CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lowmy
lowmy
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:35:47

J'ai pas compris cette phrase, Darkange. :noel:

Sinon, justement ne les ignore pas. Si tout le monde te clash, c'est que t'as un problème, c'est ce qui s'est passé l'année dernière. C'est ça ton problème, tu penses que tout vas bien pour toi et que tu fais pas d'erreurs. Mais au lieu de les ignorer, demande leur calmement ce qui les dérange chez toi et écoute les, au lieu de stagner et continuer à te faire insulter. Comme ça tu n'évolueras jamais, encore moins dans le bon sens.

Bah je veux dire que je suis assez actif sur le forum. J'aide les gens, je les oriente, je débat souvent, je partage beaucoup en donnant mon avis toussa. Donc je suis assez apprécié par les "non actifs", ceux qui passent comme ça :o))

Et je sais déjà quel est mon problème : je parais froid et insolent. Et ça je sais, c'est clair. IRL, je suis un bon orateur, mais URL, j'ai du mal par exemple à mettre des smileys pour paraitre "cool" et "sympa". J'sais pas si on voit ce que je veux dire, mais souvent on se sent obligé de mettre des " :o)) " ou autre pour alléger son post, bah moi j'y arrive pas. Et c'est surtout dans les débats, où vu que je m'exprime assez bien, je parais insolent et agressif.

J'dis pas que c'est pas le cas, y'a des fois je parais agressif c'est vrai mais j'men rend pas du tout compte, sérieux, des fois on me reproche des choses que j'avais même pas remarquées, et forcément quand t'es plus jeune (l'année dernière par exemple) tu réagis mal, cf mon léger flood; C'est clair que j'ai merdé, mais quand t'es jeune t'as pas les "balls psychologiques" requises pour faire face à un torrent d'insultes, alors tu réagis mal, et de façon immature :noel:

Le problème c'est que les gens sont rancuniers, ils jugent trop vite, alors même si aujourd'hui j'ai changé et mûri, je suis toujours pour certains le "petit salaud" qui a floodé l'année dernière :noel:
Pareil pour toi, j'ai rien contre toi, mais j'ai bien vu comment tu réagissais quand j'arrivais sur le forum même un an après : les gens ont du mal à oublier.

Par contre là, mon kick sur le fofo FFX. C'est du n'importe quoi, mais réellement, tu jetteras un coup d'oeil si jamais tu te fais chier, mais le modérateur (le co modo, Devil est assez bon lui) fait procès d'intention sur procès d'intention; C'est tout simplement le kick le plus WTF que j'ai jamais vu :hap:

M'enfin là je raconte ma vie :hap:

Pour LR. Connais pas ce forum, mais j'osef que des gens aiment Light', un peu de respect vis à vis de leurs sensibilités, du moment qu'ils m'imposent pas les siennes :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:37:12

Ouais bah si t'es allée les provoquer aussi hein...

Y'en a un peu marre des clashs contre Lightning/FFXIII là. Il y en a qui ont aimé, d'autres n'ont pas aimé. Perso je suis entre les 2 (j'ai réussi à capter les qualités et les défauts du jeu, je suis pas une personne de mauvaise foi qui va traiter la trilogie de jeux de merde comme ça).

Ça ne sert à rien de tenter de changer les gouts des autres, le jeu a assez divisé les fans. Si ils aiment Lightning, c'est leur affaire, ils font pas de mal à personne.

Même chose pour toi, si t'aime Noctis osef, tu fais du mal à personne.

Chacun ses gouts à la fin. Un jeu peut avoir des qualités et des défauts, mais on peut l'apprecier malgré cela. Sinon comment apprécier des personnes IRL vu qu'elles aussi ont des qualités et défauts ?

Oui, Matt-[Philosophe] est de retour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:38:15

Putain Darkange t'es un faux en fait. C'est toi le premier à juger les autres et leurs avis... Et c'est toi qui dit ça... LOL, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, rassure moi. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:40:15

Oui bah Matt-[philosophe] peut partir parce qu'on a pas besoin de lui. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:43:32

Ouais bah si t'es allée les provoquer aussi hein...

Nop, si tu te fais vraiment chier t'iras regarder, tu verras.

Sazeka :d) Tu pourrais faire UN post sans jugement et agressivité ? :hap: Non parce que se prendre la tête est le dernier de mes soucis tu vois. Et c'est pas parce que je crache pas sur Light' que je suis un faux, si j'aurais craché dessus tu serais venu me lécher les pieds :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:43:38

"J'dis pas que c'est pas le cas, y'a des fois je parais agressif c'est vrai mais j'men rend pas du tout compte."
:d) Dans mon cas, je trouve surtout que t'as une argumentation et une parole très agressive lorsqu'un on parle d'un jeu.
On dirait un peu Jay de Gameweb limite. :noel:

Et t'étonne pas qu'on t'insulte si t'es arrogant et que tu provoques.
C'est bien sur pas des raisons qui justifient un tel acte, mais ça peut aider à la compréhension d'une dégéneressance.

"Y'en a un peu marre des clashs contre Lightning/FFXIII là. Il y en a qui ont aimé, d'autres n'ont pas aimé. "
:d) Attends 2019, il aura plus de 10 ans et y a écrit Final Fantasy donc ça sera hype à donf et c'était mieux avant les FFXVII et cie.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:47:30

Oh le salaud ! Moi ? Te lécher les pieds ? Même pas en rêves !

lowmy
lowmy
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:49:07

:d) Dans mon cas, je trouve surtout que t'as une argumentation et une parole très agressive lorsqu'un on parle d'un jeu.
On dirait un peu Jay de Gameweb limite. :noel:

Bah je m'en rend pas du tout compte. Et c'est assez frustrant de voir que c'est dans le domaine que j'aime le plus (partager, échanger, débattre, argumenter..) qu'on me reproche des choses.

Après derrière un écran, pas de ton, pas de réel contact, c'est du texte; Donc c'est beaucoup plus facile de mal prendre. Maintenant je suis limite parano, je fais attention à la moindre ligne que je met quand je débat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:49:34

LOWMY C'EST DARKANGE ? :ouche2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 avril 2014 à 23:50:41

Non mais Matt, faut être patient pour Lightning, faut juste attendre que FF XV sorte et tu verras tout un tas de détracteur criant la mort de la série avec ce jeu et disant que Noctis est un connard émo, tout comme comme ça a été dit que FF XIII c'était de la merde avec une connasse d'héroïne kikoo aux cheveux roses. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:54:47

Non mais faut pas prendre le cas d'FF XIII pour une généralité, Type-0 était très bien. Et puis ça m'ettonerait que FF XV soit moins bon qu'FF XIII...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:54:58

Oui Tsunade BTG ? :rire:

"Le problème c'est que les gens sont rancuniers, ils jugent trop vite, alors même si aujourd'hui j'ai changé et mûri, je suis toujours pour certains le "petit salaud" qui a floodé l'année dernière"

:d) Je confirme. :hap:

C'est surtout que t'as pas énormement changé visiblement, et que tu t'étais excusé uniquement auprès de certes personnes l'année dernière, et pas à ceux à qui tu as "fait du mal".

Sinon je parlais à Merutii pour mon autre post. :oui:

"Attends 2019, il aura plus de 10 ans et y a écrit Final Fantasy donc ça sera hype à donf et c'était mieux avant les FFXVII et cie. "

J'avoue :rire:

Dans quelques années avec les autres FF qui seront sortis, FFXIII sera pardonné. Car même si on a beau dire qu'il n'a pas les éléments d'un FF, bah ça en reste un quand même. It's a fact. Donc, on sera pris de nostalgie à jouer Lightning dans Dissidia 4 ou les pistes de la trilogie FF13 dans Theatrythm 3 :noel:

Perso plus le temps passe plus je pardonne FFXIII, vu comment ils ont remonté le niveau dans les 2 suites.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:56:58

FF est p'tet pas mort mais j'aimerais bien un p'tit retour de Où-est-Matsu et Sac-à-Gucci pour un nouveau FF n'empêche. :coeur:

FFXV peut pas être moins bon que FF13, y'a Nomura derrière vous avez oublié ? :hap: (DebileHeart va me tuer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:58:24

Le forum LR est devenu superbe avec Evilash qui es un modérateur en or , et puis ce dernier est un grand fan de Lightning et c'est sans doute grâce à lui que le forum à trouver une belle jovialité :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:59:56

Je trouve ça triste que le forum LR soit pas si actif que ça, 2 mois après la sortie du jeu et après la fin de la trilogie quoi. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=q23HfSvkrCc

Mon dieu cette vidéo. :rire2: :noel:

Par contre mon dieu que Serah est chiante, on dirait qu'elle découvre la vie. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:00:54

Ou est Matsu et Sac a Gucci ! :rire:

Et cerise sur le gâteau DebileHeart ! :rire:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:01:00

C'est surtout que t'as pas énormement changé visiblement, et que tu t'étais excusé uniquement auprès de certes personnes l'année dernière, et pas à ceux à qui tu as "fait du mal".

Je t'ai fait du mal ? :noel:

Non parce qu'après on va pas jouer les virilo-warrior, le torrent d'insultes de l'année dernière m'avait fait mal, clairement. Aujourd'hui j'osef, c'est internet, vie virtuelle, j'ai grandi, peu importe, mais l'année dernière si.

« t'as pas énormement changé visiblement »

Bah justement j'aimerais savoir ce que toi, tu me reproches. Car sans dialogue les choses n'avanceront jamais.

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:34

Moi je veux un retour de l'ancienne équipe :snif:

Un jeu qui marque, qui te prend aux tripes.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:04:16

Tu peux pas dire ça alors que FFXV est pas sorti. Sachant que "l'ancienne équipe" dont tu parles est celle qui fait FFXV... c'est juste qu'il manque quelques personnes (dont Sakaguchi et Uematsu).

" Aujourd'hui j'osef, c'est internet, vie virtuelle, j'ai grandi, peu importe, mais l'année dernière si. "

Ouais justement arrête de dire ça, l'année dernière tu parlais aussi de maturité et on a vu comment ça s'est terminé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:09:20

Méga à raison , FF X à été critiqué comme pas possible à sa sortie à cause de l'absence de map etc ...

Et maintenant il est adoré avec le 7 et 8

Le 13 ça va être la même chose :sleep: surtout que FF X et XIII ont des défauts similaires ...

Et quand FF XIII sera apprécié plus tard comme la fit remarquer Heart , tout les gens qui lui crachent dessus aujourd'hui suivrons bêtement la mode et dirons que FF XIII c'est le meilleur et que FF XIX est pourri avec le c'était mieux avant ...

Ça pue l'évidence :sleep: ...

FF VII critiqué comme pas possible à sa sortie et maintenant il est considéré comme une légende .

FF XIII ça sera exactement pareil

FF XV sera critiqué bêtement à sa sortie et 10 ans plus tard ... FF 15 et 13 seront les bests ...

C'est un cercle vicieux ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment