CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:23:17

Ou pas. On dirait clairement le trailer de gameplay. :( (Avec les voitures de police japonaises qui se font défoncer :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 12:28:51

Pour rappel, il y´a eu deux trailers à l´e3 dernier. L´un qui montre le combat de boss contre le Leviathan et l´autre à Lucis devant le batiment royal constitué d´extraits de gameplay.

L´image vient du deuxiéme.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:39:03

J'ai créé une femme sur Dark SOuls II, elle ressemble assez à Quiet, je suis amoureux :bave: :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:45:25

C'est une image qui est connue depuis un long moment (Juin-Juillet 2013).
Dengeki l'avait diffusée : http://dengekionline.com/elem/000/000/661/661375/011_cs1w1_1920x1080.jpg

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
01 mai 2014 à 16:47:06

EndlessSpace
Posté le 1er mai 2014 à 16:39:03
J'ai créé une femme sur Dark SOuls II, elle ressemble assez à Quiet, je suis amoureux

-> Chaud de réussir à faire un perso qui ressemble à quelque chose dans Dark Souls 2.

lowmy
lowmy
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:51:07

Putain, je me lève et couche trop tard maintenant.

Il passe jamais Shaolan ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:16:45

MarcelRodriguez Voir le profil de MarcelRodriguez

-> Chaud de réussir à faire un perso qui ressemble à quelque chose dans Dark Souls 2.

Faut s'appliquer et prendre son temps, avec n'importe quel jeu du genre, si on s'applique on peut toujours arriver à faire quelque chose de cool. La seule barrière reste les coiffures ( surtout chez les hommes, elles sont tellement mainstream :malade: )

Lowmy : Nan, d'ailleurs je sais que c'est un peu irrespectueux envers lui, mais je me demande si on devrait pas élire un deuxième modo, quand "Vous-savez qui" ( :hap: ) fout trop le bordel, Shaolan met des jours à réagir. ( si tu lis mon post c'est pas contre toi :hap: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:19:50

Si je ne dis pas de bêtises, Shao est vraiment pris par son boulot, et quand il a du temps libre, soit il passe ici et zyeute les topics s'il le faut, sinon, il se rattrape IRL. Un second modéro, en revanche, ça ne serait pas judicieux vu le peu d'activité du fow' depuis l'instauration de la première modération.

Après libre à vous de demander, une co-mod' ou bien même un envoyé du GIF pour maintenir l'ordre en attendant un retour plus poussé, ou dans l'optique d'obtenir une co-mod' si toutefois la demande directe ne fonctionne pas (le GIF peut avoir un peu plus d'influence auprès de l'administration parfois, je dis bien "parfois").

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:28:43

Ouais c'est carrément compréhensible, Shaolan est un adulte responsable ( nous on est tous des petits branleurs à côté :noel: ) il a autre chose à faire que de surveiller le forum H24. Après au risque de passer pour un low, je sais pas ce qu'est le GIF... :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:32:04

Sinon voilà un screen de mon perso, je l'ai un peu foutu a la sauce fantasy avec des pupilles blanches trop dark et un tatouage sur l'oeil droit :noel: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398958282-fap-for-the-justice.jpg

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:33:56

J'viens de recevoir un SMS de Shao d'ailleurs. Le bougre a du avoir les oreilles qui sifflent. Il est en vacances cette semaine avec ses proches, il rentre samedi. Il repassera pour se charger du fow' du mieux qu'il pourra à son retour ! Voilà voilà ! =)

Endless ~ Le GIF, c'est un groupe qui part en mission "modération" sur des forums non-modérés ou modérés (sur demande du modéro du coup) pour soit opéré une transition de modéro, soit pour assurer pendant un temps un rôle palliatif dans la modération, jusqu'à ce que ça se calme. ^^

lowmy
lowmy
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:36:49

"Vous-savez qui"

Nan, qui ? :hap:

T'façon vu le peu d'activité sur le fofo un modo est presque inutile, donc bon.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:44:09

Da...k....je peux pas aller plus loin :hap:

Gunner : Ok d'accord merci pour les précisions :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:46:34

Connait pas ce mec, mais 'arrête pas d'en entendre parler, y fout si la merde que ça ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:49:35

Bah c'est Dakashi, tu le connais pas ? Pourtant t'es sur le forum depuis plusieurs mois si je me trompe pas :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:50:25

D'ailleurs, avec un message comme celui de Lowmy, il pourrait le prendre en sympathie le Dakashi :-(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:52:04

Bah c'est déjà arrivé, des gens de passages ou tout simplement des nouveaux qui répondaient à ses messages en pensant que le mec était sérieux :rire:

lowmy
lowmy
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:54:43

Non, connait pas, l'ai vu posté une ou deux fois mais c'est tout.

Tout le monde dit que c'est un mega troll bla bla, ça doit être un mec qui se prend pas au sérieux et qui s'amuse sur internet quoi :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 mai 2014 à 18:46:18

Bah soit c'est ça soit c'est une intelligence artificielle très mal codée.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:42:57

Ou soit c'est moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment