CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:16:08

Oui ! :coeur: :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:21:10

Et pourquoi donc ? Pour m'taper encore une fois du Lowmy en mal de pavé sur FFX :-( ? Tu m'avais habitué à mieux :snif:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:23:09

"Lol, déjà que c'est un miracle qu'il soit d'une couleur vive avec Nomura, les gens veulent du sombre et se plaignent car il y en a trop après... :hap: "
:d) Les gens se plaignent tout le temps de toutes façons. :noel:
Et pourquoi tu pensais que j'allais te tuer pour ce que tu as dit hier soir ?
Nomu et Tomi c'est un combat d'infirme. :hap: :ouipromisjenetrollplusaprès<3:

"Jiang, je crois qu'on ne peut pas continuer malheureusement, tu pars du principe que FFX est mauvais que ce soit pour les musiques la mise en scène etc.. alors que c'est loin d'être vrai. C'est ton avis, tu n'aimes pas, mais tu ne veux pas entendre mes arguments, c'est dommage. "
:d) Bah non, jusqu'ici il a contré tous tes arguments, ou du moins la plupart.
Celui qui tourne autour du pot depuis quelque post sans vraiment argumenter er juste en insistant sur un seul et unique fait, les seules personnes qui n'aiment pas FFX sont ceux qui ont des aprioris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:23:22

Je ne suis pas d'accord avec Jiang par rapport à l'ost , OK il a bien résumé le reste mais pour l'OST Suteka sa ne n'est pas la plus culte de FF X Zanarkand par exemple fais partis des grands cultes musicaux de la série avec Aerith thème Mad dancing zone winged angel ...

L'ost d'ambiance comme mouvement in green est une régal

Par contre a part le thème de combat de Seymour je peux pas en ce qui concerne les musiques battle , mes musiques battle favorites sont celles du VII et VIII .

Sinon le mauvais charadesign est compréhensible sachant que Spira c'est un peux un monde exotique/campagnard (Besaid/Kilika/Mi Hien)

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:23:51

Jiang :d) Tu as faux car tu penses que ton avis est la réalité : "scène niaise" "musique de mauvaise qualité" alors que c'est loin d'être vrai. Continuer à discuter ne sert à rien car tu resteras campé sur tes positions.
La scène de Suteki Da Ne est loin d'être niaise, Otherworld gère, Suteki Da Ne aussi, qui me donne un tas d'émotions indescriptibles.
Les morceaux que j'ai cité reviennent tout le temps, à moins qu'on ne vive pas dans le même monde, et y'en a encore, comme le Batlle Theme, Epilogue -A Reunion- , Hopeless Desire etc...

Comme j'ai dis ça sert à rien de continuer, donc arrêtons nous là :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:26:03

Ah ah ah :rire: ! Mouahahahaha :rire: ! LE RÊVE :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:27:19

Tu dis toujours que tu vas arrêté de continué mais tu en rajoute une couche quand tu vois un agis négatif sur FF X :-(

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:27:23

Devil :d) Il n'a contré aucun de mes arguments, lis bien mon énorme pavé, je traite de la scène soit disant niaise, du scénario, de l'écriture, points qu'il a totalement occultés.
La seule chose à laquelle il répond, c'est l'OST.

Chose subjective, dire "c'est mauvais" c'est pas un argument pour moi. Et c'est la seule chose qu'il a fait. Donc non il n'a contré aucun de mes arguments, à part l'univers sauf qu'il a mal compris, je n'ai jamais dis que la mythologie du X était plus développée que celle du XII, j'ai dis qu'ils avaient les deux la plus développée.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:33:17

Gunner :d) J'y peux rien. Moi aussi je suis obligé de me taper ça. :-( :snif:

Devil :d) Parce que je dis toujours que Nomura est un dieu. :noel: Ouais par contre là c'est moi qui vais te tuer. :hap:

Sinon, P4G à -50%, je vais essayer de résister comme toutes les autres fois. J'ai toujours pas continué P1 et je veux P4G en boite. :peur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:34:52

NG+ sur P3FES pour ma part. J'essaierai de tàter du 1 et 2 sur PSP. Le 4 Golden uniquement sur PS4 ou dispo sur PS3/PSP ?

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:37:04

La scène du rire. Tu l'as bien détortiqué oui, mais quand tu parles par exemplee

Ensuite, Jiang a bien réussi à contrer tout ça en proposant des arguments parfaitement valable car il décortiquait parfaitement les différents points qu'ils voulaient développer.

Par contre toi, juste après ça, tu réponds "Non mais arrête de dire ça et de rester ancré dans ton avis blablablabla", alors qu'il a parfaitement bien répondu. T'es plus capable de répondre à partir de ça donc, tu dis aux autres de ne pas s'arrêter sur leurs aprioris, alors que c'est toi qui refuse d'accepter l'avis des autres.

"Donc non il n'a contré aucun de mes arguments, à part l'univers sauf qu'il a mal compris, je n'ai jamais dis que la mythologie du X était plus développée que celle du XII, j'ai dis qu'ils avaient les deux la plus développée."

"En revanche, l'univers, le monde de Spira est indéniablement le plus développé et solide de la série. Le contexte culturel et historique est le plus complet, ce qui rend encore plus crédible"

Lelz, la mauvaise foi tue.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:38:52

I'm kidding with you Matt. :'(

P4G c'est uniquement sur Vita.
Et la côte du 4 sur PS2 à augmenter d'un coup y a quelques mois.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:38:53

Gunner :d) Il y a le 4 qui vient d'arriver... sur le PSN US (pour PS3).

Le 4 Golden est sur Vita uniquement.

Le 1, celui que je joue actuellement, est vraiment bien je trouve. :coeur:

A voir les images et avis, je m'attendais pas à ce qu'il soit bon comme ça. Puis je trouve que l'OST ressemble à celle de P3/P4 dans la version PSP (ce qui n'est pas un défaut, après j'ai pas écouté les musiques originales).

Vu comment je suis un noob je joue en mode Easy, ce qui me convient très bien, même si je suis toujours dans le 1er "vrai" donjon du jeu depuis des mois, à 20h de jeu... :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:38:58

Mon pauvre Devilish boy ( :bave: :cool: ), tu te flagelles pour rien xD

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:40:06

Ah bah faudra que je passe via mon compte US alors :coeur: Depuis le temps que je voulais me les farcir :bave: !

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:40:42
  • par exemple, tu contres pas le fait de la mise en scène et de l'écriture.

Surement Gunner. :p

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:41:19

Yep. Par contre le 1 & 2 sur PSP sont déjà dispo sur le PSN Eu si tu veux te les faire. :oui:

(Je te conseille le 1 d'ailleurs, même si apparemment il a l'air bien différent du 3 et 4, donc vas-y à tes risques et périls) :oui:

P-PEMT avec DebileHeart ! :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:44:12

Un P-PEMT avec Matt-Shake-Ass, je suis souillé. :malade: :ham:
Je viens de commencer Innocent Sin, et t-t-t-trop de puissance !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:45:44

Tu m'énerves, idiot. :hap:

Tu me dépasses partout. :-(

J'en suis à Persona 1 alors que toi t'as déjà fait plein d'autres SMT, plein d'autres jeux... :-(

Un jour je viendrai chez toi et je vais te refaire ta couronne. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:46:05

C'est toi qui est de mauvaise foi, malheureusement. Si tu avais bien lu mon pavé (ce que bien évidemment, tu n'as pas fait), tu aurais vu que je précise bien que je différencie mythologie et univers.
Donc, FFX a un univers plus développé, mais la mythologie ça reste à discuter. Donc je sais pas si c'est toi qui est de mauvaise foi ou qui lis très mal, mais que les choses soient clairs, au moins.

Ensuite, Jiang a bien réussi à contrer tout ça en proposant des arguments parfaitement valable car il décortiquait parfaitement les différents points qu'ils voulaient développer.

J'aimerais savoir quoi, alors. Dans mon pavé, je traite de l'OST, de la mise en scène, de l'écriture, de la scène, du chara design. Lui, il ne répond qu'à l'OST (et la mythologie mais encore une fois, il a basé sa contre-argumentation sur une erreur de lecteur, donc j'élude). La différence de largeur et de contenu entre mon pavé, et le sien est flagrante.

Dire "je me rappelais pas que c'était aussi mauvais" et "c'est nul" ou encore" c'est niais" ce n'est pas un argument, apprend à différencier thèse de argument.

« T'es plus capable de répondre à partir de ça donc, tu dis aux autres de ne pas s'arrêter sur leurs aprioris, alors que c'est toi qui refuse d'accepter l'avis des autres. »

Ah oui ? « Je respecte ton avis évidemment, tu ne l'apprécie pas réellement, tant pis, mais ce n'est pas le cas de tout le monde :o)) » Merci de pas diffamer. J'accepte l'avis des autres tant qu'ils ne font pas "c'est merdique" sans argumenter.

Tu sais toi-même que peu importe ce que je dirai, fasse, argumente ou quoi, tu feras tout pour me donner tort, mais y'a des limites dans la mauvaise foi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment