Pareil si tu veux faire programmeur, faut faire S puis prepa et écoles d'ingénieur en programmation.
C'est dur mais s'a rapporte beaucoup et tu trouve du boulot très facilement
-> Pour faire de la programmation, il vaut mieux passer par une licence Maths Informatique je pense. Le niveau est considéré comme plus élevé. Je crois meme que c'est possible par un BTS, j'ai un cousin qui travaille dans la programmation, et il me semble qu'il a juste un bac+2 (ou alors bac +3 si il a fait une licence après, en tout cas, il a pas fait jusqu'au niveau bac +5).
Par contre, la programmation, je crois que dans le monde du jeu vidéo, ça rapporte pas beaucoup, mais il y a toujours le moyen de bosser dans les autres secteurs.
Raiden_White
Posté le 3 mai 2014 à 02:32:58
Même si le scénario est écrit par Nojima, l'histoire vient de Nomura et personne d'autre que le producteur (Hashimoto) n'a le droit de lui dire de remanier quoi que ce soit
Je me trompe peut-être cela-dit.
-> Le producteur, il a pas grand chose à dire sur le contenu du jeu. C'est ceux au dessus de lui qui peuvent lui dire de faire modifier tel ou tel truc.
KraTos4
Posté le 3 mai 2014 à 02:33:50
Nan c'est pas impossible de bosser sur un FF en étant occidental.
Mais faudra aller travailler au Japon.
-> Il faut faire comme Gebelli, tu reste au Japon puis tu rentres chez toi quand ton passeport expire, et ils envoient leur équipe bosser chez toi. Il faut quand meme aller au Japon, mais tu y restes pas très longtemps.
Salut tout le monde.