XV ni Type-0 pour cet E3. Je ferais un topic dessus si une source de plus se manifeste.

:d) Comment cela Raiden ? :( :ouch2: arrête tu me fais peur .

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:00:00

M'okay Raid'. :hap:

Ah ok Xelestine qui débarque et qui relance le truc inutilement, lis les posts après. On en a déjà parlé. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:05:01

Jiang :d) Si tu voulais être un peu plus crédible, fallait enlever ta première phrase. :noel: FFXIII-4, si c'est sur PS4 alors ok. :hap:
Non mais moi j'aimerai bien un dating sim (où on pourra date aussi les mecs, hein les japs) FF ou avec tous les persos de SE. :hap: :hap:

Une sorte de visual novel avec tous ces persos quoi, comme Tomodachi Life mais avec des persos de FF, TWEWY etc.

D'ailleurs j'ai un préssentiment que comme quoi Lightning sera présente à l'E3 (pas elle même IRL hein, elle est en France là. :troll: Mais un poster ou une affiche d'elle) genre pour célebrer la FNC vu que un projet a été accompli (FFXIII) et Type-0/Agito ainsi que FFXV vont sortir. Donc toute la FNC sur un poster quoi.

Voire aussi une vidéo d'hommage à la trilogie Lightning récemment terminée, lors du début de la conférence de Square par exemple, où sur les stands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 11:06:54

Oui c'est l'histoire de deux boeufs qui font de la désinformations contre une éventuelle annonce d'une new de ff XV ? :question:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:22:51

Pour le leak en chinois, ça reste un leak un truc d'insider, (dont je ne peux pas confirmer la traduction) donc y a toujours possibilité de fail. Tout comme Kagari peut fail. Bref, y'a qu'à appliquer le principe du chat de Schrödinger à FFXV xD

@Matt : SE n'a pas de conférence, nan ? Donc à la limite sue leur booth.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:35:37

Xelestine :d) Exact, en gros ils ont ragé car ils ont pas pu obtenir l'info en avant première, avec SE qui essaie de bien cacher le truc, et vu qu'ils ont pas pu se la jouer insider, ils ont décidé de le faire quand même mais en annonçant le contraire. :hap:

Adreyan :d) Je ne sais pas si SE a une conférence, en tout cas elle n'est pas publique, elle sera comme l'année dernière avec "The Future" si il y'en a une. Perso je pense qu'il y en aura vu qu'il y a Theatrythm, Agito, Type-0, KH2.5, KH3, FFXIV et FFXV à présenter, rien que chez le département Jap.

Et apparemment il y'a bel et bien des rendez-vous également, mais on ne sait pas si y'a du FFXV. KagarIrma dit que c'est quasi-sûrement pour FFXIV, KH2.5 et Theatrythm. :hap:

Et j'ai lu que leur booth sera plus petit cette année, on verra bien ce qu'ils ont dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 11:38:28

Et Raiden les a cru bêtement :sarcastic:

ks2
ks2
Niveau 26
01 juin 2014 à 12:06:51

Et bien alors quoi? On (re)commence à douter???

C'est pas comme si ça dure depuis des lustres...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:27:33

Oui, il faut dire que l'être humain est susceptible après tant de déceptions, même si ça n'excuse pas ce qui s'est produit avec lui. :hap:

Pour la peine, Raid', rase-toi les cheveux et fais une vidéo où tu t'excuses. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:37:45

https://pbs.twimg.com/medmedia/Bnwe4NkCMAA-CNJ.png:orig :hap:

http://i.imgur.com/ypKEV9h.jpg :hap:

Les éléments contradictoires :bave:

ks2
ks2
Niveau 26
01 juin 2014 à 12:37:58

Au cas ou, j'étais sarcastique. Je fais partie de ceux qui n'accorde pas leur confiance à S.E.

Il n'y a toujours aucunes certitudes concernant FF XV à l'E3...

ks2
ks2
Niveau 26
01 juin 2014 à 12:40:29

Tu répondais à Xelestine autant pour moi, mais il va falloir admettre que FF XV n'a jamais été confirmé pour l'E3 et que ça continue encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment