CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:14:52

Justement, il y a que physiquement qu'il est désagréable Aladdin. C'est vrai qu'il fait gros personnage bien niais mais en fait pas du tout.
Le trio de tête de Magi est vraiment très sympa je trouve, même si Morgiane commence tout doucement à m'énerver à la lecture des scans qui suivent la fin de l'anime.

Et Temy, comment t'as fait pour ne citer ni Sinbad, ni un de ses généraux (en particulier Jafar ou Ren ) ? :ouch2:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:17:31

"OMFG le premier cette fiotte millénaire"

+> J'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur un extrait où on voit Titus. :rire:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:19:15

De toute façon vieux mangas > all

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:20:19

Encore un "c'était-mieux-avant"fag. :hap:

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:22:41

Titus, vu son origine, c'est un peu normal j'ai envie de dire :noel:

Mais Yunan c'est fait exprès qu'il soit comme ça, l'auteur a dit qu'elle voulait faire un mec dans la quarantaine au départ, mais elle voulait lui donner un air innocent alors qu'en vrai c'est le mec le plus overcheat de la série :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:24:47

Berserk > All

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:26:44

Griffith... :hap:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:31:37

Crack1 Voir le profil de Crack1
Posté le 5 mai 2014 à 21:24:47 Avertir un administrateur
Berserk > All
Lien permanent

+ 8 milliards de billions de billiards :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:34:16

Ah merde, ça veut dire qu'il va se battre dans les scans ça... :snif: Pour le coup c'vrai qu'il n'a pas l'air taillé pour se battre.

En ce moment j'ai envie de dire HxH > All.

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:35:57

Berserk ça serait mieux si l'auteur arrêtait de geeker sur The Idolm@ster :o))

Pas tout à fait Coco, je rappelle que Yunan est du genre à se cacher dans des tonneaux ou sous des carapaces de tortue quand il a peur :noel:

Je lis KnB en ce moment, j'aurais jamais pensé que le basket pouvait être aussi badass :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:37:57

HxH :rire:

J'avais commencé 2011 quand c'était sorti, j'ai drop à l'ep 40 tellement c'était chiant. :ok:

Gon. :malade: :malade:

Killua :oui:

Gon :malade: (oui encore)

Kuroko no Basket, je regarde l'anime actuellement, depuis des mois. Je suis hyper lent. J'en suis à l'ep 15 là.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:41:07

Si j'ai bien compris, il te faut des héros de 2 mètres sur-musclé et ultra-badass pour que tu puisses aimé le manga, Matt? :hap:
N'empêche, je savais pas que ça existait quelqu'un qui n'aime pas HxH.

Putain je déteste le basket mais à force de lire des critiques positives, ça me donnerait presque envie. :noel:

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:45:21

Pareil Coco, j'suis pas fan de basket en général, mais tout le monde m'a dit que KnB c'est génial et en fait, je suis totalement accro à la série et aux personnages :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:46:32

Cocodec :d) Bah... Pas spécialement mais j'aime les héros BG en effet. :hap:

Bah HxH j'étais vraiment fan au début, mais après la niaiserie japonaise m'a tuer ( :hap: ). :(

C'est un peu pareil pour Fairy Tail. J'en suis à l'ep 140 depuis deeees mois. J'ai pas pu tenir tellement c'était chiant.

Là j'essaie de regarder Naruto mais vu le nombre d'épisodes ça me décourage (en plus de Shippuden à rattraper, même chose One Piece).

Puis Naruto le kikoo... Je regarde l'anime juste pour lui, mais je voulais pas débuter par Shippuden car je veux comprendre quelque chose à l'histoire quand même.

Niveau physique il est pas mal mais je suis obligé de me taper son physique d'enfant comme un pédo, en plus de son caractère de pyj'. Vivement que j'en finisse avec Naruto.

M'enfin, je le terminerai sans doute jamais vu le temps que j'ai mis pour être à l'ep 140 de FT. Et encore au début j'étais motivé pour FT.

Dans KnB les persos sont cools au moins.

Tiger :bave:
Kuroko :bave:
Le coach dont j'ai oublié le nom :bave:

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:50:30

Riko :noel: Mais moi c'est plus :

Akashi :bave: (C'même mon avatar, tiens :noel: )
Kise :bave:
Takao :bave:
Himuro :bave:
Murasakibara :bave:
Mayuzumi
Hanamiya :bave: (Oui bon, même si c'est un gros douchebag :noel: )

En plus y'a Hayama (le SF de Rakuzan) qui est né le même jour que moi :cool: En fait j'aime trop de personnes dans ce manga :(

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:55:27

La niasierie dans HxH ?
Oulà, tu dois en avoir un tout petit peu dans les premiers épisodes mais c'est carrément incomparable à Fairy Tail. o_o
En plus vieux, si tu t'es vraiment arrêter à l'épisode 40, c'est que t'as raté le meilleur arc de l'anime et selon moi l'un des meilleurs arcs tout anime confondus (même si j'en ai pas vu beaucoup en fait :hap: ).
Je te conseille vivement de te forcer un peu et de recommencer, tu saurais pas être déçu... En plus si tu veux des personnages classes, la Brigade Fantôme te plaira.

Sinon avant KnB, je dois finir tous les animes/mangas que j'ai commencé... C'est à dire D.Gray Man, Soul Eater, Durarara!, Bleach (et oui... >.<) et éventuellement Blood+ si la suite s'améliore parce que les 2 premiers épisodes sont juste dégueulasses.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:04:55

Ok, j'essaierai de continuer un jour pour HxH en espetant ne pas être trop perdu, mais je me souviens encore un peu de ce qu'il s'est passé.

Par contre Gon bordel, mais Gon.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:05:12

Esperant* :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
05 mai 2014 à 22:35:17

Gon évolue au cour du manga même si jusqu'à présent il n'a pas beaucoup changé physiquement. Et puis y'a des arcs plus "sérieux" notamment l'avant-dernier avec les ants, même s'il est un peu plus classique dans la mesure où il reprend les codes du shonen, mais je le trouve très bien fait et pour le coup peut-être plus réussi dans l'anime.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 mai 2014 à 08:39:55

Gon, c'est juste peut être le meilleur héros de nekketsu. Et meme si c'est juste un gamin naïf (et pas niais comme la plupart des autres héros de nekketsu), il a surement un des passages les plus badass tout mangas confondus.

WolfgangFive
Posté le 5 mai 2014 à 21:31:37
Crack1 Voir le profil de Crack1
Posté le 5 mai 2014 à 21:24:47 Avertir un administrateur
Berserk > All
Lien permanent

+ 8 milliards de billions de billiards

-> The Ravages of Time > Berserk. :oui:

Salut tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment