" jusqu'ils font pas partie de la communauté dite "active", donc forcément les gens haineux ressortent plus "
J'ai pas compris cette phrase, Darkange.
Sinon, justement ne les ignore pas. Si tout le monde te clash, c'est que t'as un problème, c'est ce qui s'est passé l'année dernière. C'est ça ton problème, tu penses que tout vas bien pour toi et que tu fais pas d'erreurs. Mais au lieu de les ignorer, demande leur calmement ce qui les dérange chez toi et écoute les, au lieu de stagner et continuer à te faire insulter. Comme ça tu n'évolueras jamais, encore moins dans le bon sens.
"Sinon ceux de LR ils sont un peu fous, ils ont fait un topic parce qu'ils vont plus la voir, tu les voits chialer "Laytnig c t 1 kou d foudr, je l<3, el va me manker
" WTF ? En plus les gars ils ont la vingtaine passer, ils savent pas qu'ils se ridiculisent ? "
Merutii, un peu de respect hein. Il y en a qui sont fans, et quand ils savent la chose à laquelle ils se sont attaché ne vas plus revenir, ça leur a fait leur effet. C'est normal.
Et c'est clairement pas une raison de les troller, je suis pas fan de Lightning mais je respecte ceux qui le sont.
Surtout que sur le forum LR, je trouve des gens très sympas qui sont là pour aider les autres dans le jeu, donc bon.