CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:31:39

Ok t'es nul alors. :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:32:45

Brun(e) > all

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:33:06

Non. :-(

Snow_XV
Snow_XV
Niveau 4
03 mai 2014 à 14:36:04

Au faite les boss,les + durs restent Ozma & Hades dans Final Fantasy IX au moins il est facile Hades mais le plus dur des boss du jeux sur le IX est bien : Ozma. :hap:

Mais certains seront d'accord avec moi à ce sujet dans le jeux : Le seul boss très dur est Der Richter de Final Fantasy X un boss avec ses formes de bras et corps avec ces HP très abusé .

Mais les boss très dur restent aussi celui que je fais tout le temps sur le XII : Les 3 jugeurs voir Yiazmat.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:13:23

Der Richter n'est pas "difficile", seulement "long". Yiazmat aussi, c'est de la longueur, en plus d'avoir une bonne connaissance du combat, et de la gérance des gambits/timings pour les guérisons.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:16:09

Gunner, tu réponds à Dakashi ? :ouch: :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:17:02

Bwoarf, histoire de réfuter ses idées, ça se loupe pas :rire2:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:20:37

Ah. :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:23:12

Bah les exemples qu'il prend son tous plus ou moins "arrangeable" : Ozma reste prenable pour un peu que tu absorbes soit les Ténèbres soit la Lumière selon si tu as fait la quête des Gentils Monstres ou pas, et le reste, tu fous Boomerang pour éviter son Soin Max ; Hadès, idem, surtout qu'il a moins de PV, donc si tu tapes fort, tu le démontes en 2-2. Yiazmat, tout est dans les gambits, la connaissance du combat, et la longueur ... tout comme Der Richter.

Voilà :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:07:49

Non mais Richter est difficile dans le sens où pour espérer le vaincre, il faut avoir des stats de malade. FFX a le "boostage" de personnages le plus long de la série sûrement, tellement qu'il est considéré comme un point par certains.
Que ce soit le sphérier, les combats pour up les stats (dont la chance et la magie qui sont vraiment longs), les quêtes secondaires pour les armes ultimes (des heures et heures de farm pour Wakka, chocob pour Tidus, éclairs pour Lulu) et autres, on peut dire que pour le vaincre faut vraiment avoir fait un boost ultra conséquent avant.

Et même avec ses persos à fond partout, il reste quand même assez chaud (on va pas s'mentir) et surtout long (environ 1h30). Après ultra difficile en soi-même si on arrive avec les persos boosté au MAX, p'têt pas, non..

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:08:13

point noir*

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:31:06

N'empêche, j'sais pas si j'repasse de temps en temps sur FFX HD. Des fois j'ai grave envie de poster pour répondre à une question sur le scénar' ou participer au game, mais d'un autre côté pas envie.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:34:36

Pourquoi tu te priverais d'aider les autres ?

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:35:52

Non mais j'sais pas si le modo (Zanar) veut me gicler ou si il a rien de spécial contre moi. Pas envie d'y retourner si c'est pour me faire virer 2 jours après quoi.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:16:04

Il n'a aucunes raisons de te kicker (ou je ne sais quoi) si tu reste irréprochable dans ton attitude.

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:18:50

Oui mais si il a justement quelque contre moi, il pourra trouver une raison. Si il a rien, alors là ouais.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:27

Qui ne tente rien n'a rien. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:34:47

Putain ça m'saoule, j'essaye de parler avec mon père de ma passion pour le jeu vidéo et particulièrement pour FF. Mais il veut rien entendre : pour lui c'est de la merde.
J'peux même pas lui dire à quel point ça m'a bouleversé ou quoi, pas moyen, ça fait chier quand tu peux pas dialoguer de ça avec tes propres parents :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:42:17

Bah ce n'est peut-être pas leur centre d'intérêt ni leur génération. Il y a des fois où faut savoir accepter la différence ...

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:47:54

Le problème n'est pas qu'il n'aime pas ou autre, c'est qu'il juge et n'essaye pas de comprendre. La compréhension est la base du dialogue, et c'est tellement frustrant de voir que ton interlocuteur ne comprend pas ton bouleversement quand tu essayes de lui expliquer, alors en plus quand c'est ton père...

J'veux bien qu'il apprécie pas, c'est presque normal, c'est pas sa génération, mais il rabaisse énormément mes sensibilités, essaye même pas de comprendre et dire : « Ok, j'aime pas, mais j'm'y suis intéressé et je comprend pourquoi ça te bouleverse ».

Bref.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment