CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:03:19

Matt :d) Go Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Odyss%C3%A9e_Interactive

"En association avec Hi-Pi, une filiale Hi-media, l'Odyssée Interactive lance, le lundi 17 septembre 2007, un nouveau site entièrement consacré au cinéma, intitulé toutlecine.com"

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:03:44

J'avais commencé une fic horror y a des mois mais j'avais arrêté quand je me suis rendu compte que ça intéresserait que moi ( no attention whore )

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:05:18

C'était une fic' très développée avec un gros scénar", un background et tout ou c'était une 'fic basique ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:07:45

Difficile à dire, je voulais faire un truc mélangeant horreur et thriller psychologique, donc c'était pas du tout basique, mais il n'y avait pas vraiment de background vu que l'ambiance était plus ou moins irréaliste :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:08:49

Kratos :d) Ouais je m'en doutais, je viens de voir en bas de la page de JVC, y'a Hi-media aussi... Autant pour moi, j'aurai du check avant. :hap:

Sinon j'avoue Endless, tous les fan-sites FF ont un peu le même design. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:10:13

Sinon Darkange, on attend tous ta fic hein. Genre vraiment, alors balance, sinon on vas tous oublier. J'ai envie de voir à quoi ça ressemble. :noel:

Au moins fous un chapitre ou un pilote quoi.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:14:04

Et toi Matt ?
T'avait pas une fic ? :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:14:42

Bah tu peux continuer, même si je lis jamais les fic' je pourrai faire un effort :hap:

Matt :d) Bah j'ai pas commencé l'écriture et j'ai pas le scénar' en détail. J'ai les grandes lignes, le background de tous les persos, l'univers, l'histoire, mais pas de trame à proprement parler.
Mon projet est quand même beaucoup plus ambitieux qu'une fic', donc ça va pas se faire en 1 mois :hap:

D'ailleurs, j'hésite à continuer mon histoire, ou à recommencer, ou même à en faire une autre en parallèle, j'suis un peu coincé :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:16:35

Ou alors, je continue ma fic' et j'en fait quelque chose de moins ambitieux, tout en étant beaucoup plus développé qu'une fic simple. Du coup elle sera prête je pense dans les 6 mois.
Et je crée en parallèle une histoire que je peaufinerai même d'année en année, mon chef d'oeuvre en quelques sortes :hap:

Ça peut se faire.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:17:25

Kratos4 :d) Si, j'avais celle la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-217086-1-0-1-0-fic-tetsuya-nomura-versus-square.htm

:hap:

Je me souviens que le dernier chapitre était bien long que j'ai du le foutre en 2 posts, et qu'en plus de ça, ça a bidé. :-(

Sinon Darkange, ton organisation est pas superbe, d'ailleurs je te déconseille de faire plusieurs projets en même temps, c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui j'en suis pas si fier.

(Thumbs up pour le mec qui stress toujours à cause de ses projets et qui dit qu'il n'a pas le temps alors qu'il les a mis en standby... Ahlala Matt. :hap: )

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:20:31

Ouaip, deux projets en même temps ça me parait chaud aussi, surtout si c'est ambitieux.

En fait, j'crois vraiment que je vais terminer celle-ci, et la proposer le plus vite possible sans la bâcler. Histoire de me familiariser avec l'écriture, trouver mon style, car je m'y suis encore jamais attelé :o))

Le vrai projet ultra ambitieux je le ferai plus tard, en le peaufinant avec le temps.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:24:11

Moi je me suit écrit deux scénario :oui:
Chacun ayant son univers propre et un gros background et des descriptions de personnages.

L'un faisant au moins 120 pages de résumé (pas de dialogue juste une descriptions rapide et la trame scénaristique), l'autre est plus modeste et moins développer :noel:
Yen a un troisième en cours :hap:

J'ai comme projet dans faire un jeu en fin de carrière ou avec des amis un jour en plus modeste, dans le cas contraire j'en ferais un livre.

Lowmy :d) C'est difficile d'imaginer 2 scénario en même temps, c'est possible mais yaura des ressemblance. Finit en un ou retranscrit le en partie une fois fini et lache le pour en faire un autre :-)))

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:28:17

Matt :d) Mais nan t'avais pas bidé, puis tous ceux qui lisent ne poste pas. Moi par exemple :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:31:43

Je suis en train de relire mes écrits, c'est finalement vraiment pas mal, mieux que je pensais, je vais continuer. En revanche, je vois que FF VII m'avait vraiment inspiré à l'époque (j'ai commencé juste après l'avoir fini) donc y'a quand même quelques similarités si on "lit entre les lignes" sans pour autant le plagier :noel:

Kratos :d) Ouais t'as raison, comme j'ai dis je vais finir celle-ci, et commencer le vrai projet plus tard :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:37:26

Kratos4 :d) C'est les commentaires qui m'encouragent à continuer, alors quand y'en a pas... :hap:

Sinon tu sais faire quoi à part écrire ? Niveau jeu vidéo.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:38:48

Darkange :d) Je te conseille de mettre en ligne un aperçu, comme ça tu auras déjà des remarques, et tu pourras corriger certains défauts directement dans les prochains chapitres.

Alors que si tu fais tout d'un coup, bah ça sera trop tard, et si des défauts sont trop dérangeant les gens peuvent drop au bout de 2 chapitres quoi.

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:44:53

C'est c'que j'vais faire je pense.
En attendant je vais terminer et finaliser mon Histoire avec un grand H :hap; (soit personnages, background, univers, races, toussa toussa).

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:49:03

Darkange, c'est Lowmy ? :noel:

Niveau jeux video ?
Ba j'ai déjà créer deux jeu sur RPG maker Vx puis Vx ace.
Le premier je l'a fait a 85% (environ 7h de jeu) mais le résultat était pas terrible (j'avais commencé sans faire de scénar potable juste une esquisse rapide pour voir comment fonctionnait le logiciel) donc j'ai arrêter.
Le second je l'avait stopper car plus assez de temps a ce moment la.
J'ai pas continuer car mes connaissance en prog et en graphisme ne me permettait pas de faire quelque chose de vraiment original et qui respectait ma vision.

J'ai fais un niveau sur FPS Creator pour un ami.

Puis j'avais créer des modeles 3D pour un mod Minecraft ya un moment.

Je crois que c'est tout :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:50:17

Oui Dark = moi :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 mai 2014 à 00:02:57

Moi faudrait que je fasse le remake des aventures d'Alcoolikman. Mais cette fois en essayant de pas tout abandonner en route.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment