CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:30:21

J'Voulais dire bleu Matt, mais j'ai pensé au Nora et surtout à Maqui en écrivant. :rouge:
Maqui j'aime bien son design pour le coup. ~

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 avril 2014 à 22:31:28

Ca c'est un point de LR que je trouve flou.

Les morts sont censés revenir à la vie c'est cool, c'est pour ça que Serah va revenir et tout et tout.
Mais y a un moment qui insinue que même les parents de Hope, morts il y a 1000 piges vont revenir.
Donc est-ce que ça veut dire que les gens morts à cette époque, comme le NORA, voir même les darons de Lightning vont revenir ? :doute:

Temy
Temy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:32:26

Okay Matt :oui: Mon pairing RygdeaXPiou à de nouveau une chance d'exister, dans ce cas.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:34:32

Rems :d) Je t'avais posé la question pour les parents d'Eclair, justement. :o)) (Oui je l'appelle par son prénom maintenant, vu que c'est elle à la fin du jeu, enfin je pense, je crois pas qu'elle va rester Lightning après la leçon qu'elle a reçu de la part d'elle-même, enfin de Lumina. :hap: )

Je pense qu'ils vont tous revenir aussi. Vu que toutes les âmes sont là.

Par ailleurs, Dieu disait que son nouveau monde était corrompu, et que les âmes étaient corrompues aussi. Mais je pense qu'il disait ça car son plan est tombé à l'eau à cause de l'interruption du Chant des âmes. :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:35:52

En gros, ça veut dire que y aura des centaines de générations sur la nouvelle terre et que les personnages de LR vont pouvoir connaître leurs arrière*69-grand-parents ?

Temy
Temy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:36:29

Ca va être surpeuplé :o))

Fermet
Fermet
Niveau 6
28 avril 2014 à 22:37:25

Mine de rien si XIII-2 et LR n'étaient pas là, on aurait pas su que c'est Etro qui les décrystallise à la fin du XIII,

-> Les interventions d'Etro, c'est dit dans les dossiers du jeu. (meme parfois avant que ça arrive dans le jeu).

Pour Yuj, ils devraient faire un jeu centré sur le Pampayuj de Mietheas, ça serait super. :bave:

Temy
Temy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:39:11

Avec Mieth' en producteur, ouais :bave: Avec The Heavens en boss final pour remplacer Dieu, maybe ? D'ailleurs il me doit un Pampakise et un Pampakashi :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 avril 2014 à 22:39:25

Genre Lightning va même revoir tout les soldats de la PSICOM qu'elle buté ou des connasses qu'elle a affronté genre Nabaat ? :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:40:34

Devil et Temy :d) C'est ce que je disait aussi. :rire:

Il va y avoir du monde en effet. :hap:

Devil, je ne sais pas, peut-être bien. Ça va être complètement WTF, je ne sais pas si ils seront réincarnés dans de nouveaux corps, mais apparemment la mère de Hope est... toujours la mère de Hope, donc je ne sais pas.

Jiang :d) Non. Le dossier en rapport avec la FNC est déblocable uniquement si tu fais les 80 (ou 60) quêtes annexes (monster bashing, surtout) sur Gran pulse.

Donc, encore une fois, une des bonnes idées du jeu, cachée.

C'est pour ça que je pensais que FFXIII avait vraiment foiré son coup sur la FNC alors que le dossier était là, mais déblocable seulement... :hum:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:41:25

Nabaat la saloooooope.
Ça va être un bordel sans noms leur nouveau monde. :malade:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:42:14

Rems :d) Peut-être bien. :rire:

D'ailleurs Nabaat me fait pitié, le personnage bien sous exploité quoi. Ils en ont fait un DLC sur XIII-2 (ça a trop de sens ça d'ailleurs, lol, mais bon c'est un J-RPG), mais après... :hap:

P'tet que Nabaat sera là, mais on ne sait pas si elle mourra de vieillesse ou si elle mourra lors de ses séances sado maso. :noel:

Temy
Temy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:42:42

OMG, des gens qui bashent sur Nabaat :bave:

T'façon la saga FFXIII est pétée d'incohérences, donc ça m'étonnerait même pas que les devs aient pas prévu le surpeuplage du nouveau monde.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:42:56

Ça empêche pas que FFXIII-2 développe 69 fois de choses en plus autour de la FNC, et sans devoir passer par une horrible database en plus.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:44:38

Temy :d) Perso, je n'ai pas trouvé de réelles incohérences dans FFXIII. Le truc, c'est que les mecs savent pas raconter leur histoire. Il y a plusieurs scénaristes, et une fois qu'ils regroupent tout ça en jeu, c'est le bordel. Il y a plein de détails et du coup, il faut vraiment analyser le tout pour comprendre. Je trouve ça dommage, mais bon...

D'ailleurs, avec Adreyan on a trouvé un nouveau surnom pour Watanabe. :noel:

Préparez vous...

Watanavet. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:46:05

Watanabide c'est très bien mais un ou classique. :s
Mais Watanavet c'est vraiment sympa. :rire:

Temy
Temy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:46:19

Ouais 'fin ça reste une incohérence au niveau narratif, c'pareil :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:46:27

Temy :d) :rire: N'empêche, pourquoi bash Nabaat ? La pauvre. :-( :noel:

Devil :d) Qu'est-ce que t'as avec le nombre 69, ce soir toi ? :hap: :hap: :hap:

C'est clair, dans XIII-2 j'avais vraiment aimé, dès le début on est en plein dans le délire de la FNC. Dans LR j'en parle même pas, ça tourne clairement autour de la FNC. (Et ce combat final OMG :coeur: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 avril 2014 à 22:48:01

Ah t'es la Temy... :( :dehors:

Temy
Temy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:48:18

J'sais pas, trop de boobs à mon goût, j'aime pas ce genre de pouf :noel:

Le combat final de LR :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment