C'est toi qui est de mauvaise foi, malheureusement. Si tu avais bien lu mon pavé (ce que bien évidemment, tu n'as pas fait), tu aurais vu que je précise bien que je différencie mythologie et univers.
Donc, FFX a un univers plus développé, mais la mythologie ça reste à discuter. Donc je sais pas si c'est toi qui est de mauvaise foi ou qui lis très mal, mais que les choses soient clairs, au moins.
Ensuite, Jiang a bien réussi à contrer tout ça en proposant des arguments parfaitement valable car il décortiquait parfaitement les différents points qu'ils voulaient développer.
J'aimerais savoir quoi, alors. Dans mon pavé, je traite de l'OST, de la mise en scène, de l'écriture, de la scène, du chara design. Lui, il ne répond qu'à l'OST (et la mythologie mais encore une fois, il a basé sa contre-argumentation sur une erreur de lecteur, donc j'élude). La différence de largeur et de contenu entre mon pavé, et le sien est flagrante.
Dire "je me rappelais pas que c'était aussi mauvais" et "c'est nul" ou encore" c'est niais" ce n'est pas un argument, apprend à différencier thèse de argument.
« T'es plus capable de répondre à partir de ça donc, tu dis aux autres de ne pas s'arrêter sur leurs aprioris, alors que c'est toi qui refuse d'accepter l'avis des autres. »
Ah oui ? « Je respecte ton avis évidemment, tu ne l'apprécie pas réellement, tant pis, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
» Merci de pas diffamer. J'accepte l'avis des autres tant qu'ils ne font pas "c'est merdique" sans argumenter.
Tu sais toi-même que peu importe ce que je dirai, fasse, argumente ou quoi, tu feras tout pour me donner tort, mais y'a des limites dans la mauvaise foi.