J'ai pas compris cette phrase, Darkange.
Sinon, justement ne les ignore pas. Si tout le monde te clash, c'est que t'as un problème, c'est ce qui s'est passé l'année dernière. C'est ça ton problème, tu penses que tout vas bien pour toi et que tu fais pas d'erreurs. Mais au lieu de les ignorer, demande leur calmement ce qui les dérange chez toi et écoute les, au lieu de stagner et continuer à te faire insulter. Comme ça tu n'évolueras jamais, encore moins dans le bon sens.
Bah je veux dire que je suis assez actif sur le forum. J'aide les gens, je les oriente, je débat souvent, je partage beaucoup en donnant mon avis toussa. Donc je suis assez apprécié par les "non actifs", ceux qui passent comme ça
Et je sais déjà quel est mon problème : je parais froid et insolent. Et ça je sais, c'est clair. IRL, je suis un bon orateur, mais URL, j'ai du mal par exemple à mettre des smileys pour paraitre "cool" et "sympa". J'sais pas si on voit ce que je veux dire, mais souvent on se sent obligé de mettre des "
" ou autre pour alléger son post, bah moi j'y arrive pas. Et c'est surtout dans les débats, où vu que je m'exprime assez bien, je parais insolent et agressif.
J'dis pas que c'est pas le cas, y'a des fois je parais agressif c'est vrai mais j'men rend pas du tout compte, sérieux, des fois on me reproche des choses que j'avais même pas remarquées, et forcément quand t'es plus jeune (l'année dernière par exemple) tu réagis mal, cf mon léger flood; C'est clair que j'ai merdé, mais quand t'es jeune t'as pas les "balls psychologiques" requises pour faire face à un torrent d'insultes, alors tu réagis mal, et de façon immature
Le problème c'est que les gens sont rancuniers, ils jugent trop vite, alors même si aujourd'hui j'ai changé et mûri, je suis toujours pour certains le "petit salaud" qui a floodé l'année dernière 
Pareil pour toi, j'ai rien contre toi, mais j'ai bien vu comment tu réagissais quand j'arrivais sur le forum même un an après : les gens ont du mal à oublier.
Par contre là, mon kick sur le fofo FFX. C'est du n'importe quoi, mais réellement, tu jetteras un coup d'oeil si jamais tu te fais chier, mais le modérateur (le co modo, Devil est assez bon lui) fait procès d'intention sur procès d'intention; C'est tout simplement le kick le plus WTF que j'ai jamais vu
M'enfin là je raconte ma vie
Pour LR. Connais pas ce forum, mais j'osef que des gens aiment Light', un peu de respect vis à vis de leurs sensibilités, du moment qu'ils m'imposent pas les siennes