Pas forcément. FFX (olol fanboy
) est bien plus immersif que les autres car il possède les doublages, des décors somptueux en 3D et un monde/univers plus développé.
Le fait que l'on devine leurs expressions ou même les environnements est bien en soit, ça rejoint un peu les livres (qui là, laissent place réellement à l'imagination), mais pas nécessaire en soit, l'exemple de FFX est un bon exemple.
En gros, la qualité de l'immersion et du jeu en général dépendra de LEUR interprétation de l'univers, des environnements. Et forcément, elle ne correspondra pas à tous les joueurs, qui avaient déjà leur idée sur l'univers (contrairement à FFX qui est directement sorti comme ça).
Il faut qu'ils arrivent à retranscrire l'univers de manière réaliste, immersive, qu'ils fassent quelque chose de magistral, et ça impliquerait même de rajouter des détails, malheureusement ou heureusement pour certains.
Donc à voir, je suis pas contre ni forcément pour, je veux juste que si ils en font un, ils ne fassent pas juste une remise à niveau, je veux qu'ils y mettent tout leur coeur et qu'ils travaillent pour rajouter des détails.
Bon là j'parle moins bien sûrement (surtout dans la structure et la formulation) mais il est presque 3h les gens
Sinon personne ce soir