CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:18:22

Kratos :d) Non non. Jap obligé.

Le dev que t'as vu c'est 2 possibilités :

- Soit il sait parler jap et anglais
- Soit il travaille dans le domaine technique/n'est là que temporairement pour vérifier.

Des japonais vont pas s'amuser à engager des Gaijin comme ça, alors si ils savent pas parler jap en plus.

Faut vraiment s'enlever cette idée de la tête.

Japon = Parler japonais. Et un jap de très bon niveau si on veut être crédible.

Lowmy :d) Au pire tu peux toujours demander à Adreyan, il maîtrise le japonais et s'y connait très bien dans ce domaine et le pays. Donc lui saura t'informer.

Oh wait... :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:20:30

Un gaijin qui cherche un emploi au Japon mais qui parle à peine japonais = Emploi pour nettoyer les toilettes, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:22:46

Me rappel même plus de c'qui c'était passé avec Adreyan, mais visiblement ça s'est pas bien terminé :hap: Mais on va pas remettre ça sur le plat.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:24:09

Faut pas déconner Matt . . .
Les Jap ne sont peut etre pas tres a l'aise avec les autres langue mais c'est en train d'évoluer.

Lorsque je rentrerais dans "la vie active" ( :hap: ) (c'est a dire d'ici 6-7 ans) la situation aura sans doute changer . . .

Les Japs que je vois a Paris des fois parlent anglais et parfois même Français, faut pas abuser non plus.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:28:07

J'ai un ami jap qui connait Kitase, au pire je lui demande de te recruter. :hap: :hap:

Non mais sérieusement. Si tu comptes pas apprendre le jap (et apprendre un des 3 alphabets de la langue qui est un véritable malheur), dis bye bye à Square Enix.

Je dis pas ça pour te décourager, c'est juste la réalité et il faut voir les choses comme ça et les surmonter.

Kratos4 :d) Je déconne pas.

J'ai parlé à plein de japs sur le net, et chaque fois je devais sortir mon clavier jap pour leur parler. Les japs que t'as du voir, sont soit des japs qui ont niveau plutôt bon en Anglais ou quelques bases, soit (explication la plus probable), des touristes qui viennent et qui essaiyent de parler la langue locale. Quoi de plus normal.

La France au Japon c'est kawaii, c'est chou. Si t'es français la bas tu as tes chances avec les filles mais avec monsieur Emploi tu peux retourner d'où tu viens.

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:35:01

J'ai un ami jap qui connait Kitase, au pire je lui demande de te recruter. :hap: :hap:

Un lycéen français de 16 ans, de grandes chances que je sois pris :hap:

Je compte déjà maitriser grandement l'anglais, je suis bien parti, le Jap je sais pas, à voir, mais ça a l'air chaud, il faudrait des années et des années pour maitriser la langue :(

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:37:00

Vu leur aisance a l'utilisations dans les magasins je pencherais plus pour le "niveau plutôt bon en d'anglais".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 03:37:17

Arf, il me faut des drivers non-officiels de manette PS3 pour PC et je ne sais pas si il y'en a déjà sous Windows 8.1 :(

Je trouve plus le câble de ma manette 360.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:38:11

Essaye DS3 Tools, un de mes ami a W8 et sa fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 03:39:03

J'avais complètement oublié ça ! Thx.

Et sinon, chaud. Vous êtes tous là à cette heure-ci :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:39:43

Bah ça fait deux heures que je me dis que je vais me coucher dans 5 minutes, chose que je ne fais pas :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:39:53

Ah 8.1 je sais pas . . .
Sa change vraiment niveau interne ? :(

Puis pourquoi ta choisie Windows 8 au fait ? :noel:
Ta choisi un chemin semé d'embuches :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:41:05

Pareil mais je crois que jvais pas tarder, je me lève a 7 h demain :fou: :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:41:48

Si tu veux maitriser la langue. Comptes 5 ans, et après ces 5 ans il y a aussi le doctorat si tu veux.

Par contre si t'es pas chaud pour le jap dès maintenant... J'ai pas envie de dire que c'est mort mais ça demande ENORMEMENT de motivation. Sinon dès la première année de jap tu vas quit quoi.

Au pire y'a la voix jap de Prompto qui est allemand et qui a appris le jap à 18 ans, maintenant c'est un voice actor très connu au Japon. Mais... Il est d'origine japonaise, rien qu'à sa gueule. :hap:

Kratos4 :d) T'es sérieux ? :hap:

Leur anglais en magasin c'est lvl Centre Pokémon (et encore). :-)))

Raid' essaie DS3 Tools ça fonctionnait quand j'avais W8 mais il faut rester co via internet je crois.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:42:44

Moi c'est ce débat sur le Japon qui me retiens. J'ai ragequit de FF9, je reprendrai pendant la journée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 03:43:57

Pour W8.1 "Better DS3" est plus adapté on dirait.

Sinon, je surkiffais Windows 7 mais le pote qui m'a aidé à monter mon PC à insisté pour que je lui donne une chance au 8.1. C'est déjà mieux que le 8 mais il faut vraiment s'habituer à l'interface Metro.

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:46:03

C'est pas que j'suis pas chaud, mais ça m'a l'air d'être une langue extrêmement difficile, sûrement la plus difficile pour moi. J'ai même pas testé d'apprendre deux trois mots, peut-être que si j'y arrivais j'pourrais me faire un avis plus concret sur la difficulté de la langue mais là rien que le fait qu'on écrive en "dessin" (on va appelé ça comme ça :hap: ) et pas en lettres me parait impossible :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:46:13

En effet. Perso j'ai bien été derouté au début. :rire:

Mais ouais, c'est pas si mal que ça finalement.

Mais j'espète que Linux arrivera à s'imposer un jour au niveau du gaming.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:46:36

Au pire tu met le 7 en dual boot et quand il vient tu fais genre ta le 8.1 = Tout le monde content :noel:

Sinon Matt pour DS3 Tools ya une version offline (sans maj mais exit la connexion obligatoire).

Kratos4 :d) T'es sérieux ? :hap:

:d) Pour 7h ? Ouai jvais pas assumé :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
03 mai 2014 à 03:47:25

Non il parlait du niveau d'anglais des Jap :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment