CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:46:42

Perso j'fais tout dans ma chambre. Ailleurs c'est juste pas possible j'arrive à m'sentir bien.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:50:56

Raid' :d) Mouais. Avec les avantages que j'ai cité sur le PC, je pense pas du tout atteindre ce niveau de confort là pout être honnête. :hap:

Après, c'est vrai qu'une télé dans sa chambre ça change déjà un peu les choses, j'en avais une avant donc je sais ce que c'est. :oui: :-(

J'ai commandé FFX/X-2 sur PS3 juste pour les cinématiques en HD... Je vais quasi sûrement acheter la version Vita en cas de besoin. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:52:37

Raid' :d) Mouais. Avec les avantages que j'ai cité sur le PC, je pense pas du tout atteindre ce niveau de confort là pout être honnête. :hap:

Après, c'est vrai qu'une télé dans sa chambre ça change déjà un peu les choses, j'en avais une avant donc je sais ce que c'est. :oui: :-(

J'ai commandé FFX/X-2 sur PS3 juste pour les cinématiques en HD... Je vais quasi sûrement acheter la version Vita en cas de besoin. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:53:42

Fail. :hap:

JVC. :coeur:

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:58:09

Maintenant que j'ai battu Richter plus rien à faire, mais j'ai envie d'y jouer p'tain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:58:18

Je ne sais pas ce que tu entends par confort mais je voulais parler du fait que tu aies ta télé devant toi, ta manette en main,couché dans ton lit ou assis sur ton canapé.

Ça m'étonnerait que tu sois aussi confortable avec tes settings actuels, je parie que le seul jeu que tu as terminé depuis des mois est toujours Lightning Returns :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:58:53

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 2 mai 2014 à 21:58:09 Avertir un administrateur
Maintenant que j'ai battu Richter plus rien à faire, mais j'ai envie d'y jouer p'tain :(

:d) Sinon, faudrait essayer les milliers d'autres jeux restants. Tu crois pas ?

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:00:16

Comme ? J'ai encore des FF à faire, mais j'les fait pas maintenant car j'dois laisser passer l'euphorie du X.

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:02:02

D'ailleurs là c'est FFX à quoi j'ai envie d'jouer.
Maintenant j'suis plus du tout jeu vidéo hein, j'y joue quasiment plus et avant FFX j'ai laissé mes consoles s'empoussiérer parce que plus rien m'intéresse, c'est FFX qui m'a redonné envie d'jouer, à part ça... :non:

J'suis pas trop geek, perso.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:03:46

OMFGG DEMONS SOULS 2 WTFFFF AAAAAHHHHH :ouch:

Putain bordel de ,jfkgjfgkljgfgjfl si c'est vrai je deviens homosexuel et j'offre mon corps pour 10e de l'heure WTFFFAAhhhhh,fdkll

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:04:50

si c'est vrai je deviens homosexuel et j'offre mon corps pour 10e de l'heure WTFFFAAhhhhh,fdkll

Je préviens Kupo.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:07:07

Raid' :d) Non y'avait aussi FF6 que j'ai terminé avant. :hap:

Là je suis sur le point de terminer le 9.

Et tu as bien raison, pour LR j'ai réussi à le terminer tranquillement, heureusement (Même si j'ai du faire pause pendant 30 minutes le temps que ça se calme pour que je puisse mater la magnifique fin en toute tranquillité). :hap:

Après, t'as raison, les jeux que j'ai terminé sur PS3 se comptent sur le bout des doigts (j'ai des tonnes de jeux grâce au PS+ mais j'en ai touché qu'à quelques un, et pas sérieusement en plus).

Sur PS3 (que j'ai depuis Février 2013) j'ai terminé :

- FFXIII
- FFXIII-2
- LRFF13
- Asura's Wrath
- Metal Gear Rising Revengeance
- Kingdom Hearts Final Mix (ainsi que le film Days mais ça compte pas vraiment vu que c'est pas un jeu sous cette forme)

Je crois bien que c'est tout. J'ai vraiment plein d'autres jeux avec le PS+ mais je peux pas y jouer avec ces conditions. Du coup je joue uniquement aux jeux que je veux vraiment jouer et j'essaie de trouver les meilleurs moments pour le faire.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:07:25

Kupo est une meuf nerd, fail dude

BORDEL je suis tellement heureux :snif: Demon's c'est le plus viscéral et glauque des trois Souls, en plus les screens ont l'air cool, j'espère vraiment que c'est pas du fake, /v/ sont quand même des sacrés connards parfois.

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:08:16

meuf nerd

Euh le Kupo que je connais est un mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 22:09:19

Cherche pas t'a louper un truc.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:10:37

Mais merde je veux pas faire le pro-S, mais la ONE a vraiment rien pour se défendre.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:11:17

J'espère ça va pas partir en Mog-bashing là... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 22:11:30

Si, la télé et une appli pour commander des pizza. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:11:54

J'ai loupé quoi ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:12:19

Endless :d) T'inquiètes MS va moneyhat Mistwalker. Ils vont faire un jeu où on incarne un Sac à Gucci qui fait des allers-retours entre Los Angeles et Honolulu. :hap: ( :troll: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment