CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:06:11

Oh ouais, ce serait énorme qu'on fasse des reviews comme ça, pendant les vacances, tiens :noel:

Et ouais, c'est Diabolik Lovers, mais bon, c'est aussi très connu en tant que Wifebeaters :noel: En vérité, mon avis est très étrange sur ce jeu parce que j'ai beau détester la série (j'ai fait les deux jeux pour le dire, hein :noel: ), avec un scénario bidon et tout, y'a un truc qui m'attire à fond dedans :( Ptet mon côté SM, je sais pas :noel: Franchement, comment résister à ce sexy dense motherfucker : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131104194341/diabolik-lovers/images/5/56/1421.png ? :bave: Les graphismes sont franchement excellents dans les jeux, ça je le reconnais par contre. Même l'OST. Et en anime, bordel : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131202162727/diabolik-lovers/images/3/3f/Diabolik_Lovers_-_11_raw.mp4_000516933.jpg Guuuh :bave:

• tousse*

Bref, hormis mon côté fangirl (et parce que Shu c'est un de seuls qui est pas un total enfoiré parmi les 10 mecs du jeu), y'a des trucs bien et des trucs nazes dans la série, en général :noel: Disons que y'a un parti pris et qu'il est... vraiment pris, quoi :hap:

T'es sûr de vouloir jouer à DMMD ? C'est du pr0n gay, tu sais :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:12:08

Pour DMMD, je le sais, crois moi c'est loin, très loin de me déranger. :hap: :hap: :hap:

Diabolik Lovers vu que le jeu est en jap et que c'est trop dur de trouver le patch anglais (je suis surtout flemmard), j'ai abandonné et regardé 8 épisodes de l'anime. :hap:

Ce sont des dominateurs ces enfoirés de vampires aux cheveux et yeux multicolores. :noel:

C'est juste hilarant comment la meuf est le cliché de la fille dans les jeux et anime japonais. "Ano ? *se fait jeter sur le sol*" "Eto ? *se ramasse une claque*"... :hap:

Je crois que cette fille est pire qu'une fille issue d'un jeu de la série Atelier. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 mai 2014 à 18:14:55

Matt-[Shake]
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 08:41:57
Crack1 Steiner je suis pas fan mais je l'aime bien quand même. Et Bibi je l'adore (je m'identifie en lui donc bon ).

Grenat il y a des fois où elle me faisait un peu chier (surtout en combat quand elle était pas concentrée et qu'elle attaquait pas. En plus de faire 1 de dégat au boss simple dont le combat a duré 1 heure ) mais oui je l'aime franchement bien. Même Branet je dirai. Kuja aussi.

Puis Grenat comment elle est belle à la fin. Dat cinématique.

:d) Oui oui, je suis pas débile non plus :hap:

:spoiler: fin de FFIX :spoiler:

C'est juste que tout le long du jeu j'avais tellement envie que Bibide meurre dans d'atroces souffrances qu'à la dernière image, j'en eus presque versé une larme de joie... Ses chutes inutiles tous les 1/4h, ses phrases pseudo philosophiques qui veulent rien dire, son chara design fainéant (je veux bien qu'on ressorte le mage noir emblématique de la série, mais un peu d'originalité quoi...) et le pire c'est que pendant une grosse partie du jeu il est un des persos qui fait le plus mal ce qui fait que je me sentais obligé de le prendre dans mon équipe...

Fin du :spoiler:

Bref j'aime pas Bibi. D'ailleurs je rage d'avoir laisser Yaz choisir le mot de passe de notre pseudo commun "Bibidesque" car je m'en souviens plus. :noel:

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:16:04

Pfffft, l'anime ne fait pas honneur à la série :noel: Là où ils ont rendu Shu et Tsunbaru (oui oui, Tsunbaru, parce que c'est un méga tsundere) plus cons, les autres ont été carrément radoucis. Sauf peut-être Laito qui me fait toujours marrer avec ses sous-entendus dégueulasses (et puis, Hirarin en seiyuu, PLEASE :bave: :bave: :bave: ).

J'ai même poussé le vice jusqu'à importer le 2e jeu de la série, More Blood. Même si ça devrait être renommé en More Wifebeating parce que ça atteint des sommets de WFTisme :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:20:52

Putain comment tu peux pas aimer Bibi ? :rire:
Certes je te comprend, on peut ne pas aimer ce genre de personnages. Mais bon, c'est moi tout craché alors du Djidane x Bibi je prend. :hap: :hap:

Temy :d) Ah, là les jeux m'intéressent. :hap: :hap: :sm:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 mai 2014 à 18:44:01

C'est lol aussi Durara!, normalement c'est Drrrr! Je crois, mais en jap ça veut encore plus rien dire.

-> Pour Durarara!!, Narita avait dit que le nom voulait rien dire, il avait juste proposé ça à l'éditeur. Après, ça fait un peu une référence au Drrrrrrr qui serait le bruit de la moto de Celty et c'est aussi surement lié au fait que ça sonne assez proche du mot Dullahan.
Après, vu comme Narita c'est un gros troll, c'est difficile de dire si il a vraiment pris ce nom au hasard comme il le dit, où si c'est plutôt la deuxième idée qui serait vraie.

Pour Shingeki no Kyojin, avec les derniers chapitres, on voit quand meme encore plus que c'est Erwin, Levi et Hanji qui roxxent le plus dans ce manga. (meme si on le savait depuis longtemps, là, ils enterrent tout les autres). Après, ça serait bien un chapitre où le rythme s'accélère un peu, parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu un peu d'action. Ca devrait peut être arriver avec le prochain.

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:47:16

Quand je parle de SM, c'est à sens unique, hein :noel: C'est carrément de l'abus :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:02:32

T'aurais pu foutre les balises spoil, Jiang. :hap:

Je ne lis pas le manga. :/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 mai 2014 à 19:13:32

Il n'y a aucun spoil dans mon message.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:14:56

Ah oups, je pensais que si. (En même temps j'ai pas lu, ayant peur du spoil :noel: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 mai 2014 à 19:17:40

Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 18:20:52 Avertir un administrateur
Putain comment tu peux pas aimer Bibi ? :rire:
Certes je te comprend, on peut ne pas aimer ce genre de personnages. Mais bon, c'est moi tout craché alors du Djidane x Bibi je prend. :hap: :hap:

:d) Bah écoute lis mon message et tu comprendras une partie de ce que je peux reprocher à Bibide. Sinon comment tu peux t'identifier à lui ? A moins bien sûr que tu ne sois un autiste qui balance des phrases random qui 9x sur 10 ne veulent rien dire et qui n'est pas foutu de tenir sur ses jambes ? :noel: :dehors:

• troll*
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:27:28

C'est exactement le cas, Crack1. :hap: :hap: :hap: :hap: :troll:

Sinon, on va vouloir me tuer mais je pense à drop GoT, j'ai plus du tout le temps de regarder. Je suis en retard de 3 épisodes maintenant...

Après avoir drop (temporairement, j'espère :rire: ) ma chaine YouTube, voilà que GoT est sur le point d'y passer.

Déja que j'ai drop une série-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom-car-on-va-me-t
roller
au début de la saison 3. :(

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:40:32

Tu me rappelles un pote qui à la motivation d'une armoire, c'est ouf.

Parfois j'ai envie de le buter :hap:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:05:47

"Pourquoi tout le monde boude le nom "Attack on Titan"... ? "

+> L’élitisme jeune homme. :oui:

Sinon chaud, ça parle de Durarara!, de GoT, de SnK et j'ai même lu vite fait "Magi" sur un autre topic.
Si je me fais rien spoil, c'est un miracle. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:14:24

T'inquiète y'a quasi aucun spoil. Sauf un sur SNK mais y'a des balises.

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:34:18

J'ai rien spoilé sur Magi, je disais juste que plusieurs de mes persos favoris sont doublés par des seiyuus que j'adore :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:40:09

Magi :malade:

Ce character design :malade:

Temy
Temy
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:03:30

Magi est bourré de persos badass :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140330112444/magi/images/f/f8/Yunan-AOS-1.png Yunan, ce dieu :bave: En plus il est doublé par Akira Ishida, qui fait entre autres Break de Pandora Hearts :coeur:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120809233957/magi/images/9/99/Judal_anime.png :cool:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140316141228/magi/images/5/55/Astaroth_DE_anime.png
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130303093517/magi/images/5/52/Kougyoku_ep13.png La fangirl ultime, comme moi :coeur:
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140306023129/magi/images/e/ec/Barbatos_Transformation_Anime.png THIS.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:04:33

Non mais je peux pas sacquer le p'tit gamin là avec ses cheveux bleus, c'est juste insuportable rien que physiquement.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:10:37

OMFG le premier cette fiotte millénaire :ouch: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment