CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:09:46

Mais osef de Uematsu ! :( Y'a Shimomura ! :coeur:

Darkang il est pas crédible... :( Surtout sur le blabla d'FF X...

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:09:53

Non mais là c'est du sérieux, hein :hap: Quand t'as 15 ans c'est toujours difficile de faire une remise en question, c'est ce qui s'est passé.
D'ailleurs toi aussi, tu devrais avouer que sur certains points, tu es immature et que tu as des défauts, mais c'est normal, tout le monde en a, faut savoir aussi accepter les autres pour ce qu'ils sont.
Après visiblement tu as pas grand chose à me reprocher vu que tu as occulté ma question :noel:

Oui mais Uematsu et Sakaguchi sont vraiment des piliers, j'ai personnellement pas aimé les musiques de FF XIII et même si j'ai aimé celles de KH. Elles atteignent en aucun cas celles de FF X, VII, VI ou autre :(

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:11:17

Le X a pas vraiment été critiqué à sa sortie. Y'a toujours une petite vague de puristes c'est clair mais à sa sortie, il faut quand même savoir qu'il a été le plus gros carton de tous les temps en 24h (oui oui :o)) ) et il a été couvert d'éloge :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:13:24

Ouais, sauf que tu vois Shimomura elle a pas fait que KH hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:13:54

Sazeka Endless Raiden et Lowmy les grands amoureux de Toriyama :troll: au lieu de s'en foutre de mon post vont me sauter dessus et l'arraché la gueule :hap: j'ai l'habitude , mais bon c'est la vie .

Kiss mes fofolles .

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:14:23

"j'ai personnellement pas aimé les musiques de FF XIII et même si j'ai aimé celles de KH. Elles atteignent en aucun cas celles de FF X, VII, VI ou autre"

Le compositeur de FFXIII est Masashi Hamauzu, et non Yoko Shimomura. :hap:

Oui j'ai pas répondu à ta question sur ce que j'ai à te reprocher par flemme. :noel:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:15:57

Je sais que c'est pas elle qui a fait les musiques de FF XIII. Mais de KH. C'est pour ça que j'ai aimé celles de KH et pas FF XIII :o))

Ouais bah un jour tu m'enverras par MP ce que tu me reproches parce que c'est intriguant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:18:18

Xeles :d) Non mais ça vas, je l'ai vu ton post, juste que j'osef à cause de l'imbecilité de ton post. Et t'inquiète pas, nous aussi on a l'habitude avec toi, d'où le fai qu'on aime pas trop débattre avec toi. Et là c'est toi qui cherche parce qu'au lieu de nous laisser ignorer ton post, tu nous provoque. :-)))

Et Shimomuta n'a pas fait que KH ! :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:19:09

Au pire demande à quelqu'un de te résumer, je suis pas le seul à ne pas t'apprécier. :noel:

Sinon, Shimomura fait les musiques de FFXV. Et y'a pas à dire, de ce qu'on a entendu ça déchire, pas besoin de Uematsu.

Quand je disais que je voulais un FF avec Uematsu et Sakaguchi, je parlais pas spécialement du XV. Mais genre un tout nouveau FF avec ces 2 là. (Agni's Philosophy ? Non je rêve :hap: )

Sinon je sais pas vous mais ça me fait chier les spin off FF.

Genre "Final Fantasy Dimensions" "Final Fantasy Agito" "Final Fantasy Blablabla" [Final Fantasy All the bravest ? :hap: :rire: ].

Autant leur foutre un autre nom que FF, sauf s'ils sont importants ou autres (je sais, c'est vague).

Perso j'aurai préféré que Type-0 soit un FF numeroté, de ce que j'entend il aurait pu mériter ça.

Inb4 Final Fantasy 0 :hap: :capcom:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:20:09

Shimomura* :mort:

Lowmy, si tu veux, moi je peux te faire un mp pour tes petits défauts à soigner. :hap: / (Oui oui, c'est moi qui dit ça :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:22:00

Matt :d) Pour Type-0 ouais, il mérite d'être numéroté franchement (en tout cas pour moi) sinon tu t'es tromper, c'est Capconne. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2014 à 00:24:15

J'ai explosé devant la parodie du trailer de XIII-2. :rire:

Sinon, moi j’entends souvent dire que le X s'est fait craché dessus comme une merde à sa sortie.
Pareil pour le XII, et bizarrement, depuis quelques temps, j'entends beaucoup de bien de lui. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:26:04

Exact, j'entend pareil pour le X et le XII.

(Pauvre XI, personne n'en parle car c'est un MMO :hap: )

Sinon, Devil faudra qu'un jour tu te créée un nouveau perso sur FFXI (dans le serveur ou je joue) et qu'on pourra jouer ensemble. Car je suis un peu forever alone quoi. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:29:09

Rems :d) Bah comme j'ai dis, le X s'est pas fait cracher à la gueule à sa sortie, c'était le plus gros succès de tous les temps en 24h et c'est aujourd'hui le FF le plus vendu derrière le VII, ces deux là font partie des 30 jeux les plus vendus de tous les temps.

Y'a juste eu une petite critique sur la linéarité plus présente que dans les anciens, mais ça s'arrête là. Pareil pour le VII, qui a reçu que des éloges à sa sortie, y'a juste eu 2 3 Jap (bon plus hein c'est une image :hap: ) qui ont gueulé parce que c'était de la science fiction cyberpunk, mais maintenant voilà.

Par contre, pour le XII, j'entend que du mal justement moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:29:13

Ouais mais bon, y'en a aussi qui font de la désinformation hein.

Sinon FF XIV c'est une perle ! :cute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2014 à 00:29:58

FF XI c'est pas pareil, la plupart des gens le clachent juste parce que c'est un MMO, mais les fans qui y ont joué le trouve relativement bon. :oui:

Pour le XIV, c'est particulier aussi. Tout le monde reconnait que la version 1 est une merde (apparemment), mais A Realm Reborn a pas l'air d'avoir des masses de détracteurs, au contraire.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:30:34

C'est vrai que FF XIV est vraiment un bon jeu, j'aime l'univers et l'OST (Ul'dah de nuit :cute: ).

Une vraie réussite artistique.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2014 à 00:32:08

Non mais sans forcément parler de ventes, je crois que FF X s'est pas mal fait boudé.
Plus que les VIII et IX en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:33:30

Donc voilà, ce que dit Xeles est faux, Type-0 qui est un jeu d'action est très apprécier, et FF XIV aussi.

Matt :d) Le thème de Limsa Lominsa OMG. :coeur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:34:21

Bon il est où Gunner ? :hap:

J'avoue que quand on parle de FFXIV, y'a comme un vide là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment